è_é Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 pour la date on fera en sorte d'arranger tout le monde, là c'est surtout pour savoir si on y réfléchit sérieusement ou pas et y'a du monde, ça fait plaisir Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Avis de la modération : seulement dix joueurs sont pour l'instant inscrits. Si six joueurs de plus ne se manifestent pas avant 12 h 45 zéro zéro, cette édition sera remise à une année ultérieure. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, la team. Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Avis de la modération : seulement dix joueurs sont pour l'instant inscrits. Si six joueurs de plus ne se manifestent pas avant 12 h 45 zéro zéro, cette édition sera remise à une année ultérieure. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, la team. tu veux jouer ? tu veux arbitrer avec nous ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Non à l'instar de Carla Bruni, je suis épidermiquement opposé à ces jeux de la même veine que le poker qui glorifient perversité, avidité et fourberie, surtout quand celui nuit à la lisibilité générale du forum. D'ailleurs le débat a été vif au sein de l'équipe de modération pour savoir s'il fallait interdire ou pas la tenue du jeu mais les tenants des spécificités barbares locales telles que la corrida par exemple ont remporté le morceau malgré la mise en place de l'ultimatum ( qui est d'ailleurs passé ). Citer
elkjaer Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je me range du coté des pénibles Justement je pense qu'on est suffisamment nombreux pour former une équipe Je veux bien en être. Si je passe encore sous la porte Citer
en_congés Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Faut récupérer les clés du compte "arbitre" ! C'est pas un problème, si c'est nécessaire, je peux transmettre à wing par mp. Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je veux bien jouer au killer mais à condition qu'elmö n'arbitre pas, parce que c'est une fille donc forcément chercheuse d'emmerdes et limitée intellectuellement, comme toutes les filles. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Je veux bien jouer au killer mais à condition qu'elmö n'arbitre pas, parce que c'est une fille donc forcément chercheuse d'emmerdes et limitée intellectuellement, comme toutes les filles.+1 Et je rajouterais que je ne jouerai uniquement si planino est l'arbitre ou a la limite franckypoivrot. Ce sont les deux seuls personnes a qui je fais confiance sur le fofo Modifié 1 juin 2015 par RufusTFirefly Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ah si c'est pour remplacer Elmö17 et la faire pleurer, alors j'accepte le poste d'arbitre. Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ah si c'est pour remplacer Elmö17 et la faire pleurer, alors j'accepte le poste d'arbitre. A l'unanimité de Rufus et moi-même, tu es donc nommé arbitre. Sois en digne fiston. Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 du coup si j'arbitre pas j'ai le droit de jouer quand même Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 du coup si j'arbitre pas j'ai le droit de jouer quand même Dis pas de bêtises et retourne dans la cuisine. Citer
Messages recommandés