bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Rorsach adore l'empilement des replies avec les photos qui suivent. Ca le fait raler, c'est bien Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 J'allais le dire . pourquoi ? tu parles en connaissance de cause ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Psycho a un certain talent pour ne pas dire un talent certain, de l'humour et un vrai style. Il a aussi une faculté de jugement biaisée par l'abus de quelque chose que je soupçonne être des courgettes bouillies et de la margarine bio de marque St Hubert, mais je peux me tromper sur la substance. Biais qui l'induit à se représenter comme le centre du monde attaqué par des bobos de canapés jaloux de sa vie trépidante et voulant prendre sa place. Mais force est de constater que depuis quelques semaines, et en dépit de ses défauts manifestes et récurrents, il est de nouveau plutôt plaisant à lire. Aurait-il retrouvé une certaine balance irl? Il faudrait pour cela qu'il prenne le temps de se poser un instant sur le canapé que nous occupons habituellement pour commenter lâchement le vrai monde du dehors et qu'il nous ouvre son cœur. Chose qu'il ne fera dieu merci point car il n'y a rien de pire que quelqu'un dont les épanchements viennent dégouliner sur les talcs du forum. Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Psycho il est pas mauvais sur les posts d'une ou deux lignes. Les autres je les lis pas... Citer
Cad Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Il faut du temps pour cerner les gens... Par exemple Francky, ex Cunégondedemesdeux, aux premières lectures je pensais que c'était un gros enculé, avec le temps je le trouve juste et piquant comme il faut, c'est son style, avec ses petites fiches... Pour Psycho c'est pareil mais pas pareil , il a ses mots qui parfois interpellent, son expérience qui selon lui, lui permet de se croire au dessus du lot, mais il est sensé dans ses propos. Bref il est impossible de juger un random sur deux trois post, il faut du temps et avec le temps tout rentre dans l'ordre Tout le monde il est bisounours ! Peace ! On est dans le topic débat ou psychanalyse ? Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Psycho il est pas mauvais sur les posts d'une ou deux lignes. Les autres je les lis pas... Citer
Piou Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Je trouve Psycho ni drôle, ni attachant, particulièrement hautain et je déteste par dessus tout cette façon qu'il a de se croire supérieur aux autres de par son vécu. Contrairement à vous je trouve que c'est de loin la personne la plus désagréable du forum. Après je suis persuadé qu'au fond il doit pas être si méchant que ça vu les retours positifs que l'on a sur lui, mais pour le moment j'en reste à ma première idée. Pour finir d'être complètement franc, j'ai pensé pendant longtemps à le bloquer pour ne plus être pollué par ses messages auto-nombrilistes, mais je n'ai pas trouvé comment on faisait Citer
Gollum Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 pourquoi ? tu parles en connaissance de cause ? Toi, au moins, tu me comprends . Citer
Floolf Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Je trouve Psycho ni drôle, ni attachant, particulièrement hautain et je déteste par dessus tout cette façon qu'il a de se croire supérieur aux autres de par son vécu. Contrairement à vous je trouve que c'est de loin la personne la plus désagréable du forum. Après je suis persuadé qu'au fond il doit pas être si méchant que ça vu les retours positifs que l'on a sur lui, mais pour le moment j'en reste à ma première idée. Pour finir d'être complètement franc, j'ai pensé pendant longtemps à le bloquer pour ne plus être pollué par ses messages auto-nombrilistes, mais je n'ai pas trouvé comment on faisait Vécu dont personne n'a vu la couleur, faut-il le souligner Citer
Piou Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Vécu dont personne n'a vu la couleur, faut-il le souligner Il fallait aller à Angoulème pour ça Citer
dondiego Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Je trouve Psycho ni drôle, ni attachant, particulièrement hautain et je déteste par dessus tout cette façon qu'il a de se croire supérieur aux autres de par son vécu. Contrairement à vous je trouve que c'est de loin la personne la plus désagréable du forum. Après je suis persuadé qu'au fond il doit pas être si méchant que ça vu les retours positifs que l'on a sur lui, mais pour le moment j'en reste à ma première idée. Pour finir d'être complètement franc, j'ai pensé pendant longtemps à le bloquer pour ne plus être pollué par ses messages auto-nombrilistes, mais je n'ai pas trouvé comment on faisait +1. Ça c'est pour le mauvais côté. Après moi je le trouve plutôt drôle quand il n'est pas dans ce rôle grotesque du mégalomane paranoïaque. Je pense qu'au fond c'est quelqu'un de très bien mais encore faudrait-il qu'il l'assume... Citer
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Il faut du temps pour cerner les gens... Par exemple Francky, ex Cunégondedemesdeux, aux premières lectures je pensais que c'était un gros enculé, avec le temps je le trouve juste et piquant comme il faut, c'est son style, avec ses petites fiches... Pour Psycho c'est pareil mais pas pareil , il a ses mots qui parfois interpellent, son expérience qui selon lui, lui permet de se croire au dessus du lot, mais il est sensé dans ses propos. Bref il est impossible de juger un random sur deux trois post, il faut du temps et avec le temps tout rentre dans l'ordre Tout le monde il est bisounours ! Peace ! On est dans le topic débat ou psychanalyse ? Avec toi c'est devenu le topic Pangloss Je pense qu'au fond c'est quelqu'un de très bien mais encore faudrait-il qu'il l'assume... Moi aussi au fond je suis un type très bien. C'est pour ça que j'essaie de le toucher si souvent Citer
Cad Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Avec toi c'est devenu le topic Pangloss Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et voir le bien dans le mal ! Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 +1. Ça c'est pour le mauvais côté. Après moi je le trouve plutôt drôle quand il n'est pas dans ce rôle grotesque du mégalomane paranoïaque. Je pense qu'au fond c'est quelqu'un de très bien mais encore faudrait-il qu'il l'assume... Logiquement, tu es la dernière personne à avoir parlé à pioupiou ! Citer
Bebs Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Quand il est dans sa période chiante il est imbuvable et hautain, quand il est un peu plus cool il est plutôt drôle et sympa +1. Et il a un doodle pour lui Citer
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Une fille qui crie fort pendant l'amour simule-t-elle forcément ? Modifié 8 novembre 2013 par Wingeeky Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Une fille qui crie pendant l'amour simule-t-elle forcément ? qui crie fort, merci de respecter ce que j'ai écrit et pas de faire de raccourcis foireux comme certain je dis pas qu'elle simule d'ailleurs, mais qu'elle en rajoute, qu'elle surjoue... mais effectivement elle peut aussi simuler Modifié 8 novembre 2013 par elmö Citer
Floolf Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Une fille qui crie fort pendant l'amour simule-t-elle forcément ? Je n'en ai jamais rencontrée en fait. Faut dire qu'en 3 minutes... Citer
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Je n'en ai jamais rencontrée en fait. Faut dire qu'en 3 minutes... Une fois j'ai eu un mot de la voisine du dessous dans ma boite aux lettres disant de respecter le voisinage lors de mes activités nocturnes avec ma copine de l'époque Mais je crois que c'était à cause de mon futon Ikea qui est bancale Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 les mecs qui hurlent pas comme des loups, c'est qu'ils sont coincés et qu'ils jouissent pas non plus ? Citer
Floolf Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 les mecs qui hurlent pas comme des loups, c'est qu'ils sont coincés et qu'ils jouissent pas non plus ? Mesdames, pour être sures que votre homme ne simule pas, réclamez une faciale. Citer
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Une fille qui crie fort pendant l'amour simule-t-elle forcément ? Non c'est peut être simplement que tu lui tires les cheveux sans faire attention Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 Mesdames, pour être sures que votre homme ne simule pas, réclamez une faciale. tu sais que tu peux éjaculer sans orgasme et vice et versa (et vice et versaaaaaAAAAAaaaaaaa) ? Citer
Messages recommandés