Piou Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 T'as rien compris piou. Si les propriétaires payent eux-mêmes le nettoyage des déjections canines ta propre taxe d'habitation diminuera. Te laisse pas attirer par ceux qui promettent de raser gratis piou, vote pour moi tu auras à la fois moins d'impôts ET de meilleurs services Non j'aurais trop peur du changement. Je veux qu'on me promette moins d'impôts en s'engagent sur des sujets qu'on ne maitrise pas, tout en n'oublaint de flatter mon égo de petit épargnant Ekelund Président !!! Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 Si on interdit les chiens, autant interdire les gosses on peut faire une taxe pour les propriétaires de gosses tiens ! nan parce que dans le genre nuisances et dégradations, ça s'impose bien ah bah non au lieu de ça on leur file des allocs Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 on peut faire une taxe pour les propriétaires de gosses tiens ! Ca existe. On appelle ça la retraite Citer
Floolf Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 on peut faire une taxe pour les propriétaires de gosses tiens ! nan parce que dans le genre nuisances et dégradations, ça s'impose bien Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 bah ouais c'est bruyant un chiard, et même qu'après ça fait des tags dans les halls d'immeuble en vendant de la drogue Citer
Floolf Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 bah ouais c'est bruyant un chiard, et même qu'après ça fait des tags dans les halls d'immeuble en vendant de la drogue Ah oui tiens ça me fait penser que mon pitchou m'a pas filé mon pourcentage ce mois-ci. Citer
VIX15 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Y a des chiens dans des fermes qui restent attachés à une corde de 2 m toute la journée... Je vois pas bien comment mesurer le bonheur des animaux qu'ils soient à la ville où a la campagne. Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 Ah oui tiens ça me fait penser que mon pitchou m'a pas filé mon pourcentage ce mois-ci. tu te rends bien compte que c'est aussi outrancier que de stigmatiser les proprios de chiens en milieu urbain parce que certains ne savent pas bien se comporter hein ? et obv +1 avec vix Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Y a des chiens dans des fermes qui restent attachés à une corde de 2 m toute la journée... Je vois pas bien comment mesurer le bonheur des animaux qu'ils soient à la ville où a la campagne. Tu fais partie de la GR d'elmö toi maintenant? Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 Tu fais partie de la GR d'elmö toi maintenant? Citer
VIX15 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Tu fais partie de la GR d'elmö toi maintenant? Non non, c'est très rare mais des fois j'ai ma propre opinion Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Non non, c'est très rare mais des fois j'ai ma propre opinion Méfie toi c'est dangereux comme truc Citer
VIX15 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Méfie toi c'est dangereux comme truc T'inquiètes, dès que je sentirai que ça chauffe trop, j'irai dans le camps des plus nombreux Citer
Floolf Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Y a des chiens dans des fermes qui restent attachés à une corde de 2 m toute la journée... Je vois pas bien comment mesurer le bonheur des animaux qu'ils soient à la ville où a la campagne. Bien entendu, tous les connards n'habitent pas en ville tu te rends bien compte que c'est aussi outrancier que de stigmatiser les proprios de chiens en milieu urbain parce que certains ne savent pas bien se comporter hein ? Excuse-moi je suis assez spéciste, j'ai du mal à comparer les êtres humains et les animaux. Non mais de manière générale, je suis contre la domesticité des animaux. Et pourtant j'ai un poisson rouge depuis deux ans. Mais bon je lui ai expliqué qu'il devait chier dans son bocal, alors ça va. Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 ah ouais ! moi je suis contre les poissons rouges dans les bocaux, c'est de la maltraitance Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 T'as rien compris piou. Si les propriétaires payent eux-mêmes le nettoyage des déjections canines ta propre taxe d'habitation diminuera. Te laisse pas attirer par ceux qui promettent de raser gratis piou, vote pour moi tu auras à la fois moins d'impôts ET de meilleurs services Non car si j'etais au pouvoir quand je prendrais le pouvoir, je reaffecterais le produit de cette taxe à un programme de relance de l'etude de l'impact environnemental lié à l'utilisation des sachets en libre service permettant de collecter les dejections canines par leur "maitre" (pas proprietaire). N'oublie jamais que si tu perds un budget, bah t'es chocolat pour en avoir un supplementaire. :HôteDeBercy: Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Ceux qui font caca dans la rue au minimum. Les petits roms quoi! j'aime beaucoup ce smiley Citer
Floolf Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 ah ouais ! moi je suis contre les poissons rouges dans les bocaux, c'est de la maltraitance Absolument. J'ai le droit d'être contradictoire. Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 J'ai le droit d'être contradictoire. Je vais y réfléchir et je reviens dans cinq minutes te dire si j'interdis ou non la contradiction à cause des connards qui en abusent Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 On n'a qu'a faire une taxe sur les contradictions. Une contradiction, une taxe. Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 ah ouais ! moi je suis contre les poissons rouges dans les bocaux, c'est de la maltraitance Dans des bocaux ronds oui Dans des aquariums carrés, adaptés a leur taille, non. Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 Dans des bocaux ronds oui Dans des aquariums carrés, adaptés a leur taille, non. oui oui, d'où le terme de "bocaux" dans ma phrase Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 oui oui, d'où le terme de "bocaux" dans ma phrase C'est pas forcement rond un bocal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bocal_%28r%C3%A9cipient%29 Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 C'est pas forcement rond un bocal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bocal_%28r%C3%A9cipient%29 vous faites un concours avec elk Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 vous faites un concours avec elk Du pinailleur le plus penible, je crois oui Citer
Messages recommandés