Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Ok c'est décidé alors. Par contre je ne sens pas trop Wing et son attrait pour les mouvements insurrectionnels de tous poils comme coéquipier. :unsure2:  L'idéal serait de le remplacer manu militari par un homme de paille comme Vix ou Pioupiou pour s'assurer de la bonne tenue du jeu.

Posté(e)

Dis pas de bêtises et retourne dans la cuisine.

je peux pas sinon je verrai plus richard se faire décapsuler :(

Posté(e)

Il faudrait prendre un imbécile heureux content d'être nommé à ce poste et sur qui on pourrait décharger tous les torts en cas de pépins.

Comme ça se fait en politique.

Que penses-tu de Chubee ? :ninaj:

Posté(e)

du coup si j'arbitre pas j'ai le droit de jouer quand même :confus:

J'aurais été disposé à t'accepter mais visiblement tu cherches plus à semer le chaos que participer humblement au jeu dans la bonne humeur si j'en crois ce message hargneux. :rolleyes:  Tu joueras peut-être l'année prochaine si tu mets à profit cette période pour intégrer quelques notions élémentaires de discipline et de courtoisie. ;)

Posté(e)

J'aurais été disposé à t'accepter mais visiblement tu cherches plus à semer le chaos que participer humblement au jeu dans la bonne humeur si j'en crois ce message hargneux. :rolleyes:  Tu joueras peut-être l'année prochaine si tu mets à profit cette période pour intégrer quelques notions élémentaires de discipline et de courtoisie. ;)

j'ai simplement demandé pour ne pas outrepasser ma condition sexuelle (que je n'ai malheureusement pas choisie :( ), et vu la réaction de plani j'ai bien fait !

d'façon quoiqu'on fasse ici, y'a toujours un mec pour pas être content du choix effectué :cry:

Posté(e)

Il faudrait prendre un imbécile heureux content d'être nommé à ce poste et sur qui on pourrait décharger tous les torts en cas de pépins.

Comme ça se fait en politique.

Que penses-tu de Chubee ? :ninaj:

Cubee-One est peut-être parfois un peu lent à la détente, mais son statut d'ancien joueur vedette chez les Comètes de Montrabé le conduit parfois à faire preuve d'audace voire d’orgueil. Une fouteuse de merde comme Elmö17 fraîchement exclue du jeu profiterait probablement de l'aubaine pour saboter la bonne tenue du Killa en le montant contre son maître. LilianTFC qui brille de mille feux dans la partie supporters et qui a déjà été sous le feu de son caractère volcanique sera probablement plus apte à résister à la tentation.

j'ai simplement demandé pour ne pas outrepasser ma condition sexuelle (que je n'ai malheureusement pas choisie :( ), et vu la réaction de plani j'ai bien fait !

d'façon quoiqu'on fasse ici, y'a toujours un mec pour pas être content du choix effectué :cry:

Ah ben oui comme c'est pratique. Tu diras ça de vive voix en face d'une transsexuel si tu l'oses. :mellow:

Posté(e)

Ah ben oui comme c'est pratique. Tu diras ça de vive voix en face d'une transsexuel si tu l'oses. :mellow:

sans problème, t'en connais ? :)

Posté(e)

Comment ça la reine des milieux alternatifs et de la scène underground n'a pas de transsexuels dans son cercle intime? :o

Posté(e)

Comment ça la reine des milieux alternatifs et de la scène underground n'a pas de transsexuels dans son cercle intime? :o

ouhla jsuis la reine de rien du tout moi, jsuis une nolife, comme toi :ninja:

Posté(e)

Allons allons pas de fausse modestie. :rolleyes:  Et puis avec un roux noir et un nain dans ta cour, tu as dû te dire qu'il était inutile de te lier à un transsexuel pour prouver ton ouverture d'esprit.

Posté(e)

Moi j'en connais peut-être un, mais je l'ai jamais vu :ninja:

Sinon j'aurai bien aimé arbitrer avec toi :grin: mais j'ai déjà donné :ninaj:

Posté(e)

Sinon j'aurai bien aimé arbitrer avec toi :grin: mais j'ai déjà donné :ninaj:

Lâcheur... :furious:  Tu aurais pu éviter de me faire ce rentre-dedans manifeste avant de m'infliger cette douche froide.

Posté(e)

je pense pouvoir arranger ça  :)

ah merde grillé :ninja:

Allons allons pas de fausse modestie. :rolleyes:  Et puis avec un roux noir et un nain dans ta cour, tu as dû te dire qu'il était inutile de te lier à un transsexuel pour prouver ton ouverture d'esprit.

et un facho aussi, si ça c'est pas de l'ouverture d'esprit !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

suis-je la seule à trouver extrêmement perturbant cette manie qu'ont certains et qu'on trouve plus spécifiquement sur twitter et qui consiste à accoler sa religion au bout de son pseudo ?

j'ai l'impression de voir de plus en plus de noun, d'étoile, ou de (V) :unsure2:

comme si c'était LE truc pour se définir soi-même...

Posté(e)

suis-je la seule à trouver extrêmement perturbant cette manie qu'ont certains et qu'on trouve plus spécifiquement sur twitter et qui consiste à accoler sa religion au bout de son pseudo ?

j'ai l'impression de voir de plus en plus de noun, d'étoile, ou de (V) :unsure2:

comme si c'était LE truc pour se définir soi-même...

Par contre j'ai pas vu d'identification au casanovisme :angry:
Posté(e)

Le casanovisme n'est pas une religion c'est une philosophie :blush:

tu confonds avec le bouddhisme ;)

d'ailleurs j'ai pas vu de symbole pour le bouddhisme :(:ninja:

Posté(e)

suite à ce post

Dans le genre petite blonde y'a la joueuse de toulouse basket là... quelle beauté ... 

Antonija Mišura

:mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:

je reste :mellow: sur l'utilisation du mellow mais du coup jme demande aussi pourquoi :mellow: s'appelle mellow alors que mellow ça veut pas du tout dire :mellow::ninja:

ça mérite un débat je crois :rolleyes::ninaj:

personne ne parle anglais c'est ça ? :ninaj:

Posté(e)

Les allemands ont compris eux, quand ils ont vu le niveau de leur équipe ils ont dit :mellow: , et ils ont été champions du monde :blaguecommeelkjaer: :ninja:

On doit faire une mauvaise utilisation du mellow, le huh doit être plus approprié. Après, pourquoi ... :ninja:

Posté(e)

bah non :mellow: = :| visuellement ça se tient, mais pourquoi il s'appelle mellow par contre ?!

le seul sur ce forum qui utilise un smiley à mauvais escient c'est minibeurre et le <_< !