GG Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Je fais quelques entorses, par exemple, à ma stagiaire de 20 ans, belle comme tout , mais incompétente au possible Tout se perd ici. Bref. PHOTOS BORDEL Citer
Gollum Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Je fais quelques entorses, par exemple, à ma stagiaire de 20 ans, belle comme tout , mais incompétente au possible DSK vient de lâcher qq millions pour s'être comporté de manière un peu tordue. Alors si tu fais des entorses à ta stagiaire, je te dis pas combien tu peux casquer. Je serais toi, je ferais gaffe . Citer
Wingeeky Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Alors ? Personnellement je préfère la configuration B Citer
kaizer franz Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Alors ? Personnellement je préfère la configuration B Pareil, les murs ne sont toujours pas propre Il a fallu 517 pages pour arriver à ce débat ??? C'est Citer
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 En tout cas, un rouleau suspendu comme ça, c'est plusse mieux qu'un distributeur feuille à feuille. Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Alors ? Personnellement je préfère la configuration B config B pour moi aussi Citer
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Config aléatoire pour moi. J'aime que ma vie soit toujours pleine de surprises Citer
en_congés Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Moi je laisse le rouleau par terre, je me fais pas chier a le mettre sur le dévidoir, et le lendemain, comme par magie, il s'y est installé. Ma femme doit pas me croire, vu le regard qu'elle me jette quand je lui en parle... Citer
dondiego Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Alors ? Personnellement je préfère la configuration B Ça sert à quoi? Citer
Cad Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Moi je laisse le rouleau par terre, je me fais pas chier a le mettre sur le dévidoir, et le lendemain, comme par magie, il s'y est installé. Ma femme doit pas me croire, vu le regard qu'elle me jette quand je lui en parle... Toi aussi ta femme arrive à lancer des éclairs avec ses yeux Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Pour ou contre placer le nouvel an à une autre date que le 1er janvier pour éviter le cumul de repas de fin décembre ? Citer
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Pour ou contre placer le nouvel an à une autre date que le 1er janvier pour éviter le cumul de repas de fin décembre ? Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus +1 et puis un mec qui dit pouvoir changer l'eau en vin est forcément un escroc en plus Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus +1 et puis un mec qui dit pouvoir changer l'eau en vin est forcément un escroc en plus jaloux Citer
Cad Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus Dans ce cas là, la moitié des jours fériés dégagent. Citer
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 A Noël on célèbre beaucoup plus Mithra et Coca Cola que Jésus, tu ne vas quand même pas discuter ça Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 A Noël on célèbre beaucoup plus Mithra et Coca Cola que Jésus, tu ne vas quand même pas discuter ça Et Canal Sat. Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 A Noël on célèbre beaucoup plus Mithra et Coca Cola que Jésus, tu ne vas quand même pas discuter ça Si tu veux faire l'inventaire des cultes rendus lors du solstice d'hiver, on n'est pas couché. A Noël, dans ma famille on célèbre une naissance (symbolique), une espérance toujours renouvelée, et on fête par extension les enfants. Les cadeaux ne sont qu'une pâle imitation du message des rois mages, au nombre de 3, chiffre magique, comme les 3 continents connus jusqu'à la fin du Moyen Age. le Père Noel est une escroquerie américaine, on est bien d'accord. le1er de l'an n'a aucune signification pour moi. Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 le1er de l'an n'a aucune signification pour moi. le calendrier grégorien est pourtant étroitement lié au christianisme tu peux toujours utiliser le calendrier révolutionnaire Citer
Piou Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus Citer
dondiego Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus Tu crois? Citer
dondiego Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 nul Il me reste des crédits que je dois impérativement utiliser avant la fin de l'année. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Si il y en a un qu'on doit gazer, c'est Jésus ban Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 le calendrier grégorien est pourtant étroitement lié au christianisme tu peux toujours utiliser le calendrier révolutionnaire et pourquoi pas célébrer baptême républicain (Ah! ah!...) et me renommer Yoda-Egalité ? Citer
Messages recommandés