VIX15 Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Je vois que tu percutes vite. Je tiens à signaler que je suis jamais allé aux "commerces de bouche" Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Pour ou contre la fermeture de Séphora la nuit Régis, minibeurre, à vous Et attention hein, s'agit pas de répondre uniquement par oui ou par non ! C'est un magasin de parfum, c'est ça? Vachement utile, d'ouvrir ça la nuit Citer
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 C'est un magasin de parfum, c'est ça? Vachement utile, d'ouvrir ça la nuit 20% de leur chiffre d'affaire et des emplois Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 C'est un magasin de parfum, c'est ça? Vachement utile, d'ouvrir ça la nuit beaucoup de parisiens terminent leur journée de travail à 20h Citer
Gollum Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Je tiens à signaler que je suis jamais allé aux "commerces de bouche" A Bangkok, certains ont excellente réputation. Tu devrais essayer . Citer
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) A Bangkok, certains ont excellente réputation. Tu devrais essayer . J'y vais pas en France, je vois pas pourquoi j'irai chez les moches :planino: édit: désolé Elkjaer ! Modifié 24 septembre 2013 par VIX/15 Citer
Caramel Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Totalement d'accord avec la chronique éco de Nicolas Doze à ce sujet sur BFM. Citer
Cad Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Non mais c'est quoi le problème ? Le travail de nuit ? Et mon cul c'est du poulet ? La concurrence déloyale ? mwouais... Vrai faux problème. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Si Sergio pouvait faire tourner tous ses bons plans à C... C'est pas pour moi, c'est pour un collègue: faut dire qu'on travaille comme des acharnés dans ces entreprises à échelles mondiales. Modifié 24 septembre 2013 par Rorschach Citer
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Non mais c'est quoi le problème ? Le travail de nuit ? Et mon cul c'est du poulet ? La concurrence déloyale ? mwouais... Vrai faux problème. Voilà qui fait avancer le débat ! Citer
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Je suis pour, si c'est pas en bas de chez moi Citer
Cad Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Voilà qui fait avancer le débat ! Non mais faut poser le débat avant de le faire avancer Je suis pour, si c'est pas en bas de chez moi T'es Qatari ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai bossé des we et des nuits pour que les gens ne risquent pas de se retrouver privés de PBLV ou des grosses têtes et il n'y a jamais eu personne pour s'en inquiéter. Si on pouvait recentrer le débat sur le post de Sergio, ça m'a l'air bien plus interressant que de savoir si embaucher un gardien de nuit c'est commettre un crime contre l'humanité... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Je vais me lancer dans la dératisation. Merci malgré tout de m'avoir laisser trribune libre. Non mais, vraiment, il n'y a que moi que ça intrigue de lire Sergio (et d'autres, occasionellement) et ses envolées, et parfois même ses diatribes, récurrentes sur la voyoucratie, le monde de la night, les jeunes et la débauche, la drogue, etc... ? J'avoue que j'ai du mal à voir les connections qu'il pourrait exister entre ces différentes choses et quelqu'un comme lui/toi. Est-ce qu'il y a quelque chose derrière tout ça autre que d'avoir vu, un soir, 2 maghrébins trainer après 21h sur 1 banc, 1 épisode de PBLV dans lequel 1 mec faisait tomber un sachet de sucre en poudre et la redif du droit de savoir du 17 Janv. 2007 ? Serious question. Citer
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Non mais sinon, pour Séphora t'es pour ou contre ? Citer
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Je vais me lancer dans la dératisation. Merci malgré tout de m'avoir laisser trribune libre. Non mais, vraiment, il n'y a que moi que ça intrigue de lire Sergio (et d'autres, occasionellement) et ses envolées, et parfois même ses diatribes, récurrentes sur la voyoucratie, le monde de la night, les jeunes et la débauche, la drogue, etc... ? J'avoue que j'ai du mal à voir les connections qu'il pourrait exister entre ces différentes choses et quelqu'un comme lui/toi. Est-ce qu'il y a quelque chose derrière tout ça autre que d'avoir vu, un soir, 2 maghrébins trainer après 21h sur 1 banc, 1 épisode de PBLV dans lequel 1 mec faisait tomber un sachet de sucre en poudre et la redif du droit de savoir du 17 Janv. 2007 ? Serious question. Je me pose la meme question (décidément, on va se marier ). C'est assez curieux : voir le mal partout, faire des suppositions alambiqués à la sauce "c'était mieux avant" (le genre d'arguments que ces memes personnes doivent ressortir tous les 10 ans parce qu'ils sont vieux ). Après, peut-etre est-ce lié à leur vécu ? Bref, mystérieux. PS : fucking accent circonflexe qui marche pas Modifié 24 septembre 2013 par Wing Citer
è_é Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) 24 septembre 2013 Je vais me lancer dans la dératisation. Merci malgré tout de m'avoir laisser trribune libre. Non mais, vraiment, il n'y a que moi que ça intrigue de lire Sergio (et d'autres, occasionellement) et ses envolées, et parfois même ses diatribes, récurrentes sur la voyoucratie, le monde de la night, les jeunes et la débauche, la drogue, etc... ? J'avoue que j'ai du mal à voir les connections qu'il pourrait exister entre ces différentes choses et quelqu'un comme lui/toi. Est-ce qu'il y a quelque chose derrière tout ça autre que d'avoir vu, un soir, 2 maghrébins trainer après 21h sur 1 banc, 1 épisode de PBLV dans lequel 1 mec faisait tomber un sachet de sucre en poudre et la redif du droit de savoir du 17 Janv. 2007 ? Serious question. la drogue c'est mal Citer
Sergio Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Je me pose la meme question (décidément, on va se marier ). C'est assez curieux : voir le mal partout, faire des suppositions alambiqués à la sauce "c'était mieux avant" (le genre d'arguments que ces memes personnes doivent ressortir tous les 10 ans parce qu'ils sont vieux ). Après, peut-etre est-ce lié à leur vécu ? Bref, mystérieux. PS : fucking accent circonflexe qui marche pas Je ne souscris pas à ton analyse, l'accent circonflexe marche très bien. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 décidément, on va se marier Je ne suis pas un garçon facile. Malgré tout, je crois bien avoir trouvé que tu avais une bonne tête si tu es bien celui que je pense que tu étais, donc je ne ferme pas la porte. #RomantismeALaBrésilienne la drogue c'est mal Tu m'enlèves les mots de la bouche. Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Je déteste Sephora qui a tué mon MonCaf, mais je serais séduit par une ville dont l'animation nocturne serait la plus étendue possible, et pas uniquement grâce aux cinémas et aux commerces de bouche et de nez. tu veux plus de djembé sous ta fenetre? sinon, pour en revenir au débat de Vix, ce week end, les suisses avaient un référendum sur l'horaire de fermeture des magasins, ils ont voté pour. (ils ont aussi voté pour le maintien du service militaire ces cons ) (tiens, ça me fait penser que Sergio doit etre suisse). Modifié 24 septembre 2013 par Invité Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Faut bien que leurs montres leur servent à quelque chose. Ils deviennent quoi, les mecs, si tu leur enlèves le droit de gueuler: "Non mais c'est pas bientôt fini ce bordel ?! Il est bientôt 21h30 COMêMEUUUUH !!! " Citer
sujet Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Non mais c'est quoi le problème ? Le travail de nuit ? Et mon cul c'est du poulet ? La concurrence déloyale ? mwouais... Vrai faux problème. le travail de nuit, je suis plutôt pour, si possible avec volontariat, mais surtout avec un taux horaire réellement majoré. mais pas de travail le dimanche, le dimanche il faut un couvre-feu salarial, seuls pourraient ouvrir les petits commerces et petits restaurants et sans salarié, uniquement le gérant et sa famille. le dimanche journée sans consommation, les gens pourraient ainsi passer (enfin) du temps avec leurs enfants, lire, faire du vélo, répondre au courrier en retard, etc. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 le travail de nuit, je suis plutôt pour, si possible avec volontariat, mais surtout avec un taux horaire réellement majoré. mais pas de travail le dimanche, le dimanche il faut un couvre-feu salarial, seuls pourraient ouvrir les petits commerces et petits restaurants et sans salarié, uniquement le gérant et sa famille. le dimanche journée sans consommation, les gens pourraient ainsi passer (enfin) du temps avec leurs enfants, lire, faire du vélo, répondre au courrier en retard, etc. Je pensais te voir au Stadium hier...Ils ne t'ont pas laissé rentré ? Citer
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Pour ou contre la "tournure" que prend tfc.info ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Pour ou contre la "tournure" que prend tfc.info ? Tu peux développer, pour que ceux qui ne vont plus sur le site sus-dit puisse comprendre ta complainte s'il te plaît? Citer
Messages recommandés