Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Je pleurerai quand je serai marié, sans enfant.

Je te le fais pas dire. :ninja:

Et en tant que salarié "moyen" (sur plein d'aspects) ce fameux crédit immo c p-e la première et dernière fois qu'une dispo fiscale va dans mon sens.

Pas assez pauvre (tant mieux hein) pour les dégrèvements.

Pas assez riche pour les astucesastuces et les niches.

Pas assez artisan pour filouter :ninja:

Marge de manoeuvre nulle, tarif plein pot.

Posté(e)

les autres restent-ils d'éternels inconnus ?

Si t'entends par "inconnus" le fait de ne pas connaître parfaitement tes proches, j'ai envie de te dire oui. Je rajouterai même que si on part de ce constat là, on est un inconnu pour soi-même vis-à-vis des réactions qu'on peut avoir devant telle ou telle situation.

Posté(e)

Si t'entends par "inconnus" le fait de ne pas connaître parfaitement tes proches, j'ai envie de te dire oui. Je rajouterai même que si on part de ce constat là, on est un inconnu pour soi-même vis-à-vis des réactions qu'on peut avoir devant telle ou telle situation.

non, pas parfaitement...

mais il arrive parfois qu'on soit très surpris et même hyper déçu des réactions de gens qu'on pensait connaitre au moins un ptit peu -_-

Tu sais ce qu'ils te disent "les autres" ? :ninja:

:grin:

"bof" ?

:ninja:

Posté(e)

les autres restent-ils d'éternels inconnus ?

Heureusement, ça veut dire qu'il y a toujours quelque chose à découvrir de l'autre. Sinon, ce serait chiant. -_-

Tu veux un exemple ? :ninja:

Posté(e)

Heureusement, ça veut dire qu'il y a toujours quelque chose à découvrir de l'autre. Sinon, ce serait chiant. -_-

Tu veux un exemple ? :ninja:

tu veux me montrer ta bite ? :)

Posté(e)

tu veux me montrer ta bite ? :)

Non mais t'es pas loin. Par exemple, je croyais bien connaitre pioupiou, mais il s'avère qu'il aime les femmes avec des zizis, et ça je l'ignorait totalement. :ninja:

Désolé pour l'apparté "privé", mais je pense que le concerné ne tardera pas à venir confirmer -_-

Posté(e)

Non mais t'es pas loin. Par exemple, je croyais bien connaitre pioupiou, mais il s'avère qu'il aime les femmes avec des zizis, et ça je l'ignorait totalement. :ninja:

Désolé pour l'apparté "privé", mais je pense que le concerné ne tardera pas à venir confirmer -_-

je te souhaite un bon appétit bien sur :grin:

Posté(e)

je te souhaite un bon appétit bien sur :grin:

Bon allez, ça suffit les privates. Pioupiou, poste le gif dont on parle pour que tout le monde en profite ! -_-  Et assume tes fantasmes -_-

Posté(e)

Bon allez, ça suffit les privates. Pioupiou, poste le gif dont on parle pour que tout le monde en profite ! -_-  Et assume tes fantasmes -_-

J'ai cliqué ! :ninja:

Posté(e) (modifié)

vous me dégoutez ©

en plusse d'être des couilles molles :ninja:

edit : ah putain ça marche pas !

tant mieux ptet...

Modifié par elmö
Posté(e) (modifié)

Si :mellow:

T'es dégueulasse. Sérieux quoi.

chez moi ça fait une page blanche, j'aurais du utiliser ton lien -_-

ça doit être parce que tu l'as mis en favori que ça marche chez toi !

Modifié par elmö
Posté(e)

Ça marche pas non plus chez moi mais je fais quand même un report au cas où :angry:

j'ai un gif homemade génial pour me faire bannir, merci d'attendre que Didot rejoue pour me balancer au(x) modo(s) -_-

Posté(e)

j'ai un gif homemade génial pour me faire bannir, merci d'attendre que Didot rejoue pour me balancer au(x) modo(s) -_-

Non <_< .

:ninja: