è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Merci elmo de lancer ce débat qui va passionner les foules. Quel est l'intérêt pendant 416 pages d'écrire "Bonjour " ? surement mais si ce topic n'existait pas, on aurait pas de nouvelles quotidiennes de didi et cd Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Ah ils viennent encore ? Comme j'y vais jamais, je ne le savais pas. "Bonjour " Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Ah ils viennent encore ? Comme j'y vais jamais, je ne le savais pas. "Bonjour " si on supprimait ce topic, ils seraient forcés de participer au reste je note quand même que baroque fait preuve d'originalité dans ses façons de dire bonjour Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 je note quand même que baroque fait preuve d'originalité dans ses façons de dire bonjour Je sais pas, parce qu'en fait je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne lis jamais ce topic. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Merci elmo de lancer ce débat qui va passionner les foules. Quel est l'intérêt pendant 416 pages d'écrire "Bonjour " ? J'avais fait un test ici, ben je confirme, y des gens qui lisent ce topic tout pourri, dont toi Je sais pas, parce qu'en fait je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne lis jamais ce topic. menteur Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Je sais pas, parce qu'en fait je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne lis jamais ce topic. moi je le lis par défaut, sinon ça laisse des trucs non lus et j'aime pas et j'avoue y avoir déjà posté, mais seulement en rentrant de vacances Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 J'avais fait un test ici, ben je confirme, y des gens qui lisent ce topic tout pourri, dont toi Tiens j'avais le même avis en 2009 Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 bonjour j'ai toujours pensé que ce topic était en fait une manière détournée et "légale" de flood Citer
Floolf Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Ce topic est a chier. Encore un topic de pêcheur Modifié 11 octobre 2010 par Floribo Citer
sujet Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 si tu les vois gris alors qu'ils sont verts, c'est de toute évidence toi le daltonien. tu dis ça parceque tu vois la vie en rose Citer
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Moi je le lis tous les jours, plusieurs fois par jour, au cas où il de passerait quelque chose d'intéressant. Je ne voudrais rater ça pour rien au monde. Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens je sais plus qui a eu l'idée de ce débat hier mais je lance : "Peut-on être sexy sans seins ?" Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens je sais plus qui a eu l'idée de ce débat hier mais je lance : "Peut-on être sexy sans seins ?" oui. Pas de débat ALC aujourd'hui ? "est-ce que ça sert à quelque chose de faire grève ?" :UMP: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens je sais plus qui a eu l'idée de ce débat hier mais je lance : "Peut-on être sexy sans seins ?" oui, moi on dit souvent que je suis sexy, et pourtant je n'ai pas de seins Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 oui, moi on dit souvent que je suis sexy, et pourtant je n'ai pas de seins quand je vais à la messe on me dit souvent que je suis sexy et pourtant je ne suis pas un saint. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 quand je vais à la messe on me dit souvent que je suis sexy et pourtant je ne suis pas un saint. ok, donc tu arrives a la meme conclusion que moi non? du coup je vois pas trop en quoi ton post est constructif au debat mais bon... Citer
è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens je sais plus qui a eu l'idée de ce débat hier mais je lance : "Peut-on être sexy sans seins ?" jt'en foutrai du sexy Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 ok, donc tu arrives a la meme conclusion que moi non? du coup je vois pas trop en quoi ton post est constructif au debat mais bon... Si certains forumeurs étaient là ils te diraient que je n'apporte jamais rien de constructif aux débats. jt'en foutrai du sexy on s'en fout que tu n'aies pas de poitrine, nous on t'aime quand même. Citer
HaGu Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens je sais plus qui a eu l'idée de ce débat hier mais je lance : "Peut-on être sexy sans seins ?" Keira Knightley Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Si certains forumeurs étaient là ils te diraient que je n'apporte jamais rien de constructif aux débats. on s'en fout que tu n'aies pas de poitrine, nous on t'aime quand même. Ouais enfin on l'aimerait quand même un peu plus si elle avait plus de seins non ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ouais enfin on l'aimerait quand même un peu plus si elle avait plus de seins non ? Seulement si elle en postait une photo Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens je sais plus qui a eu l'idée de ce débat hier mais je lance : "Peut-on être sexy sans seins ?" "Peut-on marcher sans jambe? Oui, avec des prothèses." CQFD Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Ouais enfin on l'aimerait quand même un peu plus si elle avait plus de seins non ? Il nous faudrait des photos pour juger. Edit : doublé par ce chacal de Rufusdesochs Modifié 12 octobre 2010 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) 12 octobre 2010 quand dans 15 ans vos gonzesses auront des gants de toilette, vous penserez à moi... Citer
Messages recommandés