Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

taleur à la médiathèque j'ai vu un bouquin sur le bouddhisme et la science, je le prendrai un de ces 4 tiens :rolleyes:

Hmmm, quelqu'un qui s'interresse au bouddhisme et à la science... Ca pourrait être Pupute... :ph34r:

Posté(e)

Hmmm, quelqu'un qui s'interresse au bouddhisme et à la science... Ca pourrait être Pupute... :ph34r:

je pense qu'elle doit appartenir à la catégorie de celles qui ont ouvert plus de braguettes que de bouquins dans leur vie :ninja:

Posté(e)

je pense qu'elle doit appartenir à la catégorie de celles qui ont ouvert plus de braguettes que de bouquins dans leur vie :ninja:

Tout ça parce que tu n'es pas l'un des 4 par qui Elmo aimerait se faire prendre à la médiathèque. Jaloux <_< .

Posté(e)

C'est pas comme ça qu'on accède aux élections de Miss Nepal ! :angry:

Dessuite, parce qu'on se croit belle, on pourrait pas être intelligente ? :angry:

Posté(e)

taleur à la médiathèque j'ai vu un bouquin sur le bouddhisme et la science, je le prendrai un de ces 4 tiens :rolleyes:

Le bouddhisme et la science ne font pas bon ménage. La preuve, le roi Rama IV (cleui d'Anna et le Roi) est mort d'une crise de pallu contractée dans la jungle lors d'une excursion qui avait pour but d'observer une éclipse solaire.

Posté(e) (modifié)

ahahah

Tout ça parce que tu n'es pas l'un des 4 par qui Elmo aimerait se faire prendre à la médiathèque. Jaloux <_< .

ta gueule <_<

Modifié par elmö
Posté(e)

ahahah

ta gueule <_<

Oh mince, j'ai lu ton post de travers :huh: . Un contresens est si vite arrivé quand on est aussi distrait que je peux parfois l'être :doh: .

Mais je savais que tu ne m'en voudrais pas ;) .

Posté(e) (modifié)

Oh mince, j'ai lu ton post de travers :huh: . Un contresens est si vite arrivé quand on est aussi distrait que je peux parfois l'être :doh: .

Mais je savais que tu ne m'en voudrais pas ;) .

nan mais ta gueule vraiment !

ne me parle plus...jamais -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

quand c'est à d'autres que tu t'adresses comme ça, j'adoooore :grin:

Coucou, tu veux voir mon prépuce ? :ninaj:

et ça te gratte ?

Posté(e)

miniboer fait plus parti des 4, une place vient de se libérer :yaisse:

En même temps, la partie fine se joue entre Médiathèque, Bouddhisme, Science et Livre <_< .

Autant dire que ce ne sera facile pour personne.

Non, ça, c'est trop dur.

Et si je te dis quelque chose de gentil ? :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aujourd'hui un débat spécial pour vous les garçons, parce que ça m'interlude pas mal -_-

(oui je sais c'est interpelle et pas interlude mais je préfère interlude)

comment vous déterminez si vous serrez la main ou tapez la bise à vos potes (vos potes garçons obv) ?

Posté(e)

aujourd'hui un débat spécial pour vous les garçons, parce que ça m'interlude pas mal -_-

(oui je sais c'est interpelle et pas interlude mais je préfère interlude)

comment vous déterminez si vous serrez la main ou tapez la bise à vos potes (vos potes garçons obv) ?

Perso, je ne fais la bise à personne.

Posté(e) (modifié)

Perso, je ne fais la bise à personne.

question d'hygiène ?

nan parce que les mains c'est bien plus sale qu'une joue en fait :grin:

Modifié par elmö
Posté(e)

question d'hygiène ?

nan parce que les mains c'est bien plus sale qu'une joue en fait :grin:

Ca dépend.

Après une biffle, par exemple...