GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) On est pas sortis Ouvre la porte alors J'aurais du aller voir le site avant de mettre mes doigts en mouvement. http://www.tfc.info/news/1181407/joyeux-anniversaire-zlatan Pour. Modifié 3 octobre 2013 par GandhiWallemme Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Contre parce qu'à force, cela va donner des idées farfelues aux adolescents sous la coupe d'American Psycho. Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 http://www.alleztfc.com/actu/avec-huit-pros-debeve-a-crie-a-la-mi-temps,23389.html Faut-il en conclure que 8 joueurs pros se sont essuyés la bite au rideau à la mi-temps ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Contrairement à ce qui est courant dans les établissements que tu cotoyes, il y a rarement des rideaux dans les vestiaires des sports à licence (i.e. non licencieux). Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 coucou, y'avait longtemps hein ? bon alors j'ai un débat à vous soumettre, qui nécessite des intervenants avec des couilles (des vraies hein)... alors voilà, sans préjuger du comportement de psycho dans la vie réelle, est-ce que vous trouvez que sur le forum il a tendance à prendre les gens pour des cons et qu'il est souvent désagréable, ou rien de tout ça ? ça ne l'empêche pas d'être parfois drôle et même sympa hein... et je me répète, ça ne l'empêche certainement pas d'être quelqu'un de très bien dans la vie, du genre à se faire offrir des chocolatines par son boulanger d'ailleurs, moi je vous le dis, je l'ai croisé, ça a l'air d'être un mec bien © Citer
Floolf Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Il est excessivement méprisant, mégalo, avec un soupçon de schizophrenie et de paranoïa. J'ajoute que je le connais pas dans la vie réelle. Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 coucou, y'avait longtemps hein ? bon alors j'ai un débat à vous soumettre, qui nécessite des intervenants avec des couilles (des vraies hein)... alors voilà, sans préjuger du comportement de psycho dans la vie réelle, est-ce que vous trouvez que sur le forum il a tendance à prendre les gens pour des cons et qu'il est souvent désagréable, ou rien de tout ça ? ça ne l'empêche pas d'être parfois drôle et même sympa hein... et je me répète, ça ne l'empêche certainement pas d'être quelqu'un de très bien dans la vie, du genre à se faire offrir des chocolatines par son boulanger d'ailleurs, moi je vous le dis, je l'ai croisé, ça a l'air d'être un mec bien © il a tendance à prendre les gens pour des cons, mais c'est fait de telle manière que c'est finalement plusse marrant qu'agressif.. en tout cas il est loin d'être le plus désagréable du forum Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 en tout cas il est loin d'être le plus désagréable du forum ta gueule connard! Citer
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Voilà vous avez parfaitement résumé Donnie Darko & collègue main temporaire. Ses petites piques sont pour lui comme un "coucou c'est moi, ça va?" Occasion de montrer une personnalité originale et à mon sens dépourvue d'agressivité. On peut fermer. Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 On peut fermer. c'est dans ton cul qu'on va fermer oui Citer
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 c'est dans ton cul qu'on va fermer oui Ta gueule connasse. Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 Ta gueule connasse. jte permets pas de me parler comme ça, espèce de mythomane paranoïaque Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Ta gueule connasse. oh putain c'est couillu ça Les derniers qu'ont essayé, ils ont quitté le forum Citer
GG Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 c'est dans ton cul qu'on va fermer oui Ca veut dire quoi ? Citer
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Non mais l'autre (oui oui le gland qui vous parle là), on le fait marcher, et il marche. Une légende urbaine dit que si on lui demande de se jeter dans la Garonne en costard, il le ferait. Mais ce n'est qu'une légende. Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 Ca veut dire quoi ? boh t'y mets bien le sens que tu veux bon, c'est tout les avis sur psycho ? Citer
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Laissons la parole à l'intéressé. Sa réponse ou sa non réponse nous donnera de précieux indices sur l'issue des débats. Cordialement. Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 ta gueule connard! malgré tout tes efforts tu es loin de l'être toi non plus Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 Laissons la parole à l'intéressé. Sa réponse ou sa non réponse nous donnera de précieux indices sur l'issue des débats. Cordialement. dis donc toi, quelqu'un t'a nommé maitre des débats ? l'intéressé n'est pas d'accord, c'est pour ça que j'ai lancé le truc Citer
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) bon, c'est tout les avis sur psycho ? C'est que c'est pas simple comme question J'ai l'impression qu'il a ses périodes. Y'a quelques semaines ou mois je trouvais que c'était un connard fini, aujourd'hui (dans le sens "en ce moment", hein ) je le trouve plus agréable. Auparavant pour rien au monde je n'aurais souhaité le rencontrer, aujourd'hui je pense que y'a moyen de passer un bon moment En bref, c'est un mec complexe qui peut être agressif et hautain à en gerber, puis le lendemain être drôle et aimable, avec des posts autrement argumentés que par des "Laul, pense à ramener du pain". Faut savoir le prendre, et ça c'est pas facile : par exemple, s'il me lit, il est capable de m'insulter alors qu'au fond mon post est plutôt positif Modifié 7 novembre 2013 par Wingeeky Citer
InchAlain Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Quand il est dans sa période chiante il est imbuvable et hautain, quand il est un peu plus cool il est plutôt drôle et sympa Citer
Gollum Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 il a tendance à prendre les gens pour des cons, mais c'est fait de telle manière que c'est finalement plusse marrant qu'agressif.. en tout cas il est loin d'être le plus désagréable du forum J'allais le dire . Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 et puis les réponses à des quotes du mois précédent en plein milieu d'une discussion tendue en flood total, ça n'a pas de prix © Quand il est dans sa période chiante il est imbuvable et hautain, quand il est un peu plus cool il est plutôt drôle et sympa t'es pas centriste toi ? Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 et puis les réponses à des quotes du mois précédent en plein milieu d'une discussion tendue en flood total, ça n'a pas de prix © oui ça c'est très bon Citer
Messages recommandés