Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

depuis que j'ai un chien je découvre mon voisinage sous un autre jour .

c'est fou le nombre de personne qui ne les aimes pas .

tout mon quartier aime mon clebs :blush:

sauf les ptites filles blacks :vrai::lol2:

Posté(e)

tout mon quartier aime mon clebs :blush:

sauf les ptites filles blacks :vrai::lol2:

tu sais en Ariège les petites filles blacks il n'y en a pas des masses.

Non mais en fait c'est 2-3 vielles qui hurlent des qu'il s'approche d'un peu trop pré .

Posté(e)

depuis que j'ai un chien je découvre mon voisinage sous un autre jour .

c'est fou le nombre de personne qui ne les aimes pas .

Aimer les chiens et les aimer en ville, c'est pas pareil.

Le problème (encore une fois) n'est pas l'éducation des chiens mais l'éducation des maîtres.

omg le fasciste :o

Avoir un labrador dans un appart de 60m² c'est peut-être pas fasciste, mais c'est sacrément égoïste.

Posté(e)

Aimer les chiens et les aimer en ville, c'est pas pareil.

Le problème (encore une fois) n'est pas l'éducation des chiens mais l'éducation des maîtres.

Avoir un labrador dans un appart de 60m² c'est peut-être pas fasciste, mais c'est sacrément égoïste.

ah et donc pour certains connards faut priver tout le monde d'un clébard ?

nan mais vivement qu'on interdise l'alcool et les voitures...et les fontaines à soda !

Posté(e)

Voilà.

Sauf pour accueillir un chiot futur chien d'aveugle pendant 1 an.

Posté(e)

Je propose un séquençage adn de chaque chien par ville et une analyse systématique des déjections canines.

Chaque maître contrevenant sera soumis a une peine de prison dans une cellule sans toilettes, avec 2 sorties par jour pour défequer dans des enclos réservés à cet effet.

Posté(e)

J'adore les chiens mais je vais attendre d'être à la campagne et plus dispo pour en avoir de nouveau. Un chien a besoin d'espace et d'attention. Et en ville la plupart des maîtres n'ont ni l'un ni l'autre. Bref ça fait des chiens malheureux l'essentiel de la journée et une nuisance insupportable dans les rues. 

Je propose un séquençage adn de chaque chien par ville et une analyse systématique des déjections canines.

Chaque maître contrevenant sera soumis a une peine de prison dans une cellule sans toilettes, avec 2 sorties par jour pour défequer dans des enclos réservés à cet effet.

:lol2:

Je suis pour  -_-

Même si ça fait de moi un nazi :ninja:

Posté(e)

J'adore les chiens mais je vais attendre d'être à la campagne et plus dispo pour en avoir de nouveau. Un chien a besoin d'espace et d'attention. Et en ville la plupart des maîtres n'ont ni l'un ni l'autre. Bref ça fait des chiens malheureux l'essentiel de la journée et une nuisance insupportable dans les rues. 

et comme la plupart gnagnagna selon toi, faut donc interdire à tout le monde ?

et les chats ? on en fait quoi des chats ? nan parce que eux aussi ptet qu'ils aimeraient de l'attention et de l'espace et défoncer des oiseaux en plein air...

Posté(e)

et comme la plupart gnagnagna selon toi, faut donc interdire à tout le monde ?

et les chats ? on en fait quoi des chats ? nan parce que eux aussi ptet qu'ils aimeraient de l'attention et de l'espace et défoncer des oiseaux en plein air...

Interdire peut-être pas. Par contre mettre une taxe locale sur les propriétaires de chien oui :)

Un propriétaire de chat n'existe pas.

Posté(e)

Et sinon à part foutre des taxes on pourrait pas avoir l'idée de favoriser le civisme plutôt ? :ninja:

C'est quoi ?

Rouler en Honda ? 

Posté(e)

Et sinon à part foutre des taxes on pourrait pas avoir l'idée de favoriser le civisme plutôt ? :ninja:

Tu fais comment? Parce que le civisme, y en a qui s'en battent  gaiement les roubignoles.

Posté(e)

Non mais moi j'en ai rien à foutre c'était juste pour faire chier Elkjer et lui dire que sa politique de taxe et impôts nous casses les couilles :angry:

Ekelund Président !!!

Posté(e)

Non mais moi j'en ai rien à foutre c'était juste pour faire chier Elkjer et lui dire que sa politique de taxe et impôts nous casses les couilles :angry:

Ekelund Président !!!

T'as rien compris piou. Si les propriétaires payent eux-mêmes le nettoyage des déjections canines ta propre taxe d'habitation diminuera. Te laisse pas attirer par ceux qui promettent de raser gratis piou, vote pour moi tu auras à la fois moins d'impôts ET de meilleurs services :)

Posté(e)

Interdire peut-être pas. Par contre mettre une taxe locale sur les propriétaires de chien oui :)

Un propriétaire de chat n'existe pas.

:lolol: