Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

T'as rien compris piou. Si les propriétaires payent eux-mêmes le nettoyage des déjections canines ta propre taxe d'habitation diminuera. Te laisse pas attirer par ceux qui promettent de raser gratis piou, vote pour moi tu auras à la fois moins d'impôts ET de meilleurs services :)

Non j'aurais trop peur du changement.

Je veux qu'on me promette moins d'impôts en s'engagent sur des sujets qu'on ne maitrise pas, tout en n'oublaint de flatter mon égo de petit épargnant :angry:

Ekelund Président !!!

Posté(e)

Si on interdit les chiens, autant interdire les gosses :ninja:

on peut faire une taxe pour les propriétaires de gosses tiens !

nan parce que dans le genre nuisances et dégradations, ça s'impose bien -_-

ah bah non au lieu de ça on leur file des allocs :lolol:

Posté(e)

on peut faire une taxe pour les propriétaires de gosses tiens !

nan parce que dans le genre nuisances et dégradations, ça s'impose bien -_-

:mellow:

Posté(e)

:mellow:

bah ouais c'est bruyant un chiard, et même qu'après ça fait des tags dans les halls d'immeuble en vendant de la drogue :lolol:

Posté(e)

bah ouais c'est bruyant un chiard, et même qu'après ça fait des tags dans les halls d'immeuble en vendant de la drogue :lolol:

Ah oui tiens ça me fait penser que mon pitchou m'a pas filé mon pourcentage ce mois-ci.

Posté(e)

Y a des chiens dans des fermes qui restent attachés à une corde de 2 m toute la journée... Je vois pas bien comment mesurer le bonheur des animaux qu'ils soient à la ville où a la campagne.

Posté(e)

Ah oui tiens ça me fait penser que mon pitchou m'a pas filé mon pourcentage ce mois-ci.

tu te rends bien compte que c'est aussi outrancier que de stigmatiser les proprios de chiens en milieu urbain parce que certains ne savent pas bien se comporter hein ?

et obv +1 avec vix -_-

Posté(e)

Y a des chiens dans des fermes qui restent attachés à une corde de 2 m toute la journée... Je vois pas bien comment mesurer le bonheur des animaux qu'ils soient à la ville où a la campagne.

Tu fais partie de la GR d'elmö toi maintenant? :grin:

Posté(e)

:grin:

Méfie toi c'est dangereux comme truc  :ph34r:

T'inquiètes, dès que je sentirai que ça chauffe trop, j'irai dans le camps des plus nombreux :ninaj:

Posté(e)

Bien entendu, tous les connards n'habitent pas en ville -_-

tu te rends bien compte que c'est aussi outrancier que de stigmatiser les proprios de chiens en milieu urbain parce que certains ne savent pas bien se comporter hein ?

Excuse-moi je suis assez spéciste, j'ai du mal à comparer les êtres humains et les animaux.

Non mais de manière générale, je suis contre la domesticité des animaux. Et pourtant j'ai un poisson rouge depuis deux ans. Mais bon je lui ai expliqué qu'il devait chier dans son bocal, alors ça va. :ninja:

Posté(e)

T'as rien compris piou. Si les propriétaires payent eux-mêmes le nettoyage des déjections canines ta propre taxe d'habitation diminuera. Te laisse pas attirer par ceux qui promettent de raser gratis piou, vote pour moi tu auras à la fois moins d'impôts ET de meilleurs services :)

Non car si j'etais au pouvoir quand je prendrais le pouvoir, je reaffecterais le produit de cette taxe à un programme de relance de l'etude de l'impact environnemental lié à l'utilisation des sachets en libre service permettant de collecter les dejections canines par leur "maitre" (pas proprietaire). N'oublie jamais que si tu perds un budget, bah t'es chocolat pour en avoir un supplementaire.

:HôteDeBercy:

Posté(e)

ah ouais !

moi je suis contre les poissons rouges dans les bocaux, c'est de la maltraitance -_-

Absolument. J'ai le droit d'être contradictoire. -_-

Posté(e)

J'ai le droit d'être contradictoire. -_-

Je vais y réfléchir et je reviens dans cinq minutes te dire si j'interdis ou non la contradiction à cause des connards qui en abusent  ^_^

Posté(e)

ah ouais !

moi je suis contre les poissons rouges dans les bocaux, c'est de la maltraitance -_-

Dans des bocaux ronds oui -_-

Dans des aquariums carrés, adaptés a leur taille, non. 

Posté(e)

Dans des bocaux ronds oui -_-

Dans des aquariums carrés, adaptés a leur taille, non. 

oui oui, d'où le terme de "bocaux" dans ma phrase :ninja: