Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Tu peux faire une vanne avec "règles" sinon, moi j'ai rien là, tu seras peut-être plus inspiré. (Et surtout j'assume pas) Non ça va aller Citer
è_é Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 Tu peux faire une vanne avec "règles" sinon, moi j'ai rien là, tu seras peut-être plus inspiré. (Et surtout j'assume pas) c'est vrai que ça serait drôle Citer
Gollum Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Tu ne remontes pas jusqu'au bout. La vraie question c'est pourquoi est-ce qu'on doit être "pour ou contre"? OK, réorientons le débat : pour ou contre pourquoi être pour ou contre ? Le bistrot va crépiter de réactions endiablées . Citer
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Non ça va aller elmöoooooooooooooo !! Wing il croit que t'as pas d'humour !! Citer
è_é Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 elmöoooooooooooooo !! Wing il croit que t'as pas d'humour !! t'as un mp secret avec eke, c'est ça ? vous avez fait un pari ? j'ai pas mes règles hein, demande à piou Citer
Gollum Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Autre débat : aujourd'hui c'est l'anniversaire du sacre de Napoléon (2/12/1804). Pour contre Napoléon ? Ah, ça, c'est passionnant !!! En fait, ce qui est troublant, c'est le statut de ce 2 décembre dans la carrière de Napoléon. Car non seulement c'est l'anniversaire de son sacre mais si ma mémoire ne me trahit pas ( ), c'est aussi celui de son coup d'état. Bon, qu'il ait programmé son sacre le même jour que sa prise de pouvoir consulaire, ma foi, ça n'a rien d'étonnant. Mais le plus remarquable c'est que je crois bien que c'est aussi le jour de la victoire d'Austerlitz (je dis 2-12-1805 ; au moins un pronostic dont je pourrai rapidement vérifier le bien fondé ). Et programmer sa plus grande victoire un 2 décembre, c'est balèze. Bon, maintenant, j'ai pas vérifié, peut-être que j'écris rien que des conneries, aussi... Citer
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 t'as un mp secret avec eke, c'est ça ? vous avez fait un pari ? j'ai pas mes règles hein, demande à piou Non Non pourquoi ? Piou me dirait que c'est dans 10 jours Citer
Gollum Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Ah, ça, c'est passionnant !!! En fait, ce qui est troublant, c'est le statut de ce 2 décembre dans la carrière de Napoléon. Car non seulement c'est l'anniversaire de son sacre mais si ma mémoire ne me trahit pas ( ), c'est aussi celui de son coup d'état. Bon, qu'il ait programmé son sacre le même jour que sa prise de pouvoir consulaire, ma foi, ça n'a rien d'étonnant. Mais le plus remarquable c'est que je crois bien que c'est aussi le jour de la victoire d'Austerlitz (je dis 2-12-1805 ; au moins un pronostic dont je pourrai rapidement vérifier le bien fondé ). Et programmer sa plus grande victoire un 2 décembre, c'est balèze. Bon, maintenant, j'ai pas vérifié, peut-être que j'écris rien que des conneries, aussi... Bon, je n'ai pas tenu deux secondes, je suis allé vérifier : et je dis à moitié des conneries. Pour Austerlitz, ça colle (ça m'a toujours impressionné...). Mais le coup d'état, c'est pas le 2 décembre, c'est le 18 brumaire 1799. Ne pas savoir ça, quand même . Plus sérieusement, le 18 brumaire, c'est le 10 novembre ou un truc dans le genre. Donc, il me manque un 2 décembre de ci de là car je pensais que dans la carrière de Napoléon, yen avait 3 ou 4... Où sont les historiens du forum, j'ai impérativement besoin de leur contribution !!! Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Non Non pourquoi ? Piou me dirait que c'est dans 10 jours On est quelques-uns à savoir que c'est fini depuis à peu près 4 jours Citer
è_é Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 On est quelques-uns à savoir que c'est fini depuis à peu près 4 jours j'ai mes règles tous les matins, mais ça dure pas à part ça, si j'étais modo, je bannirais les tocards qui respectent pas les règles de ce topic on parlait donc des fonctionnaires Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 à part ça, si j'étais modo, je bannirais les tocards qui respectent pas les règles de ce topic Ah mais on respecte, hein, c'est la nature qui s'exprime (et non pas sex-prime) Citer
è_é Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 Ah mais on respecte, hein, c'est la nature qui s'exprime (et non pas sex-prime) Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 http://www.lexpress.fr/actualite/economie/plaidoyer-pour-l-emploi-a-vie-dans-la-fonction-publique_1080809.html finalement je suis assez d'accord avec ça.. améliorer la performance des services publics et faire le ménage pour supprimer tous les doublons de la fonction publique aurait d'un point de vue économique plus de pertinence que de vouloir remettre en cause le principe d'emploi à vie des fonctionnaires Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 http://www.liberation.fr/societe/2013/12/02/xavier-bertrand-souhaite-la-fin-de-l-emploi-a-vie-des-fonctionnaires_963493 tiens, manière de lancer un débat houleux dès lundi matin : pour ou contre l'emploi à vie des fonctionnaires ? je m'insurge contre le prejugé que ce type de proposition suppose. En effet un fonctionnaire n'a pas d'emploi, il a une fonction statutaire. Donc le debat est biaisé au depart si ce n'est la rhetorique de M. Bertrand car on ne peut melanger comme cela nous enchante les torchons et les serviettes. Citer
Gollum Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 je m'insurge contre le prejugé que ce type de proposition suppose. En effet un fonctionnaire n'a pas d'emploi, il a une fonction statutaire. Donc le debat est biaisé au depart si ce n'est la rhetorique de M. Bertrand car on ne peut melanger comme cela nous enchante les torchons et les serviettes. Légère correction : le fonctionnaire a un emploi. La question, c'est de savoir s'il a un travail . Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Légère correction : le fonctionnaire a un emploi. La question, c'est de savoir s'il a un travail . J'en ai une autre: ce n'est pas parce qu'il y a un cliché qu'il y a forcément un appareil photo Citer
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 pour les fonctionnaires d'état et contre les notations qui veulent plus rien dire , les avancements par prise de poste , les promotions retraites, les primes historiques qui n'on plus lieu d'être , en gros il faut dépoussièrè la fonction publique d'état . Je supprimerai les fonctionnaires territoriaux qui sont pour la plupart des amis des amis . Revalorisation de la fonction publique hospitalière . voila Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 pour les fonctionnaires d'état et contre les notations qui veulent plus rien dire , les avancements par prise de poste , les promotions retraites, les primes historiques qui n'on plus lieu d'être , en gros il faut dépoussièrè la fonction publique d'état . Je supprimerai les fonctionnaires territoriaux qui sont pour la plupart des amis des amis . Revalorisation de la fonction publique hospitalière . voila On garde la Police pour satisfaire Yoda ? Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Le soir, on a le droit de lancer un autre débat? J'ai entendu des trucs concernant la loi sur la pénalisation des clients des prostituées qui m'ont donné envie de monter sur le ring aujourd'hui Citer
Gollum Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Le soir, on a le droit de lancer un autre débat? J'ai entendu des trucs concernant la loi sur la pénalisation des clients des prostituées qui m'ont donné envie de monter sur le ring aujourd'hui Tiens, tu m'intéresses. Pourquoi ? Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Tiens, tu m'intéresses. Pourquoi ? Une nana qui a dit le plus sérieusement du monde en ma présence qu'elle était tout à fait contente que des prostituées roumaines puissent servir de défouloir aux plus gros détraqués de l'espèce humaine, parce que ça lui permettait de sortir de chez elle en toute sécurité. Et que maintenant qu'on va criminaliser les clients du coup c'est elle qui pourrait être la cible de ces détraqués, alors ça la dérange donc il faut surtout pas pénaliser les clients des prostituées. Et ça m'a effectivement donné envie de lui taper dessus. Fort. Modifié 2 décembre 2013 par Trollololala Citer
Nista Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Une nana qui a dit le plus sérieusement du monde en ma présence qu'elle était tout à fait contente que des prostituées roumaines puissent servir de défouloir aux plus gros détraqués de l'espèce humaine, parce que ça lui permettait de sortir de chez elle en toute sécurité. Et que maintenant qu'on va criminaliser les clients du coup c'est elle qui pourrait être la cible de ces détraqués, alors ça la dérange donc il faut surtout pas pénaliser les clients des prostituées. Et ça m'a effectivement donné envie de lui taper dessus. Fort. Oh putain ! Citer
è_é Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 Une nana qui a dit le plus sérieusement du monde en ma présence qu'elle était tout à fait contente que des prostituées roumaines puissent servir de défouloir aux plus gros détraqués de l'espèce humaine, parce que ça lui permettait de sortir de chez elle en toute sécurité. Et que maintenant qu'on va criminaliser les clients du coup c'est elle qui pourrait être la cible de ces détraqués, alors ça la dérange donc il faut surtout pas pénaliser les clients des prostituées. Et ça m'a effectivement donné envie de lui taper dessus. Fort. ça se tient que t'aies eu envie de la défoncer Citer
Messages recommandés