bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 non mqis j'ai lu ca ce matin, c'est de l'humour (censé etre de l'humour NouvelObs.....) sur la destination future hypothétique d'exil fiscal de Melanie Laurent. Donc je m'interroge "pourquoi elle se fait vachement critiquer " .... Mélanie Laurent : Groenland Déchue de sa nationalité française par François Hollande à la suite de la sortie de son nouvel album ("une manoeuvre populiste et purement électorale" selon Jean-François Copé), la comédienne la plus détestée de France n'a trouvé que le Groenland et ses 0,003 habitants au kilomètre carré pour recommencer sa vie. On lui souhaite bon vent. Citer
Planino Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 aujourd'hui un débat spécial pour vous les garçons, parce que ça m'interlude pas mal (oui je sais c'est interpelle et pas interlude mais je préfère interlude) comment vous déterminez si vous serrez la main ou tapez la bise à vos potes (vos potes garçons obv) ? Ceux qui se font la bise entre hommes sont homo-seskuels. Entre mecs virils, on se tape dans la main deux fois Ici je sais pas pourquoi on fait 3 bises. Du coup je me prends systématiquement des vents sur Toulouse parce que vous n'en faites que 2 pour la plupart. Les bouseux de la France entière font 3 bises. Les consanguins 4. Les gens normaux 2. Du coup quan un bouseux croise une personne normale, il se prend un vent et ne comprend pas (parceque le bouseux n'est pas futé et ne sait pas s'adapter dans un environnement urbain) Citer
Gollum Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Pourquoi tout le monde deteste Melanie Laurent ? vos arguments, avis, contradictions et paradoxes ? Tiens, je crois me rappeler que ce débat (ou une discussion la concernant, en tout cas) a déjà été lancé. Comdab, je suis d'accord avec Ekelund, pour ma part . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Tiens, je crois me rappeler que ce débat (ou une discussion la concernant, en tout cas) a déjà été lancé. Comdab, je suis d'accord avec Ekelund, pour ma part . Ah oui? Pourtant je t'imagine très mal regarder un film ou écouter de la musique par exemple. Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 Ah oui? Pourtant je t'imagine très mal regarder un film ou écouter de la musique par exemple. et se branler sur les images mode du figaro madame, tu l'imagines ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 et se branler sur les images mode du figaro madame, tu l'imagines ? Oh oui et plutôt deux fois qu'une!!! Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Ah oui, j'avais pas raccroché le 1er wagon tu devrais jouer "à la queuleuleu" plus souvent. Citer
Gollum Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Oh oui et plutôt deux fois qu'une!!! Tu me prêtes une prostate bien juvénile... Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Tu me prêtes une prostate bien juvénile... et sinon, tu vas manifester samedi après-midi ? Citer
Gollum Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Ah oui? Pourtant je t'imagine très mal regarder un film ou écouter de la musique par exemple. C'est d'autant plus curieux que ce n'est pas l'imagination qui te manque, à mon propos . et sinon, tu vas manifester samedi après-midi ? Pour le rajeunissement prostatique ? J'ignorais qu'il y avait une manifestation prévue à cet effet . Modifié 8 janvier 2013 par miniboer Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 C'est d'autant plus curieux que ce n'est pas l'imagination qui manque, à mon propos . Pour le rajeunissement prostatique ? J'ignorais qu'il y avait une manifestation prévue à cet effet . oui, cette manif est organisée par "Touche pas à ma prostate" Citer
Gollum Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 oui, cette manif est organisée par "Touche pas à ma prostate" Je ne cautionne pas la proctologophobie . Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Je ne cautionne pas la proctologophobie . donc tu es pour le toucher pour tous ? Citer
Gollum Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 donc tu es pour le toucher pour tous ? Je suis contre toute forme de discrimination et je pense que les femmes doivent avoir leur part, oui. Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Je suis contre toute forme de discrimination et je pense que les femmes doivent avoir leur part, oui. seulement les femmes ? Citer
Gollum Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 seulement les femmes ? Les autres font ce qu'ils veulent. Mais les femmes ont un devoir d'exemplarité . Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai une question de physique forumesque : Peut-on dire de Psycho qu'il vit dans le passé ou bien dans le futur par rapport à nous ? Je m'explique : Quand on lui parle, il faut s'imaginer 2 ou 3 semaines plus tard, donc on l'imagine dans le futur. Quand il répond, c'est à des posts vieux de quelques semaines, donc il est dans le passé.. Je pense qu'il s'agit d'un bon sujet de cosmophysique des forums là Citer
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai une question de physique forumesque : Peut-on dire de Psycho qu'il vit dans le passé ou bien dans le futur par rapport à nous ? Je m'explique : Quand on lui parle, il faut s'imaginer 2 ou 3 semaines plus tard, donc on l'imagine dans le futur. Quand il répond, c'est à des posts vieux de quelques semaines, donc il est dans le passé.. Je pense qu'il s'agit d'un bon sujet de cosmophysique des forums là On peut aussi penser qu'il est dans le néant Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 On peut aussi penser qu'il est dans le néant Qu'est ce qu'il a fait neant? Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 On peut aussi penser qu'il est dans le néant On peut aussi penser qu'il est le centre du cercle. Citer
sujet Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 On peut aussi penser qu'il est dans le néant un peu de respect pour les extra-terrestres ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Faut-il laver ses vetements imbibés d'esence (ou autres produits a base d'hydrocarbures) en machine ? Voir ce dialogue http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/165276-tache-de-peinture-vetements.html pour en apprecier la quintessence. (j'ai pleuré de rire en lisant cela il y a quelques années). Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Qu'est ce qu'il a fait neant? il a été ministre de l'intérieur de Nicolas Sarkozy Modifié 23 janvier 2013 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Faut-il laver ses vetements imbibés d'esence (ou autres produits a base d'hydrocarbures) en machine ? Voir ce dialogue http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/165276-tache-de-peinture-vetements.html pour en apprecier la quintessence. (j'ai pleuré de rire en lisant cela il y a quelques années). énorme le dialogue Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 ...(...) Re : tache de peinture sur vêtements re, je viens de lire la suite, s'il te plait je t'en conjure, ecoute moi, laisse tout arrété, machine hublot grand ouvert, ne touche surtout pas au sèche linge (c'est pire) et laisse tes parents me contacter , mais par pitié ne fais plus rien Citer
Messages recommandés