bondurant2001 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Jour 1 Bondurant 2001 C'est l'amour suprême. De rien. j'ai demandé des photos. Citer
LaCroix Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Est-ce devenir un vieux con que d'avoir envie d'arracher les oreilles des mecs qui écoutent de la musique très fort dans les lieux publics? Style portable avec haut parleur dans le métro, ou la nouvelle monde des enceintes portatives. C'est pour un ami Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Alors je suis déjà un vieux con ? Et perso c'est pas leur arracher les oreilles mais leur faire bouffer leur propre matos Modifié 26 mai 2015 par FrancisCaibrel Citer
elkjaer Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Est-ce devenir un vieux con que d'avoir envie d'arracher les oreilles des mecs qui écoutent de la musique très fort dans les lieux publics? Style portable avec haut parleur dans le métro, ou la nouvelle monde des enceintes portatives. C'est pour un ami Pas encore mais c'est un bon début. Encore un effort et tu seras mûr pour apprécier Sadran Citer
Floolf Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Est-ce devenir un vieux con que d'avoir envie d'arracher les oreilles des mecs qui écoutent de la musique très fort dans les lieux publics? Style portable avec haut parleur dans le métro, ou la nouvelle monde des enceintes portatives. C'est pour un ami Le problème là encore étant dans la qualité de la musique écoutée. Citer
Baker Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Est-ce devenir un vieux con que d'avoir envie d'arracher les oreilles des mecs qui écoutent de la musique très fort dans les lieux publics? Style portable avec haut parleur dans le métro, ou la nouvelle monde des enceintes portatives. C'est pour un ami Oui. Comme j'essaie de rester jeune, je mets ma musique à fond dans mon casque (surtout dans les transports en commun). Modifié 26 mai 2015 par Baker Citer
LaCroix Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Oui. Comme j'essaie de rester jeune, je mets ma musique à fond dans mon casque (surtout dans les transports en commun). Dans le casque, ça ne me pose absolument aucun problème. De même que les gens qui mettent la musique très fort chez eux, quelle que soit l'heure (ça m'est arrivé que les voisins fassent des bringues pas possible-musique à fond jusqu'à 6h du matin le samedi soir alors que je bossais le dimanche matin, je n'ai rien dit parce que ça reste de l'ordre de l'exceptionnel, par exemple), ça ne m'a jamais dérangé non plus. Par contre c'est ce côté "je suis dans un lieu public donc je fais ce que je veux, rien à foutre si j'embête tout le monde" qui a tendance à m'irriter fortement. Ben non, un lieu public c'est un lieu qui n'est ni à toi ni à moi mais un lieu qui est commun à tous. C'est la même chose pour les gens qui racontent leur vie au téléphone dans le train (métro en région parisienne) et autres personnes qui laissent leurs enfants hurler à la mort. C'est une question de respect pour les gens qui sont à côté quoi. Citer
elkjaer Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Dans le casque, ça ne me pose absolument aucun problème. De même que les gens qui mettent la musique très fort chez eux, quelle que soit l'heure (ça m'est arrivé que les voisins fassent des bringues pas possible-musique à fond jusqu'à 6h du matin le samedi soir alors que je bossais le dimanche matin, je n'ai rien dit parce que ça reste de l'ordre de l'exceptionnel, par exemple), ça ne m'a jamais dérangé non plus. Par contre c'est ce côté "je suis dans un lieu public donc je fais ce que je veux, rien à foutre si j'embête tout le monde" qui a tendance à m'irriter fortement. Ben non, un lieu public c'est un lieu qui n'est ni à toi ni à moi mais un lieu qui est commun à tous. C'est la même chose pour les gens qui racontent leur vie au téléphone dans le train (métro en région parisienne) et autres personnes qui laissent leurs enfants hurler à la mort. C'est une question de respect pour les gens qui sont à côté quoi. En général c'est pas tant le "j''en ai rien à foutre des autres" que le "je veux que les autres sachent que j'existe et que je suis cool" qui est à l'origine de ce comportement de blaireau. Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 bon...désolée de mettre un peu d'animation dans vos tristes vies mais wing et moi sommes chauds patates pour organiser le killa du siècle de l'année mais avant qu'on s'y investisse à fond (vous nous connaissez) on voudrait quand même savoir si vous êtes vous aussi chauds potatoes Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 on voudrait quand même savoir si vous êtes vous aussi chauds potatoes Bof Citer
elkjaer Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je veux bien être arbitre puisque tout le monde est pour Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Je veux bien être arbitre puisque tout le monde est pour non merci, c'est gentil mais on cherche que des joueurs et merci aux fouteurs de merde habituels de passer poliment leur tour, j'ai pas l'intention de générer plusse de scandale que nécessaire Citer
elkjaer Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 non merci, c'est gentil mais on cherche que des joueurs et merci aux fouteurs de merde habituels de passer poliment leur tour, j'ai pas l'intention de générer plusse de scandale que nécessaire Ça va pas laisser grand monde Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Ça va pas laisser grand monde ah bon ? j'en vois pourtant pas beaucoup du tout des gens pénibles Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 J'ai les miquettes Mais en même temps y'a de quoi bien se marrer Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 J'ai les miquettes Mais en même temps y'a de quoi bien se marrer arbitrer c'est trop cool^^ bon pour l'instant tu noteras que personne n'est intéressé donc pas la peine de flipper pour rien Citer
Messages recommandés