Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais quelques entorses, par exemple, à ma stagiaire de 20 ans, belle comme tout -_-, mais incompétente au possible :grin:

Tout se perd ici.

Bref.

PHOTOS BORDEL -_-

Posté(e)

Je fais quelques entorses, par exemple, à ma stagiaire de 20 ans, belle comme tout -_-, mais incompétente au possible :grin:

DSK vient de lâcher qq millions pour s'être comporté de manière un peu tordue.

Alors si tu fais des entorses à ta stagiaire, je te dis pas combien tu peux casquer. Je serais toi, je ferais gaffe <_< .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je laisse le rouleau par terre, je me fais pas chier a le mettre sur le dévidoir, et le lendemain, comme par magie, il s'y est installé. Ma femme doit pas me croire, vu le regard qu'elle me jette quand je lui en parle... :unsure2:

Posté(e)

Moi je laisse le rouleau par terre, je me fais pas chier a le mettre sur le dévidoir, et le lendemain, comme par magie, il s'y est installé. Ma femme doit pas me croire, vu le regard qu'elle me jette quand je lui en parle... :unsure2:

Toi aussi ta femme arrive à lancer des éclairs avec ses yeux :grin:

Posté(e)

Pour ou contre placer le nouvel an à une autre date que le 1er janvier pour éviter le cumul de repas de fin décembre ? :ninja:

Posté(e)

Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus -_-

+1 et puis un mec qui dit pouvoir changer l'eau en vin est forcément un escroc en plus <_<

Posté(e)

Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus -_-

:o

+1 et puis un mec qui dit pouvoir changer l'eau en vin est forcément un escroc en plus <_<

jaloux

Posté(e)

A Noël on célèbre beaucoup plus Mithra et Coca Cola que Jésus, tu ne vas quand même pas discuter ça :rolleyes:

Si tu veux faire l'inventaire des cultes rendus lors du solstice d'hiver, on n'est pas couché. :)

A Noël, dans ma famille on célèbre une naissance (symbolique), une espérance toujours renouvelée, et on fête par extension les enfants. Les cadeaux ne sont qu'une pâle imitation du message des rois mages, au nombre de 3, chiffre magique, comme les 3 continents connus jusqu'à la fin du Moyen Age.

le Père Noel est une escroquerie américaine, on est bien d'accord.

le1er de l'an n'a aucune signification pour moi.

Posté(e)
le1er de l'an n'a aucune signification pour moi.

le calendrier grégorien est pourtant étroitement lié au christianisme :grin:

tu peux toujours utiliser le calendrier révolutionnaire :ninja:

Posté(e)

le calendrier grégorien est pourtant étroitement lié au christianisme :grin:

tu peux toujours utiliser le calendrier révolutionnaire :ninja:

et pourquoi pas célébrer baptême républicain (Ah! ah!...) et me renommer Yoda-Egalité ? :ninja: