Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Faut bien que leurs montres leur servent à quelque chose.

Ils deviennent quoi, les mecs, si tu leur enlèves le droit de gueuler: "Non mais c'est pas bientôt fini ce bordel ?!  :angry2:  Il est bientôt 21h30 COMêMEUUUUH !!!  :furious: "

Posté(e)

Non mais c'est quoi le problème ?

Le travail de nuit ? Et mon cul c'est du poulet ?

La concurrence déloyale ? mwouais...

Vrai faux problème. 

le travail de nuit, je suis plutôt pour, si possible avec volontariat, mais surtout avec un taux horaire réellement majoré.

mais pas de travail le dimanche, le dimanche il faut un couvre-feu salarial, seuls pourraient ouvrir les petits commerces et petits restaurants et sans salarié, uniquement le gérant et sa famille.

le dimanche journée sans consommation, les gens pourraient ainsi passer (enfin) du temps avec leurs enfants, lire, faire du vélo, répondre au courrier en retard, etc.

Posté(e)

le travail de nuit, je suis plutôt pour, si possible avec volontariat, mais surtout avec un taux horaire réellement majoré.

mais pas de travail le dimanche, le dimanche il faut un couvre-feu salarial, seuls pourraient ouvrir les petits commerces et petits restaurants et sans salarié, uniquement le gérant et sa famille.

le dimanche journée sans consommation, les gens pourraient ainsi passer (enfin) du temps avec leurs enfants, lire, faire du vélo, répondre au courrier en retard, etc.

Je pensais te voir au Stadium hier...Ils ne t'ont pas laissé rentré ?

Posté(e)

Contre parce qu'à force,  cela va donner des idées farfelues aux adolescents sous la coupe d'American Psycho. <_<

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou, y'avait longtemps hein ? :ninja:

bon alors j'ai un débat à vous soumettre, qui nécessite des intervenants avec des couilles (des vraies hein)...

alors voilà, sans préjuger du comportement de psycho dans la vie réelle, est-ce que vous trouvez que sur le forum il a tendance à prendre les gens pour des cons et qu'il est souvent désagréable, ou rien de tout ça ?

ça ne l'empêche pas d'être parfois drôle et même sympa hein...

et je me répète, ça ne l'empêche certainement pas d'être quelqu'un de très bien dans la vie, du genre à se faire offrir des chocolatines par son boulanger :)

d'ailleurs, moi je vous le dis, je l'ai croisé, ça a l'air d'être un mec bien © :ninja:

Posté(e)

Il est excessivement méprisant, mégalo, avec un soupçon de schizophrenie et de paranoïa.

J'ajoute que je le connais pas dans la vie réelle.

Posté(e)

coucou, y'avait longtemps hein ? :ninja:

bon alors j'ai un débat à vous soumettre, qui nécessite des intervenants avec des couilles (des vraies hein)...

alors voilà, sans préjuger du comportement de psycho dans la vie réelle, est-ce que vous trouvez que sur le forum il a tendance à prendre les gens pour des cons et qu'il est souvent désagréable, ou rien de tout ça ?

ça ne l'empêche pas d'être parfois drôle et même sympa hein...

et je me répète, ça ne l'empêche certainement pas d'être quelqu'un de très bien dans la vie, du genre à se faire offrir des chocolatines par son boulanger :)

d'ailleurs, moi je vous le dis, je l'ai croisé, ça a l'air d'être un mec bien © :ninja:

il a tendance à prendre les gens pour des cons, mais c'est fait de telle manière que c'est finalement plusse marrant qu'agressif..

en tout cas il est loin d'être le plus désagréable du forum

Posté(e)

en tout cas il est loin d'être le plus désagréable du forum

ta gueule connard!

Posté(e)

Voilà vous avez parfaitement résumé Donnie Darko & collègue main temporaire.  -_-

Ses petites piques sont pour lui comme un "coucou c'est moi, ça va?" Occasion de montrer une personnalité originale et à mon sens dépourvue d'agressivité.

On peut fermer.  :rolleyes:

Posté(e)

Ta gueule connasse.  <_<

oh putain c'est couillu ça :lol2: Les derniers qu'ont essayé, ils ont quitté le forum :ninja:

Posté(e)

Non mais l'autre (oui oui le gland qui vous parle là), on le fait marcher, et il marche. Une légende urbaine dit que si on lui demande de se jeter dans la Garonne en costard, il le ferait. Mais ce n'est qu'une légende.  <_<

Posté(e)

Laissons la parole à l'intéressé. Sa réponse ou sa non réponse nous donnera de précieux indices sur l'issue des débats. Cordialement.  -_-

dis donc toi, quelqu'un t'a nommé maitre des débats ?

l'intéressé n'est pas d'accord, c'est pour ça que j'ai lancé le truc -_-