Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

tu redeviens pénible je trouve :(

Il faut bien que quelqu'un se sacrifie pour tenir ce rôle ingrat. :rolleyes:  Et puis compte-tenu de l'actualité bouillante ( malgré la frilosité des combattants) sur le topic de la Suisse qui révèle au grand jour l’appétence d'Hagu pour le totalitarisme, il me semble que le manque de maîtrise de Viz en matière de smileys et de dénomination de ces derniers devraient passer au second plan. <_< <_< <_<

Posté(e)

Il faut bien que quelqu'un se sacrifie pour tenir ce rôle ingrat. :rolleyes:  Et puis compte-tenu de l'actualité bouillante ( malgré la frilosité des combattants) sur le topic de la Suisse qui révèle au grand jour l’appétence d'Hagu pour le totalitarisme, il me semble que le manque de maîtrise de Viz en matière de smileys et de dénomination de ces derniers devraient passer au second plan. <_< <_< <_<

tu te permets quand même pas mal de dicter tes choix éditoriaux en ce moment :rolleyes:

j'ai comme l'impression que le totalitarisme que tu vois chez hagu n'est que le reflet du tien :(

Posté(e)

tu te permets quand même pas mal de dicter tes choix éditoriaux en ce moment :rolleyes:

j'ai comme l'impression que le totalitarisme que tu vois chez hagu n'est que le reflet du tien :(

Ah bon? :huh:

Sinon contrairement à Hagu je joue cartes sur table sans louvoyer sournoisement afin d'endormir l'assistance. Par conséquent oui j'estime que que le danger représenté par Hagu est infiniment supérieur et qu'il ne nous a pas encore dévoilé ses limites ( s'il en a...). :rolleyes:

Posté(e)

Pourtant je sais, par l'intermédiaire de personnes bien placées, que la délation est non seulement monnaie courante, mais en plus encouragée dans les 3600 salons Franck Provost qui nous accueillent avec le sourire dans tous les centres commerciaux de l'Hexagone :rolleyes: En effet, partant du principe qu'en plus d'une coupe, un client égal un produit vendu (toujours en grand format et à petit prix), j'ai ouï dire que les "mauvais vendeurs" étaient montré du doigt sans gêne et de manière collégiale lors des réunions commerciales de réseau. Donc, s&#39;il vous plaît, ne vous faites pas passer pour ce que vous n'êtes pas, parce que vous adorez le couscous monsieur Provost ;)

Posté(e)

mais grave !

Tu n'as pas de preuves... Je dirais même que le langage djeuns que tu viens d'utiliser indique un retour à l'enfance momentané induit par le recours au mensonge et à la délation. -_-

Pourtant je sais, par l'intermédiaire de personnes bien placées, que la délation est non seulement monnaie courante, mais en plus encouragée dans les 3600 salons Franck Provost qui nous accueillent avec le sourire dans tous les centres commerciaux de l'Hexagone :rolleyes: En effet, partant du principe qu'en plus d'une coupe, un client égal un produit vendu (toujours en grand format et à petit prix), j'ai ouï dire que les "mauvais vendeurs" étaient montré du doigt sans gêne et de manière collégiale lors des réunions commerciales de réseau. Donc, s'il vous plaît, ne vous faites pas passer pour ce que vous n'êtes pas, parce que vous adorez le couscous monsieur Provost ;)

En même temps ces produits allient performance et accessibilité financière. Et comme je pars du principe que nos chers clients sont comblés après le moment de détente extrême passé dans nos salons, j'estime que les vendeurs décevants font preuve de mauvaise volonté ( voire d'un comportement déviant indiquant un intolérable penchant pour la sédition) lorsqu'ils ne profitent pas de la stupidité d'individus satisfaits par nos prestations. :rolleyes:  Lorsqu'on choie ses employés de la sorte il est normal d'attendre de la dévotion en retour. En tout cas si tu daignais embaucher quelqu'un et transmettre ton savoir-faire, c'est ce que tu attendrais toi aussi très probablement. ;)

Posté(e)

Tu n'as pas de preuves... Je dirais même que le langage djeuns que tu viens d'utiliser indique un retour à l'enfance momentané induit par le recours au mensonge et à la délation. -_-

tu es venu te mêler des règles du killa, tu râles sur le thème du débat...ça c'est juste pour ma pomme...

mais alors là où ta mégalomanie a pris toute son ampleur c'est quand tu as pris la décision unilatérale de virer bondudu des verts !!! :o

tu files un mauvais coton cuné :(

je t'aime beaucoup et c'est pourquoi je me permets de te dire que tu te comportes actuellement comme un tout petit tyran, à l'instar d'un mélenchon au bord de l'amputation des chevilles et que cela doit cesser -_-

Posté(e)

J'ai une très grande maitrise du smiley ! Je m'explique sur l'utilisation du  :mellow: 

Cette demoiselle est tellement belle radieuse magique magnifique géométrique enchanteresse charmante bouillante parfaite exceptionnelle ... que j'en reste sans voix..

Je suis partagé entre le bonheur intense d'admirer une telle beauté et la tristesse infinie de ne jamais pouvoir en faire mienne.

Alors  :)  + :(  = :mellow:

Posté(e)

tu es venu te mêler des règles du killa, tu râles sur le thème du débat...ça c'est juste pour ma pomme...

mais alors là où ta mégalomanie a pris toute son ampleur c'est quand tu as pris la décision unilatérale de virer bondudu des verts !!! :o

tu files un mauvais coton cuné :(

je t'aime beaucoup et c'est pourquoi je me permets de te dire que tu te comportes actuellement comme un tout petit tyran, à l'instar d'un mélenchon au bord de l'amputation des chevilles et que cela doit cesser -_-

:mellow:  Bah c'est normal puisque c'est moi qui commande et que le comportement de Bondurant laissait à désirer ( d'ailleurs tu as pu constater à quel point il était docile maintenant, comme quoi ma méthode a du bon finalement. ^_^ ). D'ailleurs au petit jeu des comparaisons, ton comportement est identique voire encore plus pernicieux lorsque ton rôle d'arbitre du killa te fait croire que ta voix à une portée absolue et que tu te permets de réfuter une suggestion sensée parce que ta fierté mal placée t'empêche de revenir en arrière. :rolleyes:  Quant au "débat" du jour, tu devrais au contraire remercier le ciel pour mon habile contre-feu qui t'a permis d'échapper à une cuisante déconvenue...

Posté(e)

:mellow:  Bah c'est normal puisque c'est moi qui commande et que le comportement de Bondurant laissait à désirer ( d'ailleurs tu as pu constater à quel point il était docile maintenant, comme quoi ma méthode a du bon finalement. ^_^ ). D'ailleurs au petit jeu des comparaisons, ton comportement est identique voire encore plus pernicieux lorsque ton rôle d'arbitre du killa te fait croire que ta voix à une portée absolue et que tu te permets de réfuter une suggestion sensée parce que ta fierté mal placée t'empêche de revenir en arrière. :rolleyes:  Quant au "débat" du jour, tu devrais au contraire remercier le ciel pour mon habile contre-feu qui t'a permis d'échapper à une cuisante déconvenue...

j'avais commencé à répondre sérieusement mais en fait j'ai autre chose à foutre :(

à plus tard :)

Posté(e)

j'avais commencé à répondre sérieusement mais en fait j'ai autre chose à foutre :(

à plus tard :)

Voilà et profites en bien pour réfléchir à ce que tu vas dire surtout. ;)  Il faut dire que la crainte que tu inspires à la majorité des forumeurs t'a passablement ramollie en terme de   joutes oratoires, par conséquent ta "retraite stratégique" était essentielle pour te remettre d'aplomb et m'empêcher de glaner une nouvelle victoire facile. :smoke:

Posté(e)

Voilà et profites en bien pour réfléchir à ce que tu vas dire surtout. ;)  Il faut dire que la crainte que tu inspires à la majorité des forumeurs t'a passablement ramollie en terme de   joutes oratoires, par conséquent ta "retraite stratégique" était essentielle pour te remettre d'aplomb et m'empêcher de glaner une nouvelle victoire facile. :smoke:

en fait le problème c'est que je t'aime bien, donc j'arrive pas à être méchante avec toi :(

pis je sais pas trop quoi répondre au fait que c'est toi qui commandes les verts...

c'est un peu comme quand un ptit garçon monte sur les épaules de son papounet d'amour en se prétendant général de l'univers...c'est mignon mais tout le monde sait que c'est n'importe quoi !

quant au killa et son arbitrage, mon pauvre chéri, t'as pas idée de quoi tu parles, c'est tout, mais sache que si tu t'étais inscrit, j'aurais accordé à tes suggestions l'importance qu'elles méritent...à savoir aucune  -_-

d'ailleurs j'y retourne, un LT de tirage au sort ne se prépare pas d'un simple claquement de doigts !

en plus j'arrête pas d'avoir des micro-coupures des internets, ce qui me fout en boule vu que j'ai quand même la fibre, la putain de sa maman d'orange :angry:

Posté(e)

De quwaa ?? non, mais quel toupet :blink:

Ta vaine volonté de sauver le wok qui sommeille au fond de ton placard en grapillant par ci par la de savoureuses recettes multi-millenaires t'amene de plus en plus proche du bord du gouffre que ton desespoir creuse jour aprés jour. Penses tu vraiment que ce putsch d'ores et deja echoué car si illusoire fera fuir Mute Baroque et te laisser le tröne, dans le seul but de mener de 2 point devant Elmo dans ta course effrenné dans les bras soyeux de Morg31. Non crois moi je te barrerais le chemin en bon et fidèle chambellan du groupe vert :diable:

Posté(e)

en fait le problème c'est que je t'aime bien, donc j'arrive pas à être méchante avec toi :(

pis je sais pas trop quoi répondre au fait que c'est toi qui commandes les verts...

c'est un peu comme quand un ptit garçon monte sur les épaules de son papounet d'amour en se prétendant général de l'univers...c'est mignon mais tout le monde sait que c'est n'importe quoi !

quant au killa et son arbitrage, mon pauvre chéri, t'as pas idée de quoi tu parles, c'est tout, mais sache que si tu t'étais inscrit, j'aurais accordé à tes suggestions l'importance qu'elles méritent...à savoir aucune   -_-

d'ailleurs j'y retourne, un LT de tirage au sort ne se prépare pas d'un simple claquement de doigts !

en plus j'arrête pas d'avoir des micro-coupures des internets, ce qui me fout en boule vu que j'ai quand même la fibre, la putain de sa maman d'orange :angry:

https://www.youtube.com/watch?v=GlkrErnguIE

De quwaa ?? non, mais quel toupet :blink:

Ta vaine volonté de sauver le wok qui sommeille au fond de ton placard en grapillant par ci par la de savoureuses recettes multi-millenaires t'amene de plus en plus proche du bord du gouffre que ton desespoir creuse jour aprés jour. Penses tu vraiment que ce putsch d'ores et deja echoué car si illusoire fera fuir Mute Baroque et te laisser le tröne, dans le seul but de mener de 2 point devant Elmo dans ta course effrenné dans les bras soyeux de Morg31. Non crois moi je te barrerais le chemin en bon et fidèle chambellan du groupe vert :diable:

Non la course est terminée depuis que j'ai entraperçu le hooligan qui sommeille en Morg. :( 

C'est quoi "les verts" ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-ibra-se-fait-couper-son-pantalon/564705

'Ssup biatch

'Ssup dawg

Good evening Grofino, why don't you use the regular army?

• 3 semaines plus tard...