Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

:lol:

t'aurais pu le faire :ninja:

les hommes se bonifient-ils plusse avec le temps que les gonzesses ?

ça te va ? :grin:

:ph34r:

Posté(e) (modifié)

bon, pour répondre à l'impatience de Nijni: non, garçon, ou fille c'est pareil.

La seule évolution, c'est que les beaux/belles deviennent moches. Comme dit l'ami Gainsbourg "La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps" © -_-

Modifié par fredC
Posté(e) (modifié)

Pas si sûr que ça. Il faudrait en débatte ! :rolleyes:

:ninaj:

coustibat qui peut débatte ?!

je fuis...loin...

Modifié par elmö
Posté(e)

coustibat qui peut débatte ?!

je fuis...loin...

J'ai bien aimé ! :grin:

Pas sûr que ça soit gage de qualité pour autant... :ninja:

du coup ma superbe contribution est en bas de page -_-

ça vaut mieux comme ça me direz vous :ninja:

C'était bôôôô ! :love:

Posté(e)

bon, pour répondre à l'impatience de Nijni: non, garçon, ou fille c'est pareil.

La seule évolution, c'est que les beaux/belles deviennent moches. Comme dit l'ami Gainsbourg "La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps" © -_-

Gainsbourg s'oppose donc à Camus qui disait qu'après un certain âge tout homme est responsable de son visage ©  -_-

Posté(e)

Gainsbourg s'oppose donc à Camus qui disait qu'après un certain âge tout homme est responsable de son visage ©  -_-

"F*ck off !" © Joseph Merrick

Posté(e)

Oh merde  :huh:

Bon ben pour ce qui me concerne, responsable mais pas coupable -_- .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ça dépend si j'ai pensé aux copeaux de bois en partant

:lol2:

les toilettes sèches éviteraient déjà le problème du "plouf" :ninja:

Posté(e)

:lol2:

les toilettes sèches éviteraient déjà le problème du "plouf" :ninja:

Ce problème peut-être corrigé avec du papier. Non, le seul gros problème c'est l'odeur. Et le fait que je suis sur à 95 % que si je vais chier au boulot, quelqu'un va vouloir y aller 30 seconde après moi. C'est statistique.

Posté(e)

Ce problème peut-être corrigé avec du papier. Non, le seul gros problème c'est l'odeur. Et le fait que je suis sur à 95 % que si je vais chier au boulot, quelqu'un va vouloir y aller 30 seconde après moi. C'est statistique.

meilleur moyen de boucher les chiottes !

en plus c'est du gaspillage <_<

Posté(e)

meilleur moyen de boucher les chiottes !

en plus c'est du gaspillage <_<

Ouais enfin c'est un cas d'urgence qui doit se produire une fois tous les 3 ans, donc bon, le gaspillage... :ninja:

puis le meilleur moyen de boucher les chiottes, c'est pas le papier, ce sont les tampons -_-

Le pire reste la double chasse d'eau, qui souvent ne suffit pas d'ailleurs. Là c'est vraiment la honte :ninja:

Ah oui, ou la trace et pas de balayette ! :grin:

Posté(e)

Ouais enfin c'est un cas d'urgence qui doit se produire une fois tous les 3 ans, donc bon, le gaspillage... :ninja:

puis le meilleur moyen de boucher les chiottes, c'est pas le papier, ce sont les tampons -_-

ahah 1x tous les 3 ans, t'es une fille ! :ninaj:

faut vraiment être complètement conne pour foutre des tampons dans les chiottes :mellow:

d'façon de nos jours on devrait plus utiliser de tampons :ninja: