Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, me faudrait connaitre les tenants et les aboutissants du problème pour juger, or j'en ai pas la moindre idée ( :pompom:).

"Bonjour ! C'était pour dire rien du tout " © :grin:

Posté(e)

http://fr.globalvoic...11/10/18/84018/

Pour ou contre la reconnaissance officielle du massacre du 17/10/61 envers les Algériens ? :popcorn:

Chaque chose en son temps: Il serait incongru d'en débattre avant que l'état algérien n'ait daigné réduire à néant l'avancée de l'AQMI au Mali pour le compte de l'Occident. -_-

Posté(e)

C'est très drôle mais tu peux aussi penser que peut-être que des lecteurs de ce forum ont peut être eu un père, un oncle, un cousin qui s'est fait tuer...

Beh il a l'air sérieux ? Pourquoi cette attaque ?

Posté(e) (modifié)

C'est très drôle mais tu peux aussi penser que peut-être que des lecteurs de ce forum ont peut être eu un père, un oncle, un cousin qui s'est fait tuer...

1. Mon post n'était pas drôle.

2. Mon père et sa famille ont quitté l'Algérie en 62. Ca te donne une idée de mes origines et du contexte difficile qu'ils ont connu aussi.

3. Tu sauras que je suis pour cette reconnaissance.

4. Le popcorn c'est parce que c'est un sujet polémique ; on s'en rend bien compte dans les médias.

5. Il faudrait que tu vois un peu plus loin que le bout de ton nez et cesse de m'attribuer des intentions qui ne sont pas les miennes.

6. Excuse-moi si je t'ai froissé, ce n'était pas volontaire.

Modifié par Wing
Posté(e)

1. Mon post n'était pas drôle.

2. Mon père et sa famille ont quitté l'Algérie en 62. Ca te donne une idée de mes origines et du contexte difficile qu'ils ont connu aussi.

3. Tu sauras que je suis pour cette reconnaissance.

4. Le popcorn c'est parce que c'est un sujet polémique ; on s'en rend bien compte dans les médias.

5. Il faudrait que tu vois un peu plus loin que le bout de ton nez et cesse de m'attribuer des intentions qui ne sont pas les miennes.

6. Excuse-moi si je t'ai froissé, ce n'était pas volontaire.

ok.

Posté(e)

j’osai pas le dire mais effectivement la douche augmente considérablement les chances de se faire S....

t'oses toujours pas le dire on dirait :grin:

'fin même sans ça, c'est quand même mieux quand c'est propre -_-

ou alors t'y mets pas les mains non plus 1-033339-100.png