Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

merci de pas me mettre dans le même sac que les sauvages qui fréquentent ce forum -_-

un de tes meilleurs amis (de bistrot) a pourtant dit que tu conduisais comme un australopithèque

Posté(e)

Eh bien, photos pardi ! (Tu peux balancer, il ne lit que le topic F1 )

D'habitude je fais ça mais en ce moment c'est pas intéressant :(

Enfin ça l'est déjà plus que certains débats :ninja:

Posté(e)

Est-ce obligatoire d'avoir un livret de famille ? y'a t'il des criteres d'obtention ?

Obligatoire je sais pas, mais lors de certaine demarches administratives c'est demandé.

Avoir une famille ?

( :ninja: )

J'entends par là des déscendants.

Posté(e)

Est-ce obligatoire d'avoir un livret de famille ? y'a t'il des criteres d'obtention ?

c'est pas un débat ça!

Posté(e)

Donc je reformule : si on n'a pas de livret de famille est on ipso facto exclu de la vie sociale ?

non mais ça non plus c'est pas un débat.

C'est comme si je demandais : les chiens peuvent ils aboyer?

c'est pas un débat. :angry:

Posté(e)

Donc je reformule : si on n'a pas de livret de famille est on ipso facto exclu de la vie sociale ?

Bah t'es sur le livret de famille de tes parents tant que tu te maries pas ou que tu n'as pas d'enfant, je vois pas en quoi ça fait de toi un exclu?

Posté(e) (modifié)

je suis contre. -_-

Contre le livret de famille ou contre toute forme d'exclusion sociale ?

Bah t'es sur le livret de famille de tes parents tant que tu te maries pas ou que tu n'as pas d'enfant, je vois pas en quoi ça fait de toi un exclu?

Je vais pas aller demander a mes parents de ressortir le livret de famille pour des choses qui ne concernerait que moi !! c'est ca que je comprends pas (en gros le "CE" me le demande pour valider mon Qf et beneficier des presta sociales du CE - je n'en ai personellement pas et en quoi donner celui de mes parents fera valider mon dossier ...)

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Je vais pas aller demander a mes parents de ressortir le livret de famille pour des choses qui ne concernerait que moi !! c'est ca que je comprends pas (en gros le "CE" me le demande pour valider mon Qf et beneficier des presta sociales du CE - je n'en ai personellement pas et en quoi donner celui de mes parents fera valider mon dossier ...)

Traîne les en justice, et demande 300 000€ de préjudice moral, ca leur apprendra à faire de l'abus de droit -_-

Posté(e)

Traîne les en justice, et demande 300 000€ de préjudice moral, ca leur apprendra à faire de l'abus de droit -_-

Avec la chance que j'ai en ce moment, il vont me filer un avoir, comme Pioupiou :blink:

Posté(e)

T'as du mal lire; ce n'est pas exigible dans ton cas.

Demande à une célibataire sans enfant de tes collègues, ainsi qu'une photo cela va de soi.

Posté(e)

T'as du mal lire; ce n'est pas exigible dans ton cas.

Demande à une célibataire sans enfant de tes collègues, ainsi qu'une photo cela va de soi.

Tu as logiquement raison, mais le debat reste ouvert : en quoi disposer de son propre livret de famille permet de s'inserer aisement dans la vie sociale ?

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu as besoin d'un livret de famille quand tu peux demander un extrait d'acte de naissance à ta mairie sans que tes parents soient au courant? -_-

Dans livret de famille y'a le terme famille...

P.S.: ton CE est con :ninja:

Modifié par zouille
Posté(e)

Qu'est-ce qui est apparu en premier dans l'histoire de l'humanité: le taxi ou le journalisme? Faites preuve de bon sens et d'esprit de déduction pour me permettre une victoire symbolique et éclatante sur le sieur Psycho :)

Posté(e)

Qu'est-ce qui est apparu en premier dans l'histoire de l'humanité: le taxi ou le journalisme? Faites preuve de bon sens et d'esprit de déduction pour me permettre une victoire symbolique et éclatante sur le sieur Psycho :)

Le 1er véhiculé doté d'un taximètre date de 1897.

Quant au journalisme, deux options :

- on se base sur la création du syndicat national des journalistes en 1918 qui a donné naissance à la charte d'éthique professionnelle (auquel cas le taxi est antécédent au journalisme) ;

- ou alors on se base sur une vision plus anthropomorphique de la fonction ; on pourrait donc considérer que, par exemple, les apôtres de Djeezus étaient des journalistes d'avant-garde (et donc que cette activité est apparue avant le taxi).

Donc pour répondre à ta question : ça dépend.

De rien.

Posté(e) (modifié)

Le 1er véhiculé doté d'un taximètre date de 1897.

Quant au journalisme, deux options :

- on se base sur la création du syndicat national des journalistes en 1918 qui a donné naissance à la charte d'éthique professionnelle (auquel cas le taxi est antécédent au journalisme) ;

- ou alors on se base sur une vision plus anthropomorphique de la fonction ; on pourrait donc considérer que, par exemple, les apôtres de Djeezus étaient des journalistes d'avant-garde (et donc que cette activité est apparue avant le taxi).

Donc pour répondre à ta question : ça dépend.

De rien.

Wing héritier d'un apôtre de Djeezus, on aura tout lu ici :grin::ninja:

Modifié par fredC
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le problème, c'est que les homos qui sont contre ont une identité rigide.

Et avoir une identité rigide, c'est un peu comme faire bande à part.

Je n'en tire aucune conclusion mais je crois que ça devrait faire réfléchir.

:ninaj: