Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On a des nouvelles au fait?

La bave du crapeaud n'atteint pas la blanche colombe :rolleyes:

Je le fais bien, hein ? :blush:

Modifié par Wing
Posté(e) (modifié)

La bave du crapeaud n'atteint pas la blanche colombe :rolleyes:

Je le fais bien, hein ? :blush:

le mec qui sait pas écrire crapaud ?

ouais -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

Tu veux que je te ressorte la photo de mon vieux copain marocain?

j'ai même pas l'excuse d'un quelconque correcteur en plus :lol2:

tu sais quoi ? irl j'ai crylolé ta blague mais le dis pas -_-

Posté(e)

Wing, tu as le taux d'utilisation ou de capacité de celui de Rennes? non parce que là aussi je pense qu'il y a une grosse marge. A une heure de Nantes, y a quand même moyen de gérer.

J'ai entendu un mec qui disait qu'on avait 2 fois plus d'aéroport en France qu'en Allemagne, c'est vrai?

Et y a encore des clowns pour soutenir ce projet?

Posté(e) (modifié)

Wing, tu as le taux d'utilisation ou de capacité de celui de Rennes? non parce que là aussi je pense qu'il y a une grosse marge. A une heure de Nantes, y a quand même moyen de gérer.

J'ai entendu un mec qui disait qu'on avait 2 fois plus d'aéroport en France qu'en Allemagne, c'est vrai?

Et y a encore des clowns pour soutenir ce projet?

Pour le taux de capacité de Rennes, difficile à dire. Apparemment ils sont à environ 400'000 passagers/an. D'un point de vue personnel, compte tenu des infrastructures (atelier, avitaillement tous carburants, agréé vol de nuit, douanes, hôtel/resto...) et la distance par rapport à la ville (6 km), c'est vraiment pas énorme. A vue de nez ils sont au moins autant équipé que Nantes, en dehors d'une piste principale plus courte mais probablement suffisante pour des petits porteurs ou des avions régionaux (la principale activité de ce type d'aéroport).

La France est l'un des pays en Europe qui a la plus forte densité d'aérodromes/aéroports : près de 500.

De ce que l'on pourrait qualifier d'aéroports, ce que je considère personnellement comme des plates-formes équipées de pistes revêtues et de plus de 2000 m, on doit être entre 30 et 50... J'essaierai de chercher pour l'Allemagne.

Modifié par Wing
Posté(e)

y'en a qui font des posts sérieux aujourd'hui ?

tu m'as déjà vu ne pas être sérieux? :mellow::ninja:

Posté(e)

Pour ou contre la drogue dans le mariage gay?

Si c'est du poppers, ça passe :ninja:

Posté(e)

Pour ou contre la drogue dans le mariage gay?

Ca me rappelle une fois où j'ai vu ma cousine cueillir du maïs. Son chien avait un tatouage sur la clavicule -_-