Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ou alors le mec quand il pisse il fait bien attention à faire tomber les 3 dernières gouttes avant de tout remballer, ça lui évite d'avoir le bout qui sent le poisson pourri en fin de journée, et la douche n'est plus indispensable :)

Coucou Dondiego :)

Posté(e)

t'oses toujours pas le dire on dirait :grin:

'fin même sans ça, c'est quand même mieux quand c'est propre -_-

ou alors t'y mets pas les mains non plus 1-033339-100.png

la pudeur :unsure2:

oui je pense que la douche avant vas faire l'unanimité à gauche comme à droite .

On vas voir ou ce place EELV :rolleyes:

Posté(e)

j’osai pas le dire mais effectivement la douche augmente considérablement les chances de se faire S....

Sécher?

Oui ça parait normal d'augmenter les chances avec une douche :unsure2:

Posté(e) (modifié)

la pudeur :unsure2:

oui je pense que la douche avant vas faire l'unanimité à gauche comme à droite .

On vas voir ou ce place EELV :rolleyes:

en tant que représentante du vote vert, je préfère avant...ou pendant...après jm'en tape complètement (fin ça dépend quand même) -_-

est-ce que mon covotant vert elkjaer sera d'accord ? ou comme chez eelv, on peut trouver des tas de courants contradictoires ? 1-033339-100.png

Modifié par elmö
Posté(e)

Sécher?

Oui ça parait normal d'augmenter les chances avec une douche :unsure2:

j'ai laissé 4 points de suspension ;)

en tant que représentante du vote vert, je préfère avant...ou pendant...après jm'en tape complètement (fin ça dépend quand même) -_-

t'es pas du matin alors :o

Posté(e)

est-ce que mon covotant vert elkjaer sera d'accord ? ou comme chez eelv, on peut trouver des tas de courants contradictoires ? 1-033339-100.png

Je ne suis d'accord que dans le cas où les préliminaires sont bâclés et l'éjaculation précoce sinon il y a forcément des risques de gaspillage -_-

Posté(e)

Est ce qu'il t'arrive de pratiquer en étant "sale"? Perso, je prends une douche par jour, le matin de préférence, je m'estime pas sale pour du sexe vers 18h.

Je trouve que cela fait trop aseptisé de devoir attendre d'être propre pour pratiquer, le sexe n'est pas sale à ce que je sache.

Posté(e)

Est ce qu'il t'arrive de pratiquer en étant "sale"? Perso, je prends une douche par jour, le matin de préférence, je m'estime pas sale pour du sexe vers 18h.

Je trouve que cela fait trop aseptisé de devoir attendre d'être propre pour pratiquer, le sexe n'est pas sale à ce que je sache.

oui

nan c'est pas sale, et j'aime bien les fruits de mer ninajvert.png

c'est rien qu'un débat alc, à part dondiego, on doit tous faire du sesske plus ou moins sale selon les moments et les envies :)

Posté(e)

oui

c'est rien qu'un débat alc, à part dondiego, on doit tous faire du sesske plus ou moins sale selon les moments et les envies :)

Oui Dondiego doit baiser avec un bubblesuit.

Posté(e)

oui

97736_boutin-ok.JPG

Posté(e)

Si elmo pose ce débat, c'est quand même qu'il a du se passer un truc un peu crado avec ilmo. -_-

Il doit avoir du parmesan sur le bout :o

Posté(e)

Si elmo pose ce débat, c'est quand même qu'il a du se passer un truc un peu crado avec ilmo. -_-

non, c'est à cause de skype :vrai:

et aussi parce qu'au moins en parlant de cul, on devrait pas s'embrouiller -_-

Posté(e)

Non :ninja:

Posté(e)

regis n'est pas encore intervenu :ninja:

si il s'y connait aussi bien qu'en conduite sur l'autoroute :rolleyes:

Non :ninja:

j'ai envie de poster un truc très très sale mais un truc un peu comme blémish m'en empêche :(

Posté(e)

regis et la conduite sur route , c'est comme si beber venait nous parler de prendre la douche avant ou aprés l'amour :lol2:

bebs a une meuf :vrai: