Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Contre parce qu'à force,  cela va donner des idées farfelues aux adolescents sous la coupe d'American Psycho. <_<

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou, y'avait longtemps hein ? :ninja:

bon alors j'ai un débat à vous soumettre, qui nécessite des intervenants avec des couilles (des vraies hein)...

alors voilà, sans préjuger du comportement de psycho dans la vie réelle, est-ce que vous trouvez que sur le forum il a tendance à prendre les gens pour des cons et qu'il est souvent désagréable, ou rien de tout ça ?

ça ne l'empêche pas d'être parfois drôle et même sympa hein...

et je me répète, ça ne l'empêche certainement pas d'être quelqu'un de très bien dans la vie, du genre à se faire offrir des chocolatines par son boulanger :)

d'ailleurs, moi je vous le dis, je l'ai croisé, ça a l'air d'être un mec bien © :ninja:

Posté(e)

Il est excessivement méprisant, mégalo, avec un soupçon de schizophrenie et de paranoïa.

J'ajoute que je le connais pas dans la vie réelle.

Posté(e)

coucou, y'avait longtemps hein ? :ninja:

bon alors j'ai un débat à vous soumettre, qui nécessite des intervenants avec des couilles (des vraies hein)...

alors voilà, sans préjuger du comportement de psycho dans la vie réelle, est-ce que vous trouvez que sur le forum il a tendance à prendre les gens pour des cons et qu'il est souvent désagréable, ou rien de tout ça ?

ça ne l'empêche pas d'être parfois drôle et même sympa hein...

et je me répète, ça ne l'empêche certainement pas d'être quelqu'un de très bien dans la vie, du genre à se faire offrir des chocolatines par son boulanger :)

d'ailleurs, moi je vous le dis, je l'ai croisé, ça a l'air d'être un mec bien © :ninja:

il a tendance à prendre les gens pour des cons, mais c'est fait de telle manière que c'est finalement plusse marrant qu'agressif..

en tout cas il est loin d'être le plus désagréable du forum

Posté(e)

ta gueule connard!

Posté(e)

Voilà vous avez parfaitement résumé Donnie Darko & collègue main temporaire.  -_-

Ses petites piques sont pour lui comme un "coucou c'est moi, ça va?" Occasion de montrer une personnalité originale et à mon sens dépourvue d'agressivité.

On peut fermer.  :rolleyes:

Posté(e)

Ta gueule connasse.  <_<

oh putain c'est couillu ça :lol2: Les derniers qu'ont essayé, ils ont quitté le forum :ninja:

Posté(e)

Non mais l'autre (oui oui le gland qui vous parle là), on le fait marcher, et il marche. Une légende urbaine dit que si on lui demande de se jeter dans la Garonne en costard, il le ferait. Mais ce n'est qu'une légende.  <_<

Posté(e)

Laissons la parole à l'intéressé. Sa réponse ou sa non réponse nous donnera de précieux indices sur l'issue des débats. Cordialement.  -_-

dis donc toi, quelqu'un t'a nommé maitre des débats ?

l'intéressé n'est pas d'accord, c'est pour ça que j'ai lancé le truc -_-

Posté(e) (modifié)

bon, c'est tout les avis sur psycho ?

C'est que c'est pas simple comme question :ninja:

J'ai l'impression qu'il a ses périodes. Y'a quelques semaines ou mois je trouvais que c'était un connard fini, aujourd'hui (dans le sens "en ce moment", hein :ninja: ) je le trouve plus agréable.

Auparavant pour rien au monde je n'aurais souhaité le rencontrer, aujourd'hui je pense que y'a moyen de passer un bon moment -_-

En bref, c'est un mec complexe qui peut être agressif et hautain à en gerber, puis le lendemain être drôle et aimable, avec des posts autrement argumentés que par des "Laul, pense à ramener du pain". Faut savoir le prendre, et ça c'est pas facile : par exemple, s'il me lit, il est capable de m'insulter alors qu'au fond mon post est plutôt positif :ninja:

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Quand il est dans sa période chiante il est imbuvable et hautain, quand il est un peu plus cool il est plutôt drôle et sympa -_-

Posté(e)

il a tendance à prendre les gens pour des cons, mais c'est fait de telle manière que c'est finalement plusse marrant qu'agressif..

J'allais le dire :grin: .

Posté(e)

et puis les réponses à des quotes du mois précédent en plein milieu d'une discussion tendue en flood total, ça n'a pas de prix © :blush:

Quand il est dans sa période chiante il est imbuvable et hautain, quand il est un peu plus cool il est plutôt drôle et sympa -_-

t'es pas centriste toi ? :ninaj:

Posté(e)

et puis les réponses à des quotes du mois précédent en plein milieu d'une discussion tendue en flood total, ça n'a pas de prix © :blush:

oui ça c'est très bon :grin: