Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 09:49, FloolfKilla a dit :

Aucune hésitation.

Plus ça sent, plus je suis fier B):ninja:

est-ce que tu notes le poids/taille pour faire des comparaisons/concours avec tes collègues ?

:southpark:

Le 12/08/2015 à 09:56, VIX/15 a dit :

Je te rappelle que je suis "plombier", faut voir ce qu'on trouve... :ninja:

Mais c'est vrai que le tampon est un grand classique -_-

quand tu penses qu'il y a des pays où on ne met même pas le pq dans les chiottes...

on est vraiment des porcs :wacko:

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 09:59, elmö a dit :

quand tu penses qu'il y a des pays où on ne met même pas le pq dans les chiottes...

Ah mais moi je le fais jamais ! Je le colle systématiquement contre le mur ! :ninaj:

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 10:01, VIX/15 a dit :

Ah mais moi je le fais jamais ! Je le colle systématiquement contre le mur ! :ninaj:

En notant dessus le poids et la taille.

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 10:01, VIX/15 a dit :

Gross..jpg

reconnaitront qui pourront :ninaj:

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 09:58, HaGu a dit :

ça et les smartphones

Ça on en a jamais trouvé! Je pense que dans ces cas là les gens n'hésitent pas à mettre les mains :grin:

Posté(e)

la vraie question que je me pose c'est comment vous faites pour vous asseoir sur des chiottes qui sont pas les votres ?

parce que faire caca sans s'asseoir c'est chaud, même si au final ça doit être un très bon exercice de gainage :ninaj:

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 10:23, elmö a dit :

la vraie question que je me pose c'est comment vous faites pour vous asseoir sur des chiottes qui sont pas les votres ?

parce que faire caca sans s'asseoir c'est chaud, même si au final ça doit être un très bon exercice de gainage :ninaj:

Si c'est chez des gens, ça va. Dans les lieux publics je crois que ça a du arriver 2 fois dans ma vie !

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 10:37, VIX/15 a dit :

Si c'est chez des gens, ça va. Dans les lieux publics je crois que ça a du arriver 2 fois dans ma vie !

bon ok, toi t'es vraiment une gonzesse :lol:

tkt dondiego est comme nous :ninja:

mais les gens comme floolf qui font caca au travail (et il est pas seul), j'imagine qu'ils s'assoient quand même :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que les gens comme Dondiego récurrent à fond les toilettes avant toute action, enfin moi c'est ce que je ferais si j'étais Dondiego.

Du coup après leur passage ça sent la Javel et le gel hydroalcoolique anti-septique.

Posté(e)

Je pense que Dondiego et moi avons un point commun, c'est de faire un détour de plusieurs dizaines de mettre lorsque qu'on croise quelque chose comme ça:

Automatic_Public_Toilet_Cosmos.jpg

D'ailleurs, rien que mon côté claustro m'empêcherai de m'enfermer à clef dans un truc comme ça ! :grin: 

Posté(e) (modifié)
  Le 12/08/2015 à 10:56, VIX/15 a dit :

Je pense que Dondiego et moi avons un point commun, c'est de faire un détour de plusieurs dizaines de mettre lorsque qu'on croise quelque chose comme ça:

Automatic_Public_Toilet_Cosmos.jpg

D'ailleurs, rien que mon côté claustro m'empêcherai de m'enfermer à clef dans un truc comme ça ! :grin:

bah rien ne t'empêche de laisser la porte ouverte :unsure:

Modifié par fredC
Posté(e)

L'entretien passe à jour fixe au taff.

Il suffit de bloquer l'une des 2 cabines à l'aide d'un tournevis pour en garder l'exclu.

#astuce

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 11:18, HaGu a dit :

Il suffit de bloquer l'une des 2 cabines à l'aide d'un tournevis pour en garder l'exclu.

#astuce

si tu le fais vraiment c'est génial :grin:

même si quand on y réfléchit, ça veut dire que tu stalkes le nettoyage des chiottes pour aller de suite bloquer le truc en attendant d'avoir envie :ninja:

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 11:18, HaGu a dit :

#astuce

J'ai fait ça mais pour faire une blague.. au bout de 2 heures de retenue et de colère, ils ont fini par conclure qu'il n'y avait personne dans les chiottes... 

Je prends un papier et j'essuie la cuvette... certains la nettoie avec des lotions hydroalcooliques.

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 10:39, elmö a dit :

bon ok, toi t'es vraiment une gonzesse :Ah! ah!:

tkt dondiego est comme nous :ninja:

mais les gens comme floolf qui font caca au travail (et il est pas seul), j'imagine qu'ils s'assoient quand même :rolleyes:

Moi je le fais tous les jours au taf, et sans aucun problème. -_-
Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 11:41, Doberman a dit :

J'ai fait ça mais pour faire une blague.. au bout de 2 heures de retenue et de colère, ils ont fini par conclure qu'il n'y avait personne dans les chiottes... 

Affiche-veces.jpg

Posté(e)

Affreux sales et méchants.

Au boulot, on est parfois gratinés coté WC : chasses non tirées, papiers jetés à côté de la poubelle, savon parfois manquant, portes claquées et pas de désodorisant. :mellow:

Posté(e)
  Le 12/08/2015 à 16:35, Caramel a dit :

Moi c' est commissions et douche au boulot, comme ca, pas d'entretien et de belles économies d'eau.

:ninaj:

C'est cool ça les douches, c'est parce qu'on en a pas que je viens pas en vélo ou ne fais pas de sport entre midi et deux.

:ninja:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

8h/jour, horaires fixes, doit rester sobre...

en échange : de la nourriture et un peu d'argent de poche

:crymellow: