RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 "Peut-on marcher sans jambe? Oui, avec des prothèses." CQFD Deja, je doute qu'un mec avec deux protheses de jambes arrive a marcher correctement. De plus, je vois pas l'interet de me mettre des protheses de jambes a la place de seins. Les personnes a petits seins arrivent a marcher correctement non? Encore un post qui n'apporte rien au debat quoi Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 quand dans 15 ans vos gonzesses auront des gants de toilette, vous penserez à moi... je n'ai jamais dit que ce n'était pas sexy, bien au contraire. Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Deja, je doute qu'un mec avec deux protheses de jambes arrive a marcher correctement. De plus, je vois pas l'interet de me mettre des protheses de jambes a la place de seins. Les personnes a petits seins arrivent a marcher correctement non? Encore un post qui n'apporte rien au debat quoi J'ai pris le soin de mettre la mention CQFD, je vois pas comment le débat peut continuer après. Enfin "débat" c'est un grand mot, si on part du principe qu'il n'y a pas que le physique qui compte. Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 quand dans 15 ans vos gonzesses auront des gants de toilette, vous penserez à moi... Ben non puisque tu auras toujours pas de seins Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 quand dans 15 ans vos gonzesses auront des gants de toilette, vous penserez à moi... Ben si elles n'ont plus de seins, ce ne seront plus nos femmes. Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ben non puisque tu auras toujours pas de seins oui mais madame Piou aura peut être les nibards au niveau du nombril surtout après 3 ou 4 grossesses. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai pris le soin de mettre la mention CQFD, je vois pas comment le débat peut continuer après. Enfin "débat" c'est un grand mot, si on part du principe qu'il n'y a pas que le physique qui compte. Non mais mettre CQFD a la fin d'un post qui enfonce des portes ouvertes n'implique pas forcement que la demonstration est correcte hein? Du coup le debat continue CQFD Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens je sais plus qui a eu l'idée de ce débat hier mais je lance : "Peut-on être sexy sans seins ?" Oui. Kate Moss, Olivia Ruiz, Nathalie Portman... Cependant je préfère qu'il y en ai un peu plus, pas forcément comme la Bellucci, la Marceau, la Beart ou la Demouy. Quoique Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 oui mais madame Piou aura peut être les nibards au niveau du nombril surtout après 3 ou 4 grossesses. Bah non, les siens sont parfaits, ni trop petits, ni trop gros qui risquent de tomber plus tard. Au pire si c'était le cas, j'irais voir des plus jeunes, je vois pas quel est le problème Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bah non, les siens sont parfaits, ni trop petits, ni trop gros qui risquent de tomber plus tard. Au pire si c'était le cas, j'irais voir des plus jeunes, je vois pas quel est le problème à 40 ans tu changes pour 2 de 20 ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Bah non, les siens sont parfaits, ni trop petits, ni trop gros qui risquent de tomber plus tard. Au pire si c'était le cas, j'irais voir des plus jeunes, je vois pas quel est le problème Ouais en plus il parait qu'en ce moment, pour une femme de 40ans on t'en donne 2 de 20 ans en echange EDIT: Merdouille cette fois ci c'est moi qui me suit fait griller EDIT2: J'ai le meme humour que Yoda... Je commence a me faire peur Modifié 12 octobre 2010 par RufusTFirefly Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Déjà c'est à partir de quand des petits seins ? La Portman en a un peu déjà, c'est suffisant Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Ouais en plus il parait qu'en ce moment, pour une femme de 40ans on t'en donne 2 de 20 ans en echange EDIT: Merdouille cette fois ci c'est moi qui me suit fait griller Modifié 12 octobre 2010 par Yoda Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Le débat a rendu son verdict. Peut-on être sexy sans seins? La réponse est non. La femme la plus sexy doit donc ressembler à ça. Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 à 40 ans tu changes pour 2 de 20 ? ça fait 4 Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 ça fait 4 "à coeur vaillant, rien d'impossible" © Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Déjà c'est à partir de quand des petits seins ? La Portman en a un peu déjà, c'est suffisant C'est petit quand même Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Le débat a rendu son verdict. Peut-on être sexy sans seins? La réponse est non. La femme la plus sexy doit donc ressembler à ça. Et encore une fois tu reponds a cote de la question... Par contre c'est une autre idee de Debat ALC: "une femme sexy a-t-elle forcement 2 seins? " C'est petit quand même C'est courageux de ta part de le dire... Courage fiston, c'est pas la taille qui compte il parait Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Et encore une fois tu reponds a cote de la question... Par contre c'est une autre idee de Debat ALC: "une femme sexy a-t-elle forcement 2 seins? " Ben non, elles n'a pas de petits seins. Il est dans le débat C'est courageux de ta part de le dire... Courage fiston, c'est pas la taille qui compte il parait Je parlas des seins de Portman, pas de la taille de ma voiture Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 C'est courageux de ta part de le dire... Courage fiston, c'est pas la taille qui compte il parait Complètement. La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre. Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bon après avoir visionné moultes photos de la demoiselle Portman, à considérer qu'elle a de petits seins (sont pas énormes mais pour moi c'est suffisant), je change d'opinion : on peut être très sexy avec de petits seins Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ben non, elles n'a pas de petits seins. Il est dans le débat Ben non si il était dans le debat il aurait poste ca Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 quand dans 15 ans vos gonzesses auront des gants de toilette, vous penserez à moi... Argument typique des filles qui n'ont pas de seins. Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Elmö, suggestion pour le débat de demain: "Peut-on être un mec sexy à moins d'1m80?" Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 la bonne taille des seins, c'est quand la meuf avale... Voila enfin un post cense... Citer
Messages recommandés