Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Bon OK, je relance un débat qui marchera mieux alors:

Vous pensez que Zitoun a encore une chance de se taper la petite souris ? Et est-ce que Rufus a déjà consommé ? :ninaj:

Encore une histoire de jalousie parceque Baroque convoite l'ex de Bad -_-

une question supplémentaire à ce débat :

vaut mieux passer avant ou après baroque ? :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

une question supplémentaire à ce débat :

vaut mieux passer avant ou après baroque ? :ninja:

C'est plutot quelle serait votre réaction si vous apprenez être passé apres baroque. :ninja:

Posté(e)

C'est plutot quelle serait votre réaction si vous apprenez être passé apres baroque. :ninja:

Ca ferait mal c'est sûr. Mais imaginez vous faire piquer votre copine par Baroque, ce serait pas pire?

Posté(e)

Ca ferait mal c'est sûr. Mais imaginez vous faire piquer votre copine par Baroque, ce serait pas pire?

merci flof de réhabiliter le fait que passer avant baroque c'est pas forcément top non plus -_-

Posté(e)

avec tous les adepte du threesome sur le forum, y en a pas un pour témoigner ce que vaut de passer pendant Baroque?

Posté(e)

avec tous les adepte du threesome sur le forum, y en a pas un pour témoigner ce que vaut de passer pendant Baroque?

pendant ou sur ?

Posté(e) (modifié)

Je m'imagine, rien qu'à voir les poils qu'il a sur le corps, ce que ça doit être pour :ninja:

Modifié par Beberansson
Posté(e)

Il n'y a quasiment pas de différence entre le Light et le Zero. C'est purement marketing, le Light étant, dans l'esprit, plus orienté gonzesses. Si j'ai bien compris, Coca a voulu "muscler" sa bouteille et a pondu le Coca Zero pour toucher plus les mecs.

Sinon, Mc Do et kebab. -_-

Vu que tu postes grosso merdo la même réponse que moi, je voudrais savoir si tu as choisi d'ignorer mes messages.

Afin d'en avoir le coeur net, je vais tenter un petit:

"Hé cono tu fais quoi là?"
:angry:

:zorro:

Posté(e)

aujourd'hui, on va parler du topic "bonjour les forumers", quel est son intérêt, en a t-il seulement un ? :pioupiou: :ninja:

Posté(e) (modifié)

Merci elmo de lancer ce débat qui va passionner les foules.

Quel est l'intérêt pendant 416 pages d'écrire "Bonjour :)" ?

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

surement :ninaj:

mais si ce topic n'existait pas, on aurait pas de nouvelles quotidiennes de didi et cd ^_^

Posté(e)

Ah ils viennent encore ? Comme j'y vais jamais, je ne le savais pas.

"Bonjour :)"

:ninja:

si on supprimait ce topic, ils seraient forcés de participer au reste :rolleyes:

je note quand même que baroque fait preuve d'originalité dans ses façons de dire bonjour :lol:

Posté(e)

je note quand même que baroque fait preuve d'originalité dans ses façons de dire bonjour :lol:

Je sais pas, parce qu'en fait je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne lis jamais ce topic.

Posté(e)

J'avais fait un test ici, ben je confirme, y des gens qui lisent ce topic tout pourri, dont toi -_-:ninja:

Je sais pas, parce qu'en fait je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne lis jamais ce topic.

menteur -_-

Posté(e)

moi je le lis par défaut, sinon ça laisse des trucs non lus et j'aime pas :ninaj:

et j'avoue y avoir déjà posté, mais seulement en rentrant de vacances :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ce topic est a chier. Encore un topic de pêcheur :ninja:

Modifié par Floribo
Posté(e)

si tu les vois gris alors qu'ils sont verts, c'est de toute évidence toi le daltonien.

tu dis ça parceque tu vois la vie en rose