Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

peu importe sauf si c'est du café soluble ou tu vas avoir l'air con de verser du lait sur tes granules de café.

Cordialement.

Posté(e)

Créer un topic "Animaux de compagnie créole" et poster une photo de perroquet, vous trouvez ça plutôt:

- Très drôle

- Drôle

- Moyen

- Nul

- Niveau Ekelund

Posté(e) (modifié)

DEKALEKATAM DEKALEKATAM !!

ah....connard au fait :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

:grin:

allez je vous en remets 2 frais pour oublier le bide de vix :ninaj: (c'était pourtant très drôle !)

Non mais laisse les gens voter au moins ! :angry:

Genre un bide au bout de 5 min quoi...

Je suis sur que Elkjaer, gollum, stormy, bondurant, pioupiou, rémi, cad, wing, planino, trololo, nijni, FPIV Hagu, bebs, Dondiego, flof et floolf au moins vont donner leur avis ! :rolleyes:

Bon allez, faut que je me tape 17 MP moi maintenant.... :ninja:

Posté(e)

Non mais laisse les gens voter au moins ! :angry:

Genre un bide au bout de 5 min quoi...

Je suis sur que Elkjaer, gollum, stormy, bondurant, pioupiou, rémi, cad, wing, planino, trololo, nijni, FPIV Hagu, bebs, Dondiego, flof et floolf au moins vont donner leur avis ! :rolleyes:

Oui, c'est de la merde.

Bon allez, faut que je me tape 17 MP moi maintenant....  :ninja:

Ah pardon :ninja:

Posté(e)

Oui, c'est de la merde.

Non mais moi je propose juste un débat, pour tout dire la blague elle vient d'elmö... ;) 

:ninaj:

Posté(e)

Non mais moi je propose juste un débat, pour tout dire la blague elle vient d'elmö... ;)

:ninaj:

ça non plus c'est pas drôle :ninja:

Posté(e)

Créer un topic "Animaux de compagnie créole" et poster une photo de perroquet, vous trouvez ça plutôt:

- Très drôle

- Drôle

- Moyen

- Nul

- Niveau Ekelund

Très drôle :grin: