Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

ou alors on redecoupe en 20 regions, chaque region etant defini par rapport à la ville qui est en Ligue 1 : la corse ferait 2 region, la bretagne egalement, et chaque année on remplace 3 regions qui descendent par 3 regions qui montent.

Ca aurait de la gueule, je trouve.

france_ligue1_2013-2014-590x451.png

ça fait un sacré no-man's land au centre :ninja:

Posté(e)

ou alors on redecoupe en 20 regions, chaque region etant defini par rapport à la ville qui est en Ligue 1 : la corse ferait 2 region, la bretagne egalement, et chaque année on remplace 3 regions qui descendent par 3 regions qui montent.

Ca aurait de la gueule, je trouve.

france_ligue1_2013-2014-590x451.png

Plutôt 3 voir 4 régions pour la Bretagne :ninja:

Posté(e)

Plutôt 3 voir 4 régions pour la Bretagne :ninja:

J'ai oublié Lorient  :gourcuffSyndrome:

Et ma famille bretonne ne m'aurait pas pardonné d'integrer Nantes à la Bretagne ;)

D'après le Soir 3 d'hier cela devrait donner une fusion entre la Basse et la Haute-Normandie, entre l'Alsace et la Lorraine et la Bourgogne et le Franche-Comté. Mais comme dit plus haut sans la suppression des départements ( malgré la réticence de Stormy pour des motifs purement individuels), il sera difficile d'imiter les Lander allemands.

Et cela ne te choque pas ce retour au Jacobinisme centralisateur qui fera la gloire des députés de l'assemblée constituante de l'an II Thermidor 8 ?

Posté(e) (modifié)

J'ai oublié Lorient  :gourcuffSyndrome:

Et ma famille bretonne ne m'aurait pas pardonné d'integrer Nantes à la Bretagne ;)

Et cela ne te choque pas ce retour au Jacobinisme centralisateur qui fera la gloire des députés de l'assemblée constituante de l'an II Thermidor 8 ?

Qu'ils soient rassurés: http://www.leparisien.fr/politique/ayrault-oppose-au-rattachement-de-la-loire-atlantique-a-la-bretagne-16-01-2014-3500081.php

Mais historiquement parlant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Question_du_rattachement_de_la_Loire-Atlantique_%C3%A0_la_r%C3%A9gion_Bretagne...

Modifié par zouille
Posté(e) (modifié)

Cohérent aussi :ninaj:

Connard :ninja:

Bon, sinon je suis pour. Je ne vois pas en quoi un redécoupage des régions remettrait en cause une quelconque identité culturelle.

La Bretagne restera toujours le pays des calissons, le Nord du saucisson d'âne, et le Massif Central de la choucroute.

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Enfin considerer que Rezé est en Bretagne, c'est comme trouver du talent à Nabilla sans ses protheses mammaires :ninaj:

Posté(e)

Je vais choquer la majorité des membres de ce forum, mais oui je l'avoue : Kamelott ne m'a jamais fait rire, meme pas un sourire.

J'ai eu beau essayer non y'a rien à faire, meme le visionnage à partir du 1er episode du "Livre VI" (je viens de verifier sur wikipedia car ce que j'ecris n'est nullement une connerie) j'ai pas pu tenir 4 episodes.

Pareil pour Chris Esquere.

Posté(e)

Je vais choquer la majorité des membres de ce forum, mais oui je l'avoue : Kamelott ne m'a jamais fait rire, meme pas un sourire.

J'ai eu beau essayer non y'a rien à faire, meme le visionnage à partir du 1er episode du "Livre VI" (je viens de verifier sur wikipedia car ce que j'ecris n'est nullement une connerie) j'ai pas pu tenir 4 episodes.

je rigole jamais devant kaamelott, mais ca se laisse regarder, comme beaucoup de truc censé etre drole, en fait.

Posté(e)

(...)

Normal, c'est comme le fils Bedos ou Stéphane De Groot, ce sont des humoristes, pas des comiques.

Posté(e)

Moi je suis aganite je ne rigole qu'en regardant La Déchirure  :) 

Au bout d'un moment ça va finir par être inquiétant cette fixette ;)

Posté(e)

:shock:

Bon, le livre VI il est tout pourri de mémoire, faut regarder les saison 1 à 4 en priorité !!

Posté(e)

:shock:

Bon, le livre VI il est tout pourri de mémoire, faut regarder les saison 1 à 4 en priorité !!

Non mais je regardais de temps a autre, mais desesperement, comme Suzanne, en patientant pour pas rater le programme suivant.

Devant les argumentaires de nombreux proches et autres personalités des mass-medias, j'ai essayé de suivre de bout en bout : le livre VI (avec manu payet).

ben, je suis désolé, mais j'y arrive pas. Meme le Cosby Show c'était plus enjoué, imho"-bilier".

Posté(e)

Laisse tomber le livre 6 !! Fais toi quelques épisodes courts des premières saisons, ça n'a rien a voir !

Au hasard, l'épisode où merlin doit raconter des blagues :grin:

Posté(e)

Alors que j'ai vachement apprécié Bref et meme Sophie & Sophie.

C'est vrai que à partir du 4 c'est moins "comique"

Mais les 2 premières saisons sont quand même fendardes.