sujet Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 merci de pas me mettre dans le même sac que les sauvages qui fréquentent ce forum un de tes meilleurs amis (de bistrot) a pourtant dit que tu conduisais comme un australopithèque Citer
Bebs Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Eh bien, photos pardi ! (Tu peux balancer, il ne lit que le topic F1 ) D'habitude je fais ça mais en ce moment c'est pas intéressant Enfin ça l'est déjà plus que certains débats Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Est-ce obligatoire d'avoir un livret de famille ? y'a t'il des criteres d'obtention ? Citer
Cad Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Est-ce obligatoire d'avoir un livret de famille ? y'a t'il des criteres d'obtention ? Obligatoire je sais pas, mais lors de certaine demarches administratives c'est demandé. Avoir une famille ? ( ) J'entends par là des déscendants. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Est-ce obligatoire d'avoir un livret de famille ? y'a t'il des criteres d'obtention ? c'est pas un débat ça! Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Donc je reformule : si on n'a pas de livret de famille est on ipso facto exclu de la vie sociale ? Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Donc je reformule : si on n'a pas de livret de famille est on ipso facto exclu de la vie sociale ? non mais ça non plus c'est pas un débat. C'est comme si je demandais : les chiens peuvent ils aboyer? c'est pas un débat. Citer
zouille Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Donc je reformule : si on n'a pas de livret de famille est on ipso facto exclu de la vie sociale ? Bah t'es sur le livret de famille de tes parents tant que tu te maries pas ou que tu n'as pas d'enfant, je vois pas en quoi ça fait de toi un exclu? Citer
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Donc je reformule : si on n'a pas de livret de famille est on ipso facto exclu de la vie sociale ? je suis contre. Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) je suis contre. Contre le livret de famille ou contre toute forme d'exclusion sociale ? Bah t'es sur le livret de famille de tes parents tant que tu te maries pas ou que tu n'as pas d'enfant, je vois pas en quoi ça fait de toi un exclu? Je vais pas aller demander a mes parents de ressortir le livret de famille pour des choses qui ne concernerait que moi !! c'est ca que je comprends pas (en gros le "CE" me le demande pour valider mon Qf et beneficier des presta sociales du CE - je n'en ai personellement pas et en quoi donner celui de mes parents fera valider mon dossier ...) Modifié 31 octobre 2012 par bondurant2001 Citer
GG Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je vais pas aller demander a mes parents de ressortir le livret de famille pour des choses qui ne concernerait que moi !! c'est ca que je comprends pas (en gros le "CE" me le demande pour valider mon Qf et beneficier des presta sociales du CE - je n'en ai personellement pas et en quoi donner celui de mes parents fera valider mon dossier ...) Traîne les en justice, et demande 300 000€ de préjudice moral, ca leur apprendra à faire de l'abus de droit Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Traîne les en justice, et demande 300 000€ de préjudice moral, ca leur apprendra à faire de l'abus de droit Avec la chance que j'ai en ce moment, il vont me filer un avoir, comme Pioupiou Citer
HaGu Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Contre le livret de famille ou contre toute forme d'exclusion sociale ? Je vais pas aller demander a mes parents de ressortir le livret de famille pour des choses qui ne concernerait que moi !! c'est ca que je comprends pas (en gros le "CE" me le demande pour valider mon Qf et beneficier des presta sociales du CE - je n'en ai personellement pas et en quoi donner celui de mes parents fera valider mon dossier ...) T'as du mal lire; ce n'est pas exigible dans ton cas. Demande à une célibataire sans enfant de tes collègues, ainsi qu'une photo cela va de soi. Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 T'as du mal lire; ce n'est pas exigible dans ton cas. Demande à une célibataire sans enfant de tes collègues, ainsi qu'une photo cela va de soi. Tu as logiquement raison, mais le debat reste ouvert : en quoi disposer de son propre livret de famille permet de s'inserer aisement dans la vie sociale ? Citer
zouille Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Contre le livret de famille ou contre toute forme d'exclusion sociale ? Je vais pas aller demander a mes parents de ressortir le livret de famille pour des choses qui ne concernerait que moi !! c'est ca que je comprends pas (en gros le "CE" me le demande pour valider mon Qf et beneficier des presta sociales du CE - je n'en ai personellement pas et en quoi donner celui de mes parents fera valider mon dossier ...) Pourquoi tu as besoin d'un livret de famille quand tu peux demander un extrait d'acte de naissance à ta mairie sans que tes parents soient au courant? Dans livret de famille y'a le terme famille... P.S.: ton CE est con Modifié 31 octobre 2012 par zouille Citer
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Qu'est-ce qui est apparu en premier dans l'histoire de l'humanité: le taxi ou le journalisme? Faites preuve de bon sens et d'esprit de déduction pour me permettre une victoire symbolique et éclatante sur le sieur Psycho Citer
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Qu'est-ce qui est apparu en premier dans l'histoire de l'humanité: le taxi ou le journalisme? Faites preuve de bon sens et d'esprit de déduction pour me permettre une victoire symbolique et éclatante sur le sieur Psycho Le 1er véhiculé doté d'un taximètre date de 1897. Quant au journalisme, deux options : - on se base sur la création du syndicat national des journalistes en 1918 qui a donné naissance à la charte d'éthique professionnelle (auquel cas le taxi est antécédent au journalisme) ; - ou alors on se base sur une vision plus anthropomorphique de la fonction ; on pourrait donc considérer que, par exemple, les apôtres de Djeezus étaient des journalistes d'avant-garde (et donc que cette activité est apparue avant le taxi). Donc pour répondre à ta question : ça dépend. De rien. Citer
fredC Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Le 1er véhiculé doté d'un taximètre date de 1897. Quant au journalisme, deux options : - on se base sur la création du syndicat national des journalistes en 1918 qui a donné naissance à la charte d'éthique professionnelle (auquel cas le taxi est antécédent au journalisme) ; - ou alors on se base sur une vision plus anthropomorphique de la fonction ; on pourrait donc considérer que, par exemple, les apôtres de Djeezus étaient des journalistes d'avant-garde (et donc que cette activité est apparue avant le taxi). Donc pour répondre à ta question : ça dépend. De rien. Wing héritier d'un apôtre de Djeezus, on aura tout lu ici Modifié 7 novembre 2012 par fredC Citer
sujet Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Wing héritier d'un apôtre de Djeezus, on aura tout lu ici c'est parcequ'il a un bon notaire ! Citer
dondiego Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Bon je crois que Regis a envie de débattre. Alors, pour ou contre le mariage homo? Citer
LaCroix Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Ni pour ni contre. Mais absolument contre ceux qui sont contre. Modifié 19 novembre 2012 par Marco_it Citer
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 http://www.futura-sciences.com/galerie_photos/showphoto.php/photo/5204 Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 http://www.futura-sc....php/photo/5204 la mouette rieuse est homo? tiens, d'habitude cette blague fait rire..., j'ai dû mal la raconter... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Je voudrais savoir si S... euh Rococo a savaté des PD avec ses bons potos cathos. Citer
Gollum Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Le problème, c'est que les homos qui sont contre ont une identité rigide. Et avoir une identité rigide, c'est un peu comme faire bande à part. Je n'en tire aucune conclusion mais je crois que ça devrait faire réfléchir. Citer
Messages recommandés