sujet Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 dans ton prochain logement (en forme de coquille d'escargot) tu auras des voisins, et ça sera des extra-terrestres, et leur fils ressemble à yoda Citer
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 dans ton prochain logement (en forme de couille d'escargot) tu auras des voisins, et ça sera des extra-terrestres, et leur fils ressemble à yoda Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 et pour revenir sur le débat du jour, je trouve ça complètement con, ridicule et limite tendancieux qu'on censure cette expo Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Ouais mais les poils quand même... Donc, une expo à poil, ça te choque. cqfd. Citer
Planino Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Donc, une expo à poil, ça te choque. cqfd. Pourtant s'il y a du poil c'est légal, c'est s'il y en a pas qu'il faudrait censurer Citer
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 grand ménage J'espère au moins que ce sera reporté dans le topic adéquat... Béber va nous faire une crise d'épilepsie en essayant de comprendre ce qu'il c'est passé ! Citer
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci modérateur Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Bon allez je vais relancer le debat sur l'espace parce que je veux faire plaisir a Elmo. Donc je vous parlais de seminaires au Laboratoire de Minéralogie et Cosmochimie du Muséum d'Histoire Naturelle de Paris, ben voila, y en a un jeudi 14 octobre 2010 à 14 heures 15 pour ceux que ca interesse Le titre du seminaire: Rôle structural du vanadium dans la tsavorite et des titanomagnétites du Bushveld par spectroscopie d'absorption des rayons X : Apports du couplage terrain-expériences-calculs ab-initio Ne me remerciez pas Citer
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci modérateur Tu vois, je te l'avais dit. Citer
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 Le titre du seminaire: Rôle structural du vanadium dans la tsavorite et des titanomagnétites du Bushveld par spectroscopie d'absorption des rayons X : Apports du couplage terrain-expériences-calculs ab-initio c'est quoi le rapport avec l'espace la modération du forum est-elle trop tarlouze?! c'toi la tarlouze Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 c'est quoi le rapport avec l'espace Ben en fait, meme si les tsavorites et les titanomagnétites presentees dans ce seminaires sont d'origine terrestre (respectivement Madagascar et Af sud), ce qui rapporte a l'espace est plus la facon d'analyser les echantillons qui peut aussi etre utilisee pour analyser des meteorites. Ptain j'aurais jamais pense ecrire un post comme ca sur ce forum un jour Citer
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 Ben en fait, meme si les tsavorites et les titanomagnétites presentees dans ce seminaires sont d'origine terrestre (respectivement Madagascar et Af sud), ce qui rapporte a l'espace est plus la facon d'analyser les echantillons qui peut aussi etre utilisee pour analyser des meteorites. Ptain j'aurais jamais pense ecrire un post comme ca sur ce forum un jour ah d'accord. donc c'est pas très intéressant du coup Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) ah d'accord. donc c'est pas très intéressant du coup J'essayais simplement de relancer le debat moi.. J'ai jamais dit que ca allait etre interessant hein? Par contre pour ceux interesse par la mineralogie, vous devriez aller visiter la collection de mineraux terrestres et de meteorites du Museum d'Histoire Naturelle a Paris, c'est une des plus belle au monde Modifié 8 octobre 2010 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 J'essayais simplement de relancer le debat moi.. J'ai jamais dit que ca allait etre interessant hein? t'as l'air calé dans le domaine, t'as bien un truc plus intéressant à nous raconter que la méthodologie d'analyse des météorites, non ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) t'as l'air calé dans le domaine, t'as bien un truc plus intéressant à nous raconter que la méthodologie d'analyse des météorites, non ? Ben non c'est deja tres interessant Ces methodes permettent d'analyser de maniere differente les meteorites et pouvoir avancer dans la determination de la date et du mecanisme de formation de notre systeme solaire. Car je sais pas si t'es au courant mais on est meme pas encore sur de comment (et de quand) le systeme solaire s'est forme. Par contre si tu veux que je te dise qu'il y a des petits hommes verts sur Mars.. la desole mais c'est moins mon domaine Modifié 8 octobre 2010 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 Ben non c'est deja tres interessant Ces methodes permettent d'analyser de maniere differente les meteorites et pouvoir avancer dans la determination de la date et du mecanisme de formation de notre systeme solaire. Car je sais pas si t'es au courant mais on est meme pas encore sur de comment (et de quand) le systeme solaire s'est forme. Par contre si tu veux que je te dise qu'il y a des petits hommes verts sur Mars.. la desole mais c'est moins mon domaine ouais ça peut être intéressant...mais dans un doc sur france 5 ... parce que là, à l'écrit, sans image... et sinon, tu crois qu'il y avait quoi avant le big bang ? Citer
dondiego Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Moderateur doit être dégouté d'avoir réouvert. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 et sinon, tu crois qu'il y avait quoi avant le gang bang ? Ben je suppose qu'ils ont du commencer par un ptit threesome, tranquillement Citer
Planino Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Ben je suppose qu'ils ont du commencer par un ptit threesome, tranquillement Le +1 automatique me manque vraiment Citer
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 Ben je suppose qu'ils ont du commencer par un ptit threesome, tranquillement Le +1 automatique me manque vraiment z'êtes cons bon, et l'espace alors...univers fini ou infini ? Citer
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 z'êtes cons bon, et l'espace alors...univers fini ou infini ? Exactement comme le forum. Bon allez je me casse. Citer
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Exactement comme le forum. Bon allez je me casse. Ouais, moi je peux même donner des exemples où on peut trouver du vide. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) est-il temps que je me barre avant de foutre le bordel au bistot comme au bon vieux temps et de me prendre un ban vite fait bien fait (comme au bon vieux temps aussi )? Vous avez 2mn chrono pour repondre, apres je prends ma decision et mon proche avenir forumesque pourrait en dependre z'etes chanceux, ma copine vient de m'appeler elle veut aller faire des courses... Je dois la rejoindre d'ici 5mn du coup je pourrais pas me faire bannir comme prevu Allez ca n'est que partie remise, et puis en plus Planinal est meme pas la, c'est pas marrant Modifié 8 octobre 2010 par RufusTFirefly Citer
Messages recommandés