bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 C'est pas la peine de t'acharner. Préférer ça à Kaamelott, ça pose les bases Tu sais j'ai regardé une fois Les Experts, celui avec David Caruso : j'ai pas pu me retenir de me marrer sur la derniere phrase de l'episode, tellement j'ai trouvé ca nul. C'était l'apotheose, meme les conclusions d'episodes sont baclées. Citer
Planino Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Alors que j'ai vachement apprécié Bref et meme Sophie & Sophie. C'est un humour plus simple à comprendre Tu dois aussi aimer soda non ? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Tu sais j'ai regardé une fois Les Experts, celui avec David Caruso : j'ai pas pu me retenir de me marrer sur la derniere phrase de l'episode, tellement j'ai trouvé ca nul. C'était l'apotheose, meme les conclusions d'episodes sont baclées. Non mais Les Experts c'est naze © Tu dois aussi aimer soda non ? Parfois je trouve ça marrant et j'adore K Je suis bon public. Modifié 17 janvier 2014 par Wingeeky Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 C'est un humour plus simple à comprendre Tu dois aussi aimer soda non ? non non je ne suis pas militaire. Citer
GG Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Tu sais j'ai regardé une fois Les Experts, celui avec David Caruso : j'ai pas pu me retenir de me marrer sur la derniere phrase de l'episode, tellement j'ai trouvé ca nul. C'était l'apotheose, meme les conclusions d'episodes sont baclées. +1 avec toi Mais -1 pour Kaamelot Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Laisse tomber le livre 6 !! Fais toi quelques épisodes courts des premières saisons, ça n'a rien a voir ! Au hasard, l'épisode où merlin doit raconter des blagues Avant il faut que je finisse l'integrale de "Les filles d'a coté" et "les nouvelles filles d'a coté" sinon je vais pas comprendre la trame de 'Lun contre l'autre". Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Tiens, ce matin sur BFM ils passaient l'interview du Waffen SS qui va être jugé maintenant ( ) à l'âge de 88 ans pour le crime d'Oradour en 1944. il avait 18 ans à l'époque, et il dit qu'il était en arrière de la scène et qu'il n'a jamais donné un coup de feu dans cette histoire. chose qui est bien évidemment invérifiable aujourd'hui il a en outre exprimé des regrets par rapport aux victimes et aux familles, mais là aussi impossible à savoir si les regrets sont sincères ou non. ce qui était intéressant en fait c'était la réaction après l'interview d'un membre de la Fondation de la mémoire de la Shoah, qui disait (grosso-merdo) que de toute façon il était un Waffen SS, il était sur place au moment des faits, donc il était coupable et devait être condamné. et là ça m'a donné l'idée d'un débat ALC doit-on considérer que tous les SS étaient des monstres inhumains, ou est-il "p0litiquement correct*" d'admettre qu'il y avait les têtes pensantes qui étaient effectivement des monstres, mais que les jeunes recrues qui ont été enrôlés dans ce merdier ont pu avoir des seuils de responsabilités "gradués", entre ceux qui n'ont pas été durs à convaincre pour adopter l'idéologie, ceux qui n'étaient ni convaincus ni opposés mais qui ont suivi le mouvement, et ceux qui étaient plutôt opposés mais qui auraient probablement été exécutés en cas de rébellion. vaste débat qui renvoie également à nos propres comportements (nous, peuple français) au moment de l'occupation et de la collaboration Modifié 20 janvier 2014 par Ekelund Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Et sinon Kamelott, t'en penses quoi ? Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Et sinon Kamelott, t'en penses quoi ? je préfère Papa Schultz Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Tiens, ce matin sur BFM ils passaient l'interview du Waffen SS qui va être jugé maintenant ( ) à l'âge de 88 ans pour le crime d'Oradour en 1944. il avait 18 ans à l'époque, et il dit qu'il était en arrière de la scène et qu'il n'a jamais donné un coup de feu dans cette histoire. chose qui est bien évidemment invérifiable aujourd'hui il a en outre exprimé des regrets par rapport aux victimes et aux familles, mais là aussi impossible à savoir si les regrets sont sincères ou non. ce qui était intéressant en fait c'était la réaction après l'interview d'un membre de la Fondation de la mémoire de la Shoah, qui disait (grosso-merdo) que de toute façon il était un Waffen SS, il était sur place au moment des faits, donc il était coupable et devait être condamné. et là ça m'a donné l'idée d'un débat ALC doit-on considérer que tous les SS étaient des monstres inhumains, ou est-il "p0litiquement correct*" d'admettre qu'il y avait les têtes pensantes qui étaient effectivement des monstres, mais que les jeunes recrues qui ont été enrôlés dans ce merdier ont pu avoir des seuils de responsabilités "gradués", entre ceux qui n'ont pas été durs à convaincre pour adopter l'idéologie, ceux qui n'étaient ni convaincus ni opposés mais qui ont suivi le mouvement, et ceux qui étaient plutôt opposés mais qui auraient probablement été exécutés en cas de rébellion. vaste débat qui renvoie également à nos propres comportements (nous, peuple français) au moment de l'occupation et de la collaboration Milgram. Citer
Stormy31 Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Et comment concilier libre circulation des bateaux marchands dans les eaux territoriales et la non-appropriation de celles-ci ? Citer
Gollum Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Tiens, ce matin sur BFM ils passaient l'interview du Waffen SS qui va être jugé maintenant ( ) à l'âge de 88 ans pour le crime d'Oradour en 1944. il avait 18 ans à l'époque, et il dit qu'il était en arrière de la scène et qu'il n'a jamais donné un coup de feu dans cette histoire. chose qui est bien évidemment invérifiable aujourd'hui il a en outre exprimé des regrets par rapport aux victimes et aux familles, mais là aussi impossible à savoir si les regrets sont sincères ou non. ce qui était intéressant en fait c'était la réaction après l'interview d'un membre de la Fondation de la mémoire de la Shoah, qui disait (grosso-merdo) que de toute façon il était un Waffen SS, il était sur place au moment des faits, donc il était coupable et devait être condamné. et là ça m'a donné l'idée d'un débat ALC doit-on considérer que tous les SS étaient des monstres inhumains, ou est-il "p0litiquement correct*" d'admettre qu'il y avait les têtes pensantes qui étaient effectivement des monstres, mais que les jeunes recrues qui ont été enrôlés dans ce merdier ont pu avoir des seuils de responsabilités "gradués", entre ceux qui n'ont pas été durs à convaincre pour adopter l'idéologie, ceux qui n'étaient ni convaincus ni opposés mais qui ont suivi le mouvement, et ceux qui étaient plutôt opposés mais qui auraient probablement été exécutés en cas de rébellion. vaste débat qui renvoie également à nos propres comportements (nous, peuple français) au moment de l'occupation et de la collaboration Elle t'a fait vraiment très mal cette défaite contre Monaco, non ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Elle t'a fait vraiment très mal cette défaite contre Monaco, non ? je pensais lancer une grosse battle mais ça a fait pshhhhhhiiiiiit..... Citer
Piou Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 je pensais lancer une grosse battle mais ça a fait pshhhhhhiiiiiit..... Non mais tu penses que personne ne s'est jamais posé ce genre de questions ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Non mais tu penses que personne ne s'est jamais posé ce genre de questions ? à soi-même si certainement, mais apparemment dans le débat public c'est une question que personne n'ose trop exprimer Citer
Piou Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Bof, quoiqu'on dise, on sait bien de toute façon qu'Ekelund88 éprouvera toujours une petite sympathie et des circonstances atténuantes aux forces SS Citer
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) à soi-même si certainement, mais apparemment dans le débat public c'est une question que personne n'ose trop exprimer Chacun ses choix Modifié 21 janvier 2014 par Wingeeky Citer
Floolf Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Chacun ses shoah. HUMOUR Ah! ah! t'es Nicolas Bedos Citer
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 - Bibi viens ici !! Tu crois que ton bulletin fait plaisir à papa ?? Bibi ça n'va plus !! Ha mince ça c'était le père, je me suis trompé dans les années, j'ai tourné à gauche, puis à droite... Citer
Messages recommandés