è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 Bon OK, je relance un débat qui marchera mieux alors: Vous pensez que Zitoun a encore une chance de se taper la petite souris ? Et est-ce que Rufus a déjà consommé ? Encore une histoire de jalousie parceque Baroque convoite l'ex de Bad une question supplémentaire à ce débat : vaut mieux passer avant ou après baroque ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 une question supplémentaire à ce débat : vaut mieux passer avant ou après baroque ? C'est plutot quelle serait votre réaction si vous apprenez être passé apres baroque. Citer
Casimir Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 C'est plutot quelle serait votre réaction si vous apprenez être passé apres baroque. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 C'est plutot quelle serait votre réaction si vous apprenez être passé apres baroque. Ca ferait mal c'est sûr. Mais imaginez vous faire piquer votre copine par Baroque, ce serait pas pire? Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 Ca ferait mal c'est sûr. Mais imaginez vous faire piquer votre copine par Baroque, ce serait pas pire? merci flof de réhabiliter le fait que passer avant baroque c'est pas forcément top non plus Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 avec tous les adepte du threesome sur le forum, y en a pas un pour témoigner ce que vaut de passer pendant Baroque? Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 avec tous les adepte du threesome sur le forum, y en a pas un pour témoigner ce que vaut de passer pendant Baroque? pendant ou sur ? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 pendant. Les positions, ça ne nous regarde pas. Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 pendant. Les positions, ça ne nous regarde pas. il existe donc encore des sujets tabous ici Citer
Bebs Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) avec tous les adepte du threesome sur le forum, y en a pas un pour témoigner ce que vaut de passer pendant Baroque? Je m'imagine, rien qu'à voir les poils qu'il a sur le corps, ce que ça doit être pour Modifié 10 octobre 2010 par Beberansson Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Il n'y a quasiment pas de différence entre le Light et le Zero. C'est purement marketing, le Light étant, dans l'esprit, plus orienté gonzesses. Si j'ai bien compris, Coca a voulu "muscler" sa bouteille et a pondu le Coca Zero pour toucher plus les mecs. Sinon, Mc Do et kebab. Vu que tu postes grosso merdo la même réponse que moi, je voudrais savoir si tu as choisi d'ignorer mes messages. Afin d'en avoir le coeur net, je vais tenter un petit: "Hé cono tu fais quoi là?" Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 aujourd'hui, on va parler du topic "bonjour les forumers", quel est son intérêt, en a t-il seulement un ? :pioupiou: Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Merci elmo de lancer ce débat qui va passionner les foules. Quel est l'intérêt pendant 416 pages d'écrire "Bonjour " ? Modifié 11 octobre 2010 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Merci elmo de lancer ce débat qui va passionner les foules. Quel est l'intérêt pendant 416 pages d'écrire "Bonjour " ? surement mais si ce topic n'existait pas, on aurait pas de nouvelles quotidiennes de didi et cd Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Ah ils viennent encore ? Comme j'y vais jamais, je ne le savais pas. "Bonjour " Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Ah ils viennent encore ? Comme j'y vais jamais, je ne le savais pas. "Bonjour " si on supprimait ce topic, ils seraient forcés de participer au reste je note quand même que baroque fait preuve d'originalité dans ses façons de dire bonjour Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 je note quand même que baroque fait preuve d'originalité dans ses façons de dire bonjour Je sais pas, parce qu'en fait je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne lis jamais ce topic. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Merci elmo de lancer ce débat qui va passionner les foules. Quel est l'intérêt pendant 416 pages d'écrire "Bonjour " ? J'avais fait un test ici, ben je confirme, y des gens qui lisent ce topic tout pourri, dont toi Je sais pas, parce qu'en fait je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne lis jamais ce topic. menteur Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Je sais pas, parce qu'en fait je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne lis jamais ce topic. moi je le lis par défaut, sinon ça laisse des trucs non lus et j'aime pas et j'avoue y avoir déjà posté, mais seulement en rentrant de vacances Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 J'avais fait un test ici, ben je confirme, y des gens qui lisent ce topic tout pourri, dont toi Tiens j'avais le même avis en 2009 Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 bonjour j'ai toujours pensé que ce topic était en fait une manière détournée et "légale" de flood Citer
Floolf Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Ce topic est a chier. Encore un topic de pêcheur Modifié 11 octobre 2010 par Floribo Citer
sujet Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 si tu les vois gris alors qu'ils sont verts, c'est de toute évidence toi le daltonien. tu dis ça parceque tu vois la vie en rose Citer
Messages recommandés