Piou Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Ouais ou alors le mec quand il pisse il fait bien attention à faire tomber les 3 dernières gouttes avant de tout remballer, ça lui évite d'avoir le bout qui sent le poisson pourri en fin de journée, et la douche n'est plus indispensable Coucou Dondiego Citer
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 t'oses toujours pas le dire on dirait 'fin même sans ça, c'est quand même mieux quand c'est propre ou alors t'y mets pas les mains non plus la pudeur oui je pense que la douche avant vas faire l'unanimité à gauche comme à droite . On vas voir ou ce place EELV Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 j’osai pas le dire mais effectivement la douche augmente considérablement les chances de se faire S.... Sécher? Oui ça parait normal d'augmenter les chances avec une douche Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) la pudeur oui je pense que la douche avant vas faire l'unanimité à gauche comme à droite . On vas voir ou ce place EELV en tant que représentante du vote vert, je préfère avant...ou pendant...après jm'en tape complètement (fin ça dépend quand même) est-ce que mon covotant vert elkjaer sera d'accord ? ou comme chez eelv, on peut trouver des tas de courants contradictoires ? Modifié 26 octobre 2012 par elmö Citer
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Sécher? Oui ça parait normal d'augmenter les chances avec une douche j'ai laissé 4 points de suspension en tant que représentante du vote vert, je préfère avant...ou pendant...après jm'en tape complètement (fin ça dépend quand même) t'es pas du matin alors Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 en tant que représentante du vote vert, je préfère avant...ou pendant...après jm'en tape complètement (fin ça dépend quand même) est-ce que mon covotant vert elkjaer sera d'accord ? ou comme chez eelv, on peut trouver des tas de courants contradictoires ? Je ne suis d'accord que dans le cas où les préliminaires sont bâclés et l'éjaculation précoce sinon il y a forcément des risques de gaspillage Citer
hmg Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 en tant que représentante du vote vert, je préfère avant...ou pendant...après jm'en tape complètement (fin ça dépend quand même) est-ce que mon covotant vert elkjaer sera d'accord ? ou comme chez eelv, on peut trouver des tas de courants contradictoires ? Est ce qu'il t'arrive de pratiquer en étant "sale"? Perso, je prends une douche par jour, le matin de préférence, je m'estime pas sale pour du sexe vers 18h. Je trouve que cela fait trop aseptisé de devoir attendre d'être propre pour pratiquer, le sexe n'est pas sale à ce que je sache. Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 j'ai laissé 4 points de suspension Saler? Si on se tape une morue à la rigueur Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) 26 octobre 2012 t'es pas du matin alors nan mais jte parle de préférences, je peux faire des exceptions Citer
PaG Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Tout depend si la sauce finit au fond du pot Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) 26 octobre 2012 Est ce qu'il t'arrive de pratiquer en étant "sale"? Perso, je prends une douche par jour, le matin de préférence, je m'estime pas sale pour du sexe vers 18h. Je trouve que cela fait trop aseptisé de devoir attendre d'être propre pour pratiquer, le sexe n'est pas sale à ce que je sache. oui nan c'est pas sale, et j'aime bien les fruits de mer c'est rien qu'un débat alc, à part dondiego, on doit tous faire du sesske plus ou moins sale selon les moments et les envies Citer
hmg Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 oui nan c'est pas sale, et j'aime bien les fruits de mer c'est rien qu'un débat alc, à part dondiego, on doit tous faire du sesske plus ou moins sale selon les moments et les envies Oui Dondiego doit baiser avec un bubblesuit. Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 oui nan c'est pas sale, et j'aime bien les fruits de mer c'est rien qu'un débat alc, à part dondiego, on doit tous faire du sesske plus ou moins sale selon les moments et les envies Citer
Piou Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Si elmo pose ce débat, c'est quand même qu'il a du se passer un truc un peu crado avec ilmo. Citer
PaG Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Si elmo pose ce débat, c'est quand même qu'il a du se passer un truc un peu crado avec ilmo. Il doit avoir du parmesan sur le bout Citer
hmg Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il doit avoir du parmesan sur le bout Une pipe au vin rouge, ya rien de mieux pour apprécier du fromage de bite Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) 26 octobre 2012 Si elmo pose ce débat, c'est quand même qu'il a du se passer un truc un peu crado avec ilmo. non, c'est à cause de skype et aussi parce qu'au moins en parlant de cul, on devrait pas s'embrouiller Citer
Nista Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Je vais clore le débat grâce à ce brillant témoignage. http://www.youtube.com/watch?v=_WbcLkoFt54 Citer
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 et aussi parce qu'au moins en parlant de cul, on devrait pas s'embrouiller regis n'est pas encore intervenu Citer
Floolf Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 c'est rien qu'un débat alc, à part dondiego, on doit tous faire du sesske plus ou moins sale selon les moments et les envies Non Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) 26 octobre 2012 regis n'est pas encore intervenu si il s'y connait aussi bien qu'en conduite sur l'autoroute Non j'ai envie de poster un truc très très sale mais un truc un peu comme blémish m'en empêche Citer
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 si il s'y connait aussi bien qu'en conduite sur l'autoroute regis et la conduite sur route , c'est comme si beber venait nous parler de prendre la douche avant ou aprés l'amour Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) 26 octobre 2012 regis et la conduite sur route , c'est comme si beber venait nous parler de prendre la douche avant ou aprés l'amour bebs a une meuf Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Oui Dondiego doit baiser avec un bubblesuit. Ready for sex! Citer
Messages recommandés