è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Tu veux pas faire aussi la question du jour a propos de Jessyca du Mouv' ? non elle est ni bonne, ni mignonne, y'a pas de débat Citer
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 fredC ne cherche que des cougars ! Voilà. Faut qu'il y ait du poil quoi Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Voilà. Faut qu'il y ait du poil quoi Et pour l'odeur? Citer
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Et pour l'odeur? Mon type de femmes, c'est les rousses Citer
Yoda Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 elle a 28 ans elle est périmée, en plus elle a couché avec un gus de la star ac 4 ou 12. Mon type de femmes, c'est les rousses vieilles, rousses, velues ? Tu fais dans le social ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Mon type de femmes, c'est les rousses Ah toi aussi tu as été troublé dans ta jeunesse par Maureen O'Hara? Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Mon type de femmes, c'est les rousses Je préfère les oukréniennes. Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Ah toi aussi tu as été troublé dans ta jeunesse par Maureen O'Hara? son rouge à lèvre a débordé heureusement on fait plus ça maintenant, ou alors ça fait teupu à mort Citer
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 elle est périmée, en plus elle a couché avec un gus de la star ac 4 ou 12. vieilles, rousses, velues ? Tu fais dans le social ? Non, dans les coups surs Ah toi aussi tu as été troublé dans ta jeunesse par Maureen O'Hara? Oui Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 son rouge à lèvre a débordé +1, elle s'en est foutu partout dans les cheveux! Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 son rouge à lèvre a débordé heureusement on fait plus ça maintenant, ou alors ça fait teupu à mort des nouvelles de pupute ? Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 +1, elle s'en est foutu partout dans les cheveux! des nouvelles de pupute ? pas vraiment Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 je la reconnais pas c'est à cause du rouge à lèvre Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 ça devait être ça elle ferait presque "classe" sur cette photo presque hein... Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 son rouge à lèvre a débordé heureusement on fait plus ça maintenant, ou alors ça fait teupu à mort Je te rassure, c'est plus trop mon goût mais dans la moiteur de ma puberté je m'imaginais John Wayne prenant la belle Maureen dans les bras pour la propulser avec force et dextérité dans le vieux lit de notre ferme irlandaise. Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 ça devait être ça elle ferait presque "classe" sur cette photo presque hein... C'est vrai qu'elle a un air de Fabrice. Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 ça devait être ça elle ferait presque "classe" sur cette photo presque hein... c'est le sari, c'est trop classe un sari Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 ça devait être ça elle ferait presque "classe" sur cette photo presque hein... C'est à cause du Sabaï Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Je te rassure, c'est plus trop mon goût mais dans la moiteur de ma puberté je m'imaginais John Wayne prenant la belle Maureen dans les bras pour la propulser avec force et dextérité dans le vieux lit de notre ferme irlandaise. nan mais elle est jolie hein c'est juste dommage de changer la forme de sa bouche à ce point Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 c'est le sari, c'est trop classe un sari Ah merde, j'appelle ça un sabaï moi. Si on se croise un jour je te montrerais la photo de mariage de ma femme avec son magnifique Sabaï Citer
Messages recommandés