Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

bon, il est temps de repartir sur de bonnes bases...

....alors, pepsi ou coca ? :ninja:

tu crois vraiment que les gens vont partir en live avec ce genre de débat? :shock:

Laisse moi faire :

Pensez vous que la petite souris boive du pepsi ou du cola?

voila, laisse reposer pendant 4h et revient cet aprem, tu auras de la lecture. -_-

:ninaj:

Posté(e)

breizh cola ou mecca cola pour ma part.

du breizh cola, y'en a pas ici :confus:

t'as déjà testé le corsica cola ?

et pourquoi tu bois pas de coca ou de pepsi ?

Posté(e) (modifié)

Je bois pas de coca ni de pepsi parce que je suis anticapitaliste tout simplement.

:quirelanceledebat:

Modifié par Baker
Posté(e)

ah ouais en fait tu me quote pas parce que tu veux pas que ton topic soit femré. :angry: il est beau le débat.

Posté(e)

Coca light en ce moment. Mais sinon Coca.

D'ailleurs quelqu'un connait la différence entre le light et le zéro? A part le prix bien sur :ninja:

Posté(e) (modifié)

Je bois pas de coca ni de pepsi parce que je suis anticapitaliste tout simplement.

:quirelanceledebat:

tu sais que même quand t'achètes du breizh cola ou même n'importe quelle marque de cola, une partie de ce que tu payes est versée à coca ?

au leclerc blagnac, une bouteille de coca coute 1.20€, une bouteille de pepsi coute 0.84€ :mellow:

Coca light en ce moment. Mais sinon Coca.

D'ailleurs quelqu'un connait la différence entre le light et le zéro? A part le prix bien sur :ninja:

y'a pas de caféine dans le zéro :unsure:

ah ouais en fait tu me quote pas parce que tu veux pas que ton topic soit femré. :angry: il est beau le débat.

ouais je t'ignore :P

non mais j'ai rien à dire sur le rongeur, elle n'est pas un sujet tellement passionnant :huh:

Modifié par elmö
Posté(e)

bon, il est temps de repartir sur de bonnes bases...

....alors, pepsi ou coca ? :ninja:

Un superbe topic avait été ouvert à ce sujet. Mais il a été injustement supprimé par la modération. :(

Posté(e)

tu sais que même quand t'achètes du breizh cola ou même n'importe quelle marque de cola, une partie de ce que tu payes est versée à coca ?

Non je ne savais pas mais dans l'idée ça ne change pas grand chose. Je préfère qu'une partie de mon fric seulement aille chez coca que 100% du prix de la boisson.

Posté(e)

Pepsi à 200%, c'est bien meilleur que le caca cola qui est bien trop gazeux et que j'utilise uniquement comme médicament anti-gastro.

t'as remarqué comme c'est difficile de trouver du pepsi dans les supermarchés ? :blink:

Posté(e)

depuis cette semaine le Coca est dispo à LeaderPrice :huh:

sinon je suis plus Pepsi, moins gazeux comme dit le dindon..

Posté(e)

C'est vrai cette histoire de fric refilé à Coca? J'ai un gros doute. Je pense que la recette du Cola est dans le domaine public depuis un moment.

je pense aussi, sinon le marché serait complètement sinistré pour tous les concurrents..

Posté(e) (modifié)

C'est vrai cette histoire de fric refilé à Coca? J'ai un gros doute. Je pense que la recette du Cola est dans le domaine public depuis un moment.

je crois bien avoir entendu ça de la bouche même des mecs qui fabriquent le corsica-cola, en visitant la brasserie pietra là-bas :unsure:

il me semble que c'était un genre de royalties...je me souviens plus trop, faudrait faire des recherches -_-

je me demande en fait si ça avait pas à voir avec l'utilisation d'un concentré de base dans la recette...

Modifié par elmö
Posté(e)

-_-

le mecanisme de formation de notre systeme solaire.

()

il y a des petits hommes verts sur Mars.. c'est mon domaine :ninja:

la preuve que t'es daltonien, car en réalité ils ne sont pas verts, ils sont gris; et même la souris les a vus, c'est dire ...

Invité Patcoco
Posté(e)

la preuve que t'es daltonien, car en réalité ils ne sont pas verts, ils sont gris; et même la souris les a vus, c'est dire ...

Tu a oublié de préciser qu'ils boivent du coca. ;)

:ninja:

Posté(e)

si tu les vois gris alors qu'ils sont verts, c'est de toute évidence toi le daltonien.

Posté(e)

je crois bien avoir entendu ça de la bouche même des mecs qui fabriquent le corsica-cola, en visitant la brasserie pietra là-bas :unsure:

il me semble que c'était un genre de royalties...je me souviens plus trop, faudrait faire des recherches -_-

je me demande en fait si ça avait pas à voir avec l'utilisation d'un concentré de base dans la recette...

Ouais, ils copient peut-être une recette de coca mais je suis assez persuadé que l'on peut faire du cola sans rien payer à Coca. D'ailleurs, il existe du OpenCola, le Cola libre de droit :vrai:

Posté(e)

Ouais, ils copient peut-être une recette de coca mais je suis assez persuadé que l'on peut faire du cola sans rien payer à Coca. D'ailleurs, il existe du OpenCola, le Cola libre de droit :vrai:

Ben c'est ce qu'il me semblait aussi. Le cola n'étant qu'une plante, je vois pas pourquoi on pourrait pas appeler sa boisson cola-cequetuveux.

Bon en tous cas, je suis assez content d'avoir relancé le débat pendant deux ou trois posts :ninja: