Ekelund Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 ou alors on redecoupe en 20 regions, chaque region etant defini par rapport à la ville qui est en Ligue 1 : la corse ferait 2 region, la bretagne egalement, et chaque année on remplace 3 regions qui descendent par 3 regions qui montent. Ca aurait de la gueule, je trouve. ça fait un sacré no-man's land au centre Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 ça fait un sacré no-man's land au centre Ca depend, à Clermont Foot de gagner sa montée. Citer
Caramel Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) bon ok pour l'Aude et les P.O., par contre pas la Lozère, merde, on a déjà notre quota de départements sinistrés Cadeau : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=99&ref_id=t_0707D Modifié 16 janvier 2014 par Caramel Citer
zouille Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 ou alors on redecoupe en 20 regions, chaque region etant defini par rapport à la ville qui est en Ligue 1 : la corse ferait 2 region, la bretagne egalement, et chaque année on remplace 3 regions qui descendent par 3 regions qui montent. Ca aurait de la gueule, je trouve. Plutôt 3 voir 4 régions pour la Bretagne Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Plutôt 3 voir 4 régions pour la Bretagne J'ai oublié Lorient :gourcuffSyndrome: Et ma famille bretonne ne m'aurait pas pardonné d'integrer Nantes à la Bretagne D'après le Soir 3 d'hier cela devrait donner une fusion entre la Basse et la Haute-Normandie, entre l'Alsace et la Lorraine et la Bourgogne et le Franche-Comté. Mais comme dit plus haut sans la suppression des départements ( malgré la réticence de Stormy pour des motifs purement individuels), il sera difficile d'imiter les Lander allemands. Et cela ne te choque pas ce retour au Jacobinisme centralisateur qui fera la gloire des députés de l'assemblée constituante de l'an II Thermidor 8 ? Citer
Floolf Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Cadeau : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=99&ref_id=t_0707D Faudrait être complètement con pour rester en Lozère si t'es au chômage Citer
HaGu Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Faudrait être complètement con pour rester en Lozère si t'es au chômage Et puis la misère est moins pénible au soleil. Citer
zouille Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) J'ai oublié Lorient :gourcuffSyndrome: Et ma famille bretonne ne m'aurait pas pardonné d'integrer Nantes à la Bretagne Et cela ne te choque pas ce retour au Jacobinisme centralisateur qui fera la gloire des députés de l'assemblée constituante de l'an II Thermidor 8 ? Qu'ils soient rassurés: http://www.leparisien.fr/politique/ayrault-oppose-au-rattachement-de-la-loire-atlantique-a-la-bretagne-16-01-2014-3500081.php Mais historiquement parlant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Question_du_rattachement_de_la_Loire-Atlantique_%C3%A0_la_r%C3%A9gion_Bretagne... Modifié 16 janvier 2014 par zouille Citer
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Cohérent aussi Connard Bon, sinon je suis pour. Je ne vois pas en quoi un redécoupage des régions remettrait en cause une quelconque identité culturelle. La Bretagne restera toujours le pays des calissons, le Nord du saucisson d'âne, et le Massif Central de la choucroute. Modifié 16 janvier 2014 par Wingeeky Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Qu'ils soient rassurés: http://www.leparisien.fr/politique/ayrault-oppose-au-rattachement-de-la-loire-atlantique-a-la-bretagne-16-01-2014-3500081.php Mais historiquement parlant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Question_du_rattachement_de_la_Loire-Atlantique_%C3%A0_la_r%C3%A9gion_Bretagne... Enfin considerer que Rezé est en Bretagne, c'est comme trouver du talent à Nabilla sans ses protheses mammaires Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Je vais choquer la majorité des membres de ce forum, mais oui je l'avoue : Kamelott ne m'a jamais fait rire, meme pas un sourire. J'ai eu beau essayer non y'a rien à faire, meme le visionnage à partir du 1er episode du "Livre VI" (je viens de verifier sur wikipedia car ce que j'ecris n'est nullement une connerie) j'ai pas pu tenir 4 episodes. Pareil pour Chris Esquere. Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Je vais choquer la majorité des membres de ce forum, mais oui je l'avoue : Kamelott ne m'a jamais fait rire, meme pas un sourire. J'ai eu beau essayer non y'a rien à faire, meme le visionnage à partir du 1er episode du "Livre VI" (je viens de verifier sur wikipedia car ce que j'ecris n'est nullement une connerie) j'ai pas pu tenir 4 episodes. Pareil pour Chris Esquere. je rigole jamais devant kaamelott, mais ca se laisse regarder, comme beaucoup de truc censé etre drole, en fait. Citer
max65 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Je vais choquer la majorité des membres de ce forum, mais oui je l'avoue : Kamelott ne m'a jamais fait rire, meme pas un sourire. (...) Pareil pour Chris Esquere. Normal, c'est comme le fils Bedos ou Stéphane De Groot, ce sont des humoristes, pas des comiques. Citer
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Moi je suis aganite je ne rigole qu'en regardant La Déchirure Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Normal, c'est comme le fils Bedos ou Stéphane De Groot, ce sont des humoristes, pas des comiques. des coniques ?!!!! Citer
Piou Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Moi je suis aganite je ne rigole qu'en regardant La Déchirure Au bout d'un moment ça va finir par être inquiétant cette fixette Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Moi je suis aganite je ne rigole qu'en regardant La Déchirure surtout quand l'helico tombe à l'eau. Citer
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Au bout d'un moment ça va finir par être inquiétant cette fixette Tu oublies que ce n'est pas une fixette mais un double compte. Citer
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Je vais choquer la majorité des membres de ce forum, mais oui je l'avoue : Kamelott ne m'a jamais fait rire, meme pas un sourire. J'ai eu beau essayer non y'a rien à faire, meme le visionnage à partir du 1er episode du "Livre VI" (je viens de verifier sur wikipedia car ce que j'ecris n'est nullement une connerie) j'ai pas pu tenir 4 episodes. Pareil pour Chris Esquere. Bon, le livre VI il est tout pourri de mémoire, faut regarder les saison 1 à 4 en priorité !! Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Bon, le livre VI il est tout pourri de mémoire, faut regarder les saison 1 à 4 en priorité !! Non mais je regardais de temps a autre, mais desesperement, comme Suzanne, en patientant pour pas rater le programme suivant. Devant les argumentaires de nombreux proches et autres personalités des mass-medias, j'ai essayé de suivre de bout en bout : le livre VI (avec manu payet). ben, je suis désolé, mais j'y arrive pas. Meme le Cosby Show c'était plus enjoué, imho"-bilier". Citer
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Laisse tomber le livre 6 !! Fais toi quelques épisodes courts des premières saisons, ça n'a rien a voir ! Au hasard, l'épisode où merlin doit raconter des blagues Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Alors que j'ai vachement apprécié Bref et meme Sophie & Sophie. Citer
Cad Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Alors que j'ai vachement apprécié Bref et meme Sophie & Sophie. C'est vrai que à partir du 4 c'est moins "comique" Mais les 2 premières saisons sont quand même fendardes. Citer
tititolosa Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Sophie & Sophie. C'est pas la peine de t'acharner. Préférer ça à Kaamelott, ça pose les bases Citer
Messages recommandés