Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

-_-

^_^

dans ton prochain logement (en forme de coquille d'escargot) tu auras des voisins,

et ça sera des extra-terrestres, et leur fils ressemble à yoda

Posté(e)

dans ton prochain logement (en forme de couille d'escargot) tu auras des voisins,

et ça sera des extra-terrestres, et leur fils ressemble à yoda

:mellow:

Posté(e)

:mellow:

:grin:

et pour revenir sur le débat du jour, je trouve ça complètement con, ridicule et limite tendancieux qu'on censure cette expo :wacko:

Posté(e)

Ouais mais les poils quand même... :unsure:

Donc, une expo à poil, ça te choque.

cqfd.

Posté(e)

Donc, une expo à poil, ça te choque.

cqfd.

Pourtant s'il y a du poil c'est légal, c'est s'il y en a pas qu'il faudrait censurer :confus:

Posté(e)

grand ménage :diable:

:cry:

J'espère au moins que ce sera reporté dans le topic adéquat...

Béber va nous faire une crise d'épilepsie en essayant de comprendre ce qu'il c'est passé !

Posté(e)

Bon allez je vais relancer le debat sur l'espace parce que je veux faire plaisir a Elmo.

Donc je vous parlais de seminaires au Laboratoire de Minéralogie et Cosmochimie du Muséum d'Histoire Naturelle de Paris, ben voila, y en a un jeudi 14 octobre 2010 à 14 heures 15 pour ceux que ca interesse -_-

Le titre du seminaire:

Rôle structural du vanadium dans la tsavorite et des titanomagnétites du Bushveld par spectroscopie d'absorption des rayons X :

Apports du couplage terrain-expériences-calculs ab-initio

Ne me remerciez pas :ninja:

Posté(e)

Le titre du seminaire:

Rôle structural du vanadium dans la tsavorite et des titanomagnétites du Bushveld par spectroscopie d'absorption des rayons X :

Apports du couplage terrain-expériences-calculs ab-initio

c'est quoi le rapport avec l'espace :confus:

la modération du forum est-elle trop tarlouze?! :ninja:

c'toi la tarlouze :ninaj:

Posté(e)

c'est quoi le rapport avec l'espace :confus:

Ben en fait, meme si les tsavorites et les titanomagnétites presentees dans ce seminaires sont d'origine terrestre (respectivement Madagascar et Af sud), ce qui rapporte a l'espace est plus la facon d'analyser les echantillons qui peut aussi etre utilisee pour analyser des meteorites.

Ptain j'aurais jamais pense ecrire un post comme ca sur ce forum un jour :ninja:

Posté(e)

Ben en fait, meme si les tsavorites et les titanomagnétites presentees dans ce seminaires sont d'origine terrestre (respectivement Madagascar et Af sud), ce qui rapporte a l'espace est plus la facon d'analyser les echantillons qui peut aussi etre utilisee pour analyser des meteorites.

Ptain j'aurais jamais pense ecrire un post comme ca sur ce forum un jour :ninja:

ah d'accord.

donc c'est pas très intéressant du coup :huh::ninja:

Posté(e) (modifié)

ah d'accord.

donc c'est pas très intéressant du coup :huh::ninja:

J'essayais simplement de relancer le debat moi.. J'ai jamais dit que ca allait etre interessant hein? :ninja:

Par contre pour ceux interesse par la mineralogie, vous devriez aller visiter la collection de mineraux terrestres et de meteorites du Museum d'Histoire Naturelle a Paris, c'est une des plus belle au monde :blush:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

J'essayais simplement de relancer le debat moi.. J'ai jamais dit que ca allait etre interessant hein? :ninja:

t'as l'air calé dans le domaine, t'as bien un truc plus intéressant à nous raconter que la méthodologie d'analyse des météorites, non ?

Posté(e) (modifié)

t'as l'air calé dans le domaine, t'as bien un truc plus intéressant à nous raconter que la méthodologie d'analyse des météorites, non ?

Ben non c'est deja tres interessant -_-

Ces methodes permettent d'analyser de maniere differente les meteorites et pouvoir avancer dans la determination de la date et du mecanisme de formation de notre systeme solaire.

Car je sais pas si t'es au courant mais on est meme pas encore sur de comment (et de quand) le systeme solaire s'est forme.

Par contre si tu veux que je te dise qu'il y a des petits hommes verts sur Mars.. la desole mais c'est moins mon domaine :ninja:

Posté(e)

Ben non c'est deja tres interessant -_-

Ces methodes permettent d'analyser de maniere differente les meteorites et pouvoir avancer dans la determination de la date et du mecanisme de formation de notre systeme solaire.

Car je sais pas si t'es au courant mais on est meme pas encore sur de comment (et de quand) le systeme solaire s'est forme.

Par contre si tu veux que je te dise qu'il y a des petits hommes verts sur Mars.. la desole mais c'est moins mon domaine :ninja:

ouais ça peut être intéressant...mais dans un doc sur france 5 ...

parce que là, à l'écrit, sans image... :wacko:

et sinon, tu crois qu'il y avait quoi avant le big bang ? :ninja:

Posté(e)

Ben je suppose qu'ils ont du commencer par un ptit threesome, tranquillement :ninaj:

Le +1 automatique me manque vraiment :(

z'êtes cons ^_^

bon, et l'espace alors...univers fini ou infini ? :ninja:

Posté(e)

Exactement comme le forum. -_-

Bon allez je me casse.

Ouais, moi je peux même donner des exemples où on peut trouver du vide. :ninja:

Posté(e) (modifié)

est-il temps que je me barre avant de foutre le bordel au bistot comme au bon vieux temps :blush: et de me prendre un ban vite fait bien fait (comme au bon vieux temps aussi :ninja:)?

Vous avez 2mn chrono pour repondre, apres je prends ma decision et mon proche avenir forumesque pourrait en dependre -_-:ninja:

z'etes chanceux, ma copine vient de m'appeler elle veut aller faire des courses... :ninja:

Je dois la rejoindre d'ici 5mn du coup je pourrais pas me faire bannir comme prevu :(

Allez ca n'est que partie remise,

et puis en plus Planinal est meme pas la, c'est pas marrant -_-