bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Sauf soi-même qui est un adversaire redoutable et il joue dans quel club ? Une nana qui a dit le plus sérieusement du monde en ma présence qu'elle était tout à fait contente que des prostituées roumaines puissent servir de défouloir aux plus gros détraqués de l'espèce humaine, parce que ça lui permettait de sortir de chez elle en toute sécurité. Et que maintenant qu'on va criminaliser les clients du coup c'est elle qui pourrait être la cible de ces détraqués, alors ça la dérange donc il faut surtout pas pénaliser les clients des prostituées. Et ça m'a effectivement donné envie de lui taper dessus. Fort. Un signataire en faveur du bijoutier de Nice, je presume ? Bref ca n'empeche pas que la loi proprement dite je la trouve ridicule et ca me fait chier d'avoir voté Hollande pour avoir des lois qui m'apparrtaissent imaginé dans le cerveau bidule de Boutin. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 On arrêtait les guerres pendant la durée des Jeux. non. le sport n'est pas seulement une fausse guerre ou un culte du corps. C'est aussi, et probablement avant tout, en tout cas si on sort des exemples de bourgeois grec en slibard et de bourgeois ricains en legging, un jeu, une activité sociale. Citer
chronos Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 non. le sport n'est pas seulement une fausse guerre ou un culte du corps. C'est aussi, et probablement avant tout, en tout cas si on sort des exemples de bourgeois grec en slibard et de bourgeois ricains en legging, un jeu, une activité sociale. Qui devient une guerre quand on se fout de la gueule des vêtements de l'autre Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Qui devient une guerre quand on se fout de la gueule des vêtements de l'autre et encore, j'ai pas parlé des bourgeois japonnais en string! Citer
chronos Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 sinon le sport ça peut être ça aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sokol_%28mouvement_tch%C3%A8que%29 Citer
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Un signataire en faveur du bijoutier de Nice, je presume ? Bref ca n'empeche pas que la loi proprement dite je la trouve ridicule et ca me fait chier d'avoir voté Hollande pour avoir des lois qui m'apparrtaissent imaginé dans le cerveau bidule de Boutin. J'imagine que ça devait être le même genre oui. Pour la loi en elle-même, je vois pas en quoi elle est "ridicule". Donner du pognon à une nana pour pouvoir se la faire, sans se soucier de savoir si elle a envie de coucher avec toi ou non, c'est pas loin d'être du viol légalisé (ou plutôt dépénalisé). Ca correspond à des pratiques sexuelles que je pense être insoutenables dans une société qui se veut "évoluée". Et dans le constat que faisait la nana, je lui donne raison sur un point: les mecs qui vont aux putes sont des détraqués. A partir du moment où on considère que ces gens-là violent des nanas, je vois absolument pas ce qu'il y aurait de choquant à les pénaliser pour ce qu'ils font. Et le projet de loi ne va même pas aussi loin, mais déja ça gueule pour défendre sa soi-disant "liberté sexuelle". Il n'est pas question de liberté lorsque tu fais quelque chose à quelqu'un sans qu'il n'y consente... Citer
Caramel Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Le sport, lorsqu'il est pratiqué et réalisé avec précision, brio, à son meilleur niveau devient spectaculaire, parfois même au point de devenir un art, voire de la magie. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 J'imagine que ça devait être le même genre oui. Pour la loi en elle-même, je vois pas en quoi elle est "ridicule". Donner du pognon à une nana pour pouvoir se la faire, sans se soucier de savoir si elle a envie de coucher avec toi ou non, c'est pas loin d'être du viol légalisé (ou plutôt dépénalisé). Ca correspond à des pratiques sexuelles que je pense être insoutenables dans une société qui se veut "évoluée". Et dans le constat que faisait la nana, je lui donne raison sur un point: les mecs qui vont aux putes sont des détraqués. A partir du moment où on considère que ces gens-là violent des nanas, je vois absolument pas ce qu'il y aurait de choquant à les pénaliser pour ce qu'ils font. Et le projet de loi ne va même pas aussi loin, mais déja ça gueule pour défendre sa soi-disant "liberté sexuelle". Il n'est pas question de liberté lorsque tu fais quelque chose à quelqu'un sans qu'il n'y consente... tu reponds sur le fond je donnais mon avis sur la forme (de la loi) surtout ... on diabolise le deviant, qu'il soit "detraqué" ou finalement pas si detraqué que cela..... c'est ca qui me choque sur la forme .. .je suis bien d'accord que l'immense majorité de la prostitution est forcée et s'apparente a une forme d'esclavage moderne, mais cette loi telle qu'elle est presentée mediatiquement et politiquement (les 2 sont desormais mano dans la mano ...) est trop je dirais antiprogessiste (je voulais dire j'ai l'impression d'etre en Espagne sous Franco pendant que les bourgeois espagnols partouzaient en secret et se lavaient dans le benitier le dimanche matin, si tu vois ce que je veux dire). Faut voir ce film d'Amos Gitai : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_promise_%28film,_2004%29 pour ceux qui pense aussi que la pute de quartier au grand coeur fait partie du paysage urbain comme le boucher au tablier a carreau gitane mais au bec et poissonerie ambulante comme les années 50 . Bref, ce que j'en pense .... Citer
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 J'imagine que ça devait être le même genre oui. Pour la loi en elle-même, je vois pas en quoi elle est "ridicule". Donner du pognon à une nana pour pouvoir se la faire, sans se soucier de savoir si elle a envie de coucher avec toi ou non, c'est pas loin d'être du viol légalisé (ou plutôt dépénalisé). Ca correspond à des pratiques sexuelles que je pense être insoutenables dans une société qui se veut "évoluée". Et dans le constat que faisait la nana, je lui donne raison sur un point: les mecs qui vont aux putes sont des détraqués. A partir du moment où on considère que ces gens-là violent des nanas, je vois absolument pas ce qu'il y aurait de choquant à les pénaliser pour ce qu'ils font. Et le projet de loi ne va même pas aussi loin, mais déja ça gueule pour défendre sa soi-disant "liberté sexuelle". Il n'est pas question de liberté lorsque tu fais quelque chose à quelqu'un sans qu'il n'y consente... Je pense pas que tous les clients de prostituées soient des détraqués Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense pas que tous les clients de prostituées soient des détraqués +1. Citer
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense pas que tous les clients de prostituées soient des détraqués Qu'est-ce qu'un détraqué? Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 je pense pas non plus qu'on puisse comparer avec le viol... Qu'est-ce qu'un détraqué? quelqu'un qui n'est pas traqué, hors, avec la pénalisation, ils deviennent traqués. Citer
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) je pense pas non plus qu'on puisse comparer avec le viol... Plutôt avec le don d'organe Modifié 4 décembre 2013 par elkjaer Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Plutôt avec le don d'organe tu peux upper le topic des blageus incomprises, je crois Citer
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 quelqu'un qui n'est pas traqué, hors, avec la pénalisation, ils deviennent traqués. Donc on ne traque pas les détraqués, on les retraque tu peux upper le topic des blageus incomprises, je crois Erreur sur le quote, j'ai modifié Citer
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Qu'est-ce qu'un détraqué? http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/detraque/ Je pensais pas qu'un jour je t'apprendrais des choses Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Erreur sur le quote, j'ai modifié le don d'orgasme, tu veux dire? Citer
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 tu reponds sur le fond je donnais mon avis sur la forme (de la loi) surtout ... on diabolise le deviant, qu'il soit "detraqué" ou finalement pas si detraqué que cela..... c'est ca qui me choque sur la forme .. .je suis bien d'accord que l'immense majorité de la prostitution est forcée et s'apparente a une forme d'esclavage moderne, mais cette loi telle qu'elle est presentée mediatiquement et politiquement (les 2 sont desormais mano dans la mano ...) est trop je dirais antiprogessiste (je voulais dire j'ai l'impression d'etre en Espagne sous Franco pendant que les bourgeois espagnols partouzaient en secret et se lavaient dans le benitier le dimanche matin, si tu vois ce que je veux dire). Faut voir ce film d'Amos Gitai : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_promise_%28film,_2004%29 pour ceux qui pense aussi que la pute de quartier au grand coeur fait partie du paysage urbain comme le boucher au tablier a carreau gitane mais au bec et poissonerie ambulante comme les années 50 . Bref, ce que j'en pense .... Non mais on est bien d'accord que dans le fond c'est de la branlette médiatique pour plaire aux associations féministes à l'approche des élections. Mais je crois quand même que pour le coup c'est bien d'avoir mis les pieds dans le plat, quand on voit qu'un peu partout on ouvre des maisons closes, que la France prenne le contre-pied, ça me semble sain. Je pense pas que tous les clients de prostituées soient des détraqués Ah. Alors c'est quoi, un client d'une prostituée? Un mec qui pour le délire y va avec ses potes? Un mec qui est loin de sa famille, style "voyage d'affaires", et va se vider les roubignoles auprès d'une africaine croisée à un coin de rue à l'autre bout de la France, parce que rester plus d'une semaine sans se les vider c'est chaud? Un élu qui met son petit déguisement pour pas se faire choper de peur de pas être réélu derrière? Un mec en "détresse sexuelle", qui manque de confiance en lui et qui est incapable de séduire une nana? Un gamin qui pour ses 18 ans se fait "offrir une pute" par ses potes (tout aussi coupables que lui pour le coup)? Pardon, mais tout ça c'est des "profils" qui collent à ce qu'on appelle des perversités sexuelles. Alors le mot peut paraître fort, parce qu'on l'a employé à toutes les sauces et on l'a souvent dénaturé, mais ce sont bel et bien des gens qui ont une sexualité anormale, parce qu'ils ne se préoccupent absolument pas de celle de leur partenaire mais uniquement de la leur. Et viens pas me dire que ça représente une minorité de cas hein, je t'ai cité un panel très large du client-type des prostituées là... je pense pas non plus qu'on puisse comparer avec le viol... Je suis vraiment étonné, de ta part... Si je venais te donner 50 balles et que je te forçais à mettre ma bite dans ta bouche sans te demander ton avis, sans chercher à savoir si tu es consentant ou pas, sans même chercher à connaître quoi que ce soit sur toi, tu trouverais que ça s'apparente pas à du viol? Citer
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Non mais on est bien d'accord que dans le fond c'est de la branlette médiatique pour plaire aux associations féministes à l'approche des élections. Mais je crois quand même que pour le coup c'est bien d'avoir mis les pieds dans le plat, quand on voit qu'un peu partout on ouvre des maisons closes, que la France prenne le contre-pied, ça me semble sain. Ah. Alors c'est quoi, un client d'une prostituée? Un mec qui pour le délire y va avec ses potes? Un mec qui est loin de sa famille, style "voyage d'affaires", et va se vider les roubignoles auprès d'une africaine croisée à un coin de rue à l'autre bout de la France, parce que rester plus d'une semaine sans se les vider c'est chaud? Un élu qui met son petit déguisement pour pas se faire choper de peur de pas être réélu derrière? Un mec en "détresse sexuelle", qui manque de confiance en lui et qui est incapable de séduire une nana? Un gamin qui pour ses 18 ans se fait "offrir une pute" par ses potes (tout aussi coupables que lui pour le coup)? Pardon, mais tout ça c'est des "profils" qui collent à ce qu'on appelle des perversités sexuelles. Alors le mot peut paraître fort, parce qu'on l'a employé à toutes les sauces et on l'a souvent dénaturé, mais ce sont bel et bien des gens qui ont une sexualité anormale, parce qu'ils ne se préoccupent absolument pas de celle de leur partenaire mais uniquement de la leur. Et viens pas me dire que ça représente une minorité de cas hein, je t'ai cité un panel très large du client-type des prostituées là... Je suis vraiment étonné, de ta part... Si je venais te donner 50 balles et que je te forçais à mettre ma bite dans ta bouche sans te demander ton avis, sans chercher à savoir si tu es consentant ou pas, sans même chercher à connaître quoi que ce soit sur toi, tu trouverais que ça s'apparente pas à du viol? Excuse moi marco, mais je suis pas du tout d'accord avec toi ! Régis ferai ça pour 30 balles, alors dit pas n'importe quoi ! Citer
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Non mais on est bien d'accord que dans le fond c'est de la branlette médiatique pour plaire aux associations féministes à l'approche des élections. Mais je crois quand même que pour le coup c'est bien d'avoir mis les pieds dans le plat, quand on voit qu'un peu partout on ouvre des maisons closes, que la France prenne le contre-pied, ça me semble sain. Ah. Alors c'est quoi, un client d'une prostituée? Un mec qui pour le délire y va avec ses potes? Un mec qui est loin de sa famille, style "voyage d'affaires", et va se vider les roubignoles auprès d'une africaine croisée à un coin de rue à l'autre bout de la France, parce que rester plus d'une semaine sans se les vider c'est chaud? Un élu qui met son petit déguisement pour pas se faire choper de peur de pas être réélu derrière? Un mec en "détresse sexuelle", qui manque de confiance en lui et qui est incapable de séduire une nana? Un gamin qui pour ses 18 ans se fait "offrir une pute" par ses potes (tout aussi coupables que lui pour le coup)? Pardon, mais tout ça c'est des "profils" qui collent à ce qu'on appelle des perversités sexuelles. Alors le mot peut paraître fort, parce qu'on l'a employé à toutes les sauces et on l'a souvent dénaturé, mais ce sont bel et bien des gens qui ont une sexualité anormale, parce qu'ils ne se préoccupent absolument pas de celle de leur partenaire mais uniquement de la leur. Et viens pas me dire que ça représente une minorité de cas hein, je t'ai cité un panel très large du client-type des prostituées là... Je suis vraiment étonné, de ta part... Si je venais te donner 50 balles et que je te forçais à mettre ma bite dans ta bouche sans te demander ton avis, sans chercher à savoir si tu es consentant ou pas, sans même chercher à connaître quoi que ce soit sur toi, tu trouverais que ça s'apparente pas à du viol? C'est quoi une sexualité normale ? Tu dis que c'est pervers de se soucier uniquement de sa sexualité et non de celle de son/sa partenaire. Dans ce cas le mec qui chope une nana pour un plan cul "pour se vider" comme tu dis, c'est un détraqué aussi ? Citer
GG Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Je suis vraiment étonné, de ta part... Si je venais te donner 50 balles et que je te forçais à mettre ma bite dans ta bouche sans te demander ton avis, sans chercher à savoir si tu es consentant ou pas, sans même chercher à connaître quoi que ce soit sur toi, tu trouverais que ça s'apparente pas à du viol? Si tu lui demandes son prénom avant, c'est bon alors ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Plutôt avec le don d'organe Seulement entre membre d'une meme famille afin d'optimiser le Tx de non-rejet. grosso modo, tu peux baiser avec ta cousine germaine à la stricte condition de lui refiler 20 E pour l'ejac faciale. Tu sauras où coller le billet. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Seulement entre membre d'une meme famille afin d'optimiser le Tx de non-rejet. grosso modo, tu peux baiser avec ta cousine germaine à la stricte condition de lui refiler 20 E pour l'ejac faciale. Tu sauras où coller le billet. En plus c'est combo pour le test de pureté Citer
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Par exemple, je connais des mecs qui sont allés aux putes, ils me semblent moins détraqués que Bondurant... Citer
Messages recommandés