Invité Patcoco Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Ben c'est ce qu'il me semblait aussi. Le cola n'étant qu'une plante, je vois pas pourquoi on pourrait pas appeler sa boisson cola-cequetuveux. Bon en tous cas, je suis assez content d'avoir relancé le débat pendant deux ou trois posts Je vais inventer le Cola gène ou le Cola rgol. Modifié 9 octobre 2010 par Patcoco Citer
kike Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Je vais inventer le Cola gène ou le Cola rgol. et le Cola-Braaten ? Citer
Baker Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Le jeu du cola-cequetuveux est une marque déposée. Citer
è_é Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 Ouais, ils copient peut-être une recette de coca mais je suis assez persuadé que l'on peut faire du cola sans rien payer à Coca. D'ailleurs, il existe du OpenCola, le Cola libre de droit en fait, je pense que corsica cola achète un concentré de base chez coca et que dans ma tête j'ai fait le raccourci que tous les ptits colas filaient du blé à coca, ce qui est seulement vrai pour ceux qui achètent leur base à coca tout ça pour dire que parfois on croit acheter un truc régional indépendant alors qu'en fait, pas tant que ça Citer
kike Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 en fait, je pense que corsica cola achète un concentré de base chez coca et que dans ma tête j'ai fait le raccourci que tous les ptits colas filaient du blé à coca, ce qui est seulement vrai pour ceux qui achètent leur base à coca tout ça pour dire que parfois on croit acheter un truc régional indépendant alors qu'en fait, pas tant que ça surtout quand on lit ça dans wikipedia : Son nom lui permet d'être considéré sur l'ile de beauté comme un substitut "local" au Coca-Cola, même si dans les faits le Coca-Cola est embouteillé à Furiani par une société Corse (Socobo) quant Corsica-Cola est lui produit et embouteillé dans le Maine-et-Loire par l'entreprise l'Abeille. Citer
Planino Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 surtout quand on lit ça dans wikipedia : Son nom lui permet d'être considéré sur l'ile de beauté comme un substitut "local" au Coca-Cola, même si dans les faits le Coca-Cola est embouteillé à Furiani par une société Corse (Socobo) quant Corsica-Cola est lui produit et embouteillé dans le Maine-et-Loire par l'entreprise l'Abeille. En plus wikipédia, c'est une source sure, demandez à Hasdru Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 bon, il est temps de repartir sur de bonnes bases... ....alors, pepsi ou coca ? Je trouve que le pepsi a un vieux goût de plastique, donc coca obv. Coca light en ce moment. Mais sinon Coca. D'ailleurs quelqu'un connait la différence entre le light et le zéro? A part le prix bien sur On m'avait dit que le jeun's l'individu moyen de type masculin n'osait pas acheter du light parce que ça fait trop fille/tarlouze. Donc, simple argument marketing, aucune différence notable entre les 2 produits. L'humanité dans toute sa grandeur. Citer
Milky Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 On m'avait dit que le jeun's l'individu moyen de type masculin n'osait pas acheter du light parce que ça fait trop fille/tarlouze. Donc, simple argument marketing, aucune différence notable entre les 2 produits. L'humanité dans toute sa grandeur. Ouais m'enfin ça n'a pas le même gout aussi. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 c'est culturel Passons au débat suivant : Mac do ou Kebab? Citer
Baker Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 c'est culturel Passons au débat suivant : Mac do ou Kebab? Kebab sans aucune hésitation, ne serait-ce que pour la santé. Citer
en_congés Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Kebab sans aucune hésitation, ne serait-ce que pour la santé. Ouais, enfin entre un kebab fait en dehors des règles de l'art, et un burger qui a suivi un certain circuit sanitaire... Citer
Baker Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Ouais, enfin entre un kebab fait en dehors des règles de l'art, et un burger qui a suivi un certain circuit sanitaire... Non mais je pars du principe que quand tu vas dans un kebab tu vas pas aux chiottes mais tu choisis un bon kebab. Par exemple, si tu vas à paris, tu mettras jamais les pieds à saint michel pour un kebab. De même que tu ne mangeras pas à toulouse parce que je me demande si j'ai déjà gouté à un bon kebab à Toulouse. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Mac do pour moi Et à chaque fois je me prends un cheeze en sup. :souvenirdejeunesse: Kebab sans aucune hésitation, ne serait-ce que pour la santé. Le Kebab j'aime pas ça. :beurk: Apres pour la santé, je ne sais pas qui est le meilleur des deux et je m'en fout en fait. Je mange pour le plaisir. Modifié 10 octobre 2010 par Patcoco Citer
dondiego Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Coca light en ce moment. Mais sinon Coca. D'ailleurs quelqu'un connait la différence entre le light et le zéro? A part le prix bien sur Il n'y a quasiment pas de différence entre le Light et le Zero. C'est purement marketing, le Light étant, dans l'esprit, plus orienté gonzesses. Si j'ai bien compris, Coca a voulu "muscler" sa bouteille et a pondu le Coca Zero pour toucher plus les mecs. Sinon, Mc Do et kebab. Citer
Baker Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Sinon, Mc Do et kebab. ok mais alors uniquement le Deluxe. Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 ni l'un, ni l'autre...sauf à la maison...ou en turquie/égypte Citer
Baker Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 ni l'un, ni l'autre...sauf à la maison...ou en turquie/égypte je t'emmènerai dans un kebab turque de la région parisienne et tu verras que tu peux voyager en restant en france. Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) je t'emmènerai dans un kebab turque de la région parisienne et tu verras que tu peux voyager en restant en france. ouais surement, je te crois volontiers ceci dit, si j'ai le choix entre macdo et n'importe quel kebab, je prends le kebab les burgers, y'a que le fait maison qui vaut le coup y'a une sandwicherie avenue de l'urss je crois, où ils font un sandok, avec 3 steaks et un oeuf dedans, qui déboite, bon à chaque fois que j'en ai bouffé un, j'ai du sauter le repas du soir tellement ça gave Modifié 10 octobre 2010 par elmö Citer
Planino Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) J'avais vu une émission sur les kebabs, ils expliquaient que dans tous les aliments du monde tu avais toujours une trace d'excréments (humain ou animal). Cette trace était en moyenne de 0,0000000000000000001% (enfin en gros, j'ai pas retenu le nombre de 0) Mais dans les kebabs c'était 1000 à 2000 fois supérieur que la moyenne. Bon, ça reste peu. Mais n'empêche, vous aimez bouffer de la merde et pi c'est tout © Modifié 10 octobre 2010 par Planino Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 J'avais vu une émission sur les kebabs, ils expliquaient que dans tous les aliments du monde tu avais toujours une trace d'excréments (humain ou animal). Cette trace était en moyenne de 0,0000000000000000001% (enfin en gros, j'ai pas retenu le nombre de 0) Mais dans les kebabs c'était 1000 à 2000 fois supérieur que la moyenne. Bon, ça reste peu. Mais n'empêche, vous aimez bouffer de la merde et pi c'est tout © D'après une source dont je tairai le nom, la nourriture chinoise détiendrait le record du taux d'excrément. Encore des folles rumeurs propagées par des géants de la restauration rapide . Citer
Planino Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Encore des folles rumeurs propagées par des géants J'vois pas le rapport avec le maïs Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Pour le prix d'un menu à McDo je préfère aller manger au St Jérome, derrière les galeries. 8 pour un carpaccio de boeuf, c'est toujours meilleur qu'un pseudo hamburger qui va me bousiller le ventre. Cela dit je préfère un big mac qu'un kebab, que je n 'achète que bourré. Citer
Planino Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Pourquoi dans un pays laïque, on utilise encore une système de dates basé sur la naissance d'un mec il y a 2010 ans ? Et pourquoi les ordinateurs se basent aussi sur ce système ? Moi qui ne croit qu'en Justin Bridou, pourquoi je ne peux pas marquer sur mes lettres officielles en haut à droite: 10 Octobre 32. Ou quand je retrouve un document datant d'il y a 52 ans: -20 avant JB ? Sérieusement ? C'est pas normal Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Pourquoi dans un pays laïque, on utilise encore une système de dates basé sur la naissance d'un mec il y a 2010 ans ? Et pourquoi les ordinateurs se basent aussi sur ce système ? Moi qui ne croit qu'en Justin Bridou, pourquoi je ne peux pas marquer sur mes lettres officielles en haut à droite: 10 Octobre 32. Ou quand je retrouve un document datant d'il y a 52 ans: -20 avant JB ? Sérieusement ? C'est pas normal Les révolutionnaires ont tenté d'imposer un calendrier laïc mais le poids des habitudes a repris le dessus. Citer
Planino Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Les révolutionnaires ont tenté d'imposer un calendrier laïc mais le poids des habitudes a repris le dessus. C'est tout ? Débat déjà terminé ? Bon OK, je relance un débat qui marchera mieux alors: Vous pensez que Zitoun a encore une chance de se taper la petite souris ? Et est-ce que Rufus a déjà consommé ? Citer
Messages recommandés