VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 taleur à la médiathèque j'ai vu un bouquin sur le bouddhisme et la science, je le prendrai un de ces 4 tiens Hmmm, quelqu'un qui s'interresse au bouddhisme et à la science... Ca pourrait être Pupute... Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Hmmm, quelqu'un qui s'interresse au bouddhisme et à la science... Ca pourrait être Pupute... je pense qu'elle doit appartenir à la catégorie de celles qui ont ouvert plus de braguettes que de bouquins dans leur vie Citer
Gollum Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 je pense qu'elle doit appartenir à la catégorie de celles qui ont ouvert plus de braguettes que de bouquins dans leur vie Tout ça parce que tu n'es pas l'un des 4 par qui Elmo aimerait se faire prendre à la médiathèque. Jaloux . Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 je pense qu'elle doit appartenir à la catégorie de celles qui ont ouvert plus de braguettes que de bouquins dans leur vie C'est pas comme ça qu'on accède aux élections de Miss Nepal ! Dessuite, parce qu'on se croit belle, on pourrait pas être intelligente ? Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 taleur à la médiathèque j'ai vu un bouquin sur le bouddhisme et la science, je le prendrai un de ces 4 tiens Le bouddhisme et la science ne font pas bon ménage. La preuve, le roi Rama IV (cleui d'Anna et le Roi) est mort d'une crise de pallu contractée dans la jungle lors d'une excursion qui avait pour but d'observer une éclipse solaire. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Tout ça parce que tu n'es pas l'un des 4 par qui Elmo aimerait se faire prendre à la médiathèque. Plait-il ? Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Hmmm, quelqu'un qui s'interresse au bouddhisme et à la science... Ca pourrait être Pupute... ahahah Tout ça parce que tu n'es pas l'un des 4 par qui Elmo aimerait se faire prendre à la médiathèque. Jaloux . ta gueule Modifié 30 novembre 2012 par elmö Citer
Gollum Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 ahahah ta gueule Oh mince, j'ai lu ton post de travers . Un contresens est si vite arrivé quand on est aussi distrait que je peux parfois l'être . Mais je savais que tu ne m'en voudrais pas . Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Et moi qui espérais être dans les 4. C'est une légende en fait cette histoire ? C'est mal ce que tu fais mini-bar. Modifié 30 novembre 2012 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Oh mince, j'ai lu ton post de travers . Un contresens est si vite arrivé quand on est aussi distrait que je peux parfois l'être . Mais je savais que tu ne m'en voudrais pas . nan mais ta gueule vraiment ! ne me parle plus...jamais Modifié 30 novembre 2012 par elmö Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 miniboer fait plus parti des 4, une place vient de se libérer Citer
Yoda Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 nan mais ta gueule vraiment ! ne me parle plus...jamais quand c'est à d'autres que tu t'adresses comme ça, j'adoooore Coucou, tu veux voir mon prépuce ? et ça te gratte ? Citer
Gollum Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 miniboer fait plus parti des 4, une place vient de se libérer En même temps, la partie fine se joue entre Médiathèque, Bouddhisme, Science et Livre . Autant dire que ce ne sera facile pour personne. nan mais ta gueule vraiment ! ne me parle plus...jamais Non, ça, c'est trop dur. Et si je te dis quelque chose de gentil ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 nan mais ta gueule vraiment ! ne me parle plus...jamais J'ai cliqué. Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 aujourd'hui un débat spécial pour vous les garçons, parce que ça m'interlude pas mal (oui je sais c'est interpelle et pas interlude mais je préfère interlude) comment vous déterminez si vous serrez la main ou tapez la bise à vos potes (vos potes garçons obv) ? Citer
dondiego Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 aujourd'hui un débat spécial pour vous les garçons, parce que ça m'interlude pas mal (oui je sais c'est interpelle et pas interlude mais je préfère interlude) comment vous déterminez si vous serrez la main ou tapez la bise à vos potes (vos potes garçons obv) ? Perso, je ne fais la bise à personne. Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Perso, je ne fais la bise à personne. question d'hygiène ? nan parce que les mains c'est bien plus sale qu'une joue en fait Modifié 10 décembre 2012 par elmö Citer
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 question d'hygiène ? nan parce que les mains c'est bien plus sale qu'une joue en fait Ca dépend. Après une biffle, par exemple... Citer
Messages recommandés