Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve que ça lui va beaucoup mieux :love:

je ne connaissais pas.

je suis donc aller verifier.

je ne suis pas d'accord avec toi elle était quand moins moche avant.

Posté(e)

Elle n'en reste pas moins superbe :blush:

c'est comme je disais sur un autre support (:ph34r:), quand une fille a un joli visage, que ce soit avec les cheveux longs, courts ou même rasée (Natalie Portman :love:), elle reste jolie -_-

Posté(e)

A priori, oui. D'ailleurs, Vinci et APRR sont des sociétés prospères.

Et pourtant, chaque année t'as un neuneu qui arrive à prendre l'autoroute à contresens <_< .

Euh...ça arrive beaucoup plus d'une fois par malheureusement.

Posté(e)

Elle est toujours parfaite :love:

drole de définition de la perfection :rolleyes:

je la préfère avec cette coupe, mais ça n'empêche pas son oeil gauche de partir en couille régulièrement :diable:

Posté(e)

drole de définition de la perfection :rolleyes:

je la préfère avec cette coupe, mais ça n'empêche pas son oeil gauche de partir en couille régulièrement :diable:

Elle est parfaite physiquement pour moi, si tu préfères. :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce-que Régis veut qu'on lui demande pourquoi il est choqué dans tous les topics ?

je suis pas sur d'avoir la réponse, donc le débat est ouvert :blink:

Posté(e)

Pour ou contre la fermeture de Séphora la nuit :)

Régis, minibeurre, à vous -_-

Et attention hein, s'agit pas de répondre uniquement par oui ou par non ! :angry:

Posté(e)

Pour, peut-être comme ça qu'il se décideront à chercher de nouveaux points de vente pour maintenir leur chiffre, et qu'une agence Sephora ouvrira alors en Aveyron  :ninja:

Posté(e)

Pour ou contre la fermeture de Séphora la nuit :)

Régis, minibeurre, à vous -_-

Et attention hein, s'agit pas de répondre uniquement par oui ou par non ! :angry:

Le prochain killa, c'est pas en juin ?  :unsure2:

:ninja: 

Posté(e)

Je déteste Sephora qui a tué mon MonCaf, mais je serais séduit par une ville dont l'animation nocturne serait la plus étendue possible, et pas uniquement grâce aux cinémas et aux commerces de bouche et de nez.

Posté(e)

Je déteste Sephora qui a tué mon MonCaf, mais je serais séduit par une ville dont l'animation nocturne serait la plus étendue possible, et pas uniquement grâce aux cinémas et aux commerces de bouche et de nez.

C'e'st quoi les commerces de nez la nuit? Les dealers de cocaïne? :grin: