VIX15 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 ahah 1x tous les 3 ans, t'es une fille ! faut vraiment être complètement conne pour foutre des tampons dans les chiottes d'façon de nos jours on devrait plus utiliser de tampons Je te rappelle que je suis "plombier", faut voir ce qu'on trouve... Mais c'est vrai que le tampon est un grand classique Citer
HaGu Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Je te rappelle que je suis "plombier", faut voir ce qu'on trouve... Mais c'est vrai que le tampon est un grand classique ça et les smartphones Citer
è_é Posté(e) 12 août 2015 Auteur Posté(e) 12 août 2015 Aucune hésitation. Plus ça sent, plus je suis fier est-ce que tu notes le poids/taille pour faire des comparaisons/concours avec tes collègues ? :southpark: Je te rappelle que je suis "plombier", faut voir ce qu'on trouve... Mais c'est vrai que le tampon est un grand classique quand tu penses qu'il y a des pays où on ne met même pas le pq dans les chiottes... on est vraiment des porcs Citer
VIX15 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 quand tu penses qu'il y a des pays où on ne met même pas le pq dans les chiottes... Ah mais moi je le fais jamais ! Je le colle systématiquement contre le mur ! Citer
Floolf Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Ah mais moi je le fais jamais ! Je le colle systématiquement contre le mur ! En notant dessus le poids et la taille. Citer
è_é Posté(e) 12 août 2015 Auteur Posté(e) 12 août 2015 Ah mais moi je le fais jamais ! Je le colle systématiquement contre le mur ! reconnaitront qui pourront Citer
VIX15 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 ça et les smartphones Ça on en a jamais trouvé! Je pense que dans ces cas là les gens n'hésitent pas à mettre les mains Citer
è_é Posté(e) 12 août 2015 Auteur Posté(e) 12 août 2015 la vraie question que je me pose c'est comment vous faites pour vous asseoir sur des chiottes qui sont pas les votres ? parce que faire caca sans s'asseoir c'est chaud, même si au final ça doit être un très bon exercice de gainage Citer
VIX15 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 la vraie question que je me pose c'est comment vous faites pour vous asseoir sur des chiottes qui sont pas les votres ? parce que faire caca sans s'asseoir c'est chaud, même si au final ça doit être un très bon exercice de gainage Si c'est chez des gens, ça va. Dans les lieux publics je crois que ça a du arriver 2 fois dans ma vie ! Citer
è_é Posté(e) 12 août 2015 Auteur Posté(e) 12 août 2015 Si c'est chez des gens, ça va. Dans les lieux publics je crois que ça a du arriver 2 fois dans ma vie ! bon ok, toi t'es vraiment une gonzesse tkt dondiego est comme nous mais les gens comme floolf qui font caca au travail (et il est pas seul), j'imagine qu'ils s'assoient quand même Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Je pense que les gens comme Dondiego récurrent à fond les toilettes avant toute action, enfin moi c'est ce que je ferais si j'étais Dondiego. Du coup après leur passage ça sent la Javel et le gel hydroalcoolique anti-septique. Citer
VIX15 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Je pense que Dondiego et moi avons un point commun, c'est de faire un détour de plusieurs dizaines de mettre lorsque qu'on croise quelque chose comme ça: D'ailleurs, rien que mon côté claustro m'empêcherai de m'enfermer à clef dans un truc comme ça ! Citer
fredC Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Je pense que Dondiego et moi avons un point commun, c'est de faire un détour de plusieurs dizaines de mettre lorsque qu'on croise quelque chose comme ça: D'ailleurs, rien que mon côté claustro m'empêcherai de m'enfermer à clef dans un truc comme ça ! bah rien ne t'empêche de laisser la porte ouverte Modifié 12 août 2015 par fredC Citer
HaGu Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 la vraie question que je me pose c'est comment vous faites pour vous asseoir sur des chiottes qui sont pas les votres ? parce que faire caca sans s'asseoir c'est chaud, même si au final ça doit être un très bon exercice de gainage L'entretien passe à jour fixe au taff. Il suffit de bloquer l'une des 2 cabines à l'aide d'un tournevis pour en garder l'exclu. #astuce Citer
Piou Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Moi je suis seul au taf, mais je me retiens quand même pour faire chez moi Citer
è_é Posté(e) 12 août 2015 Auteur Posté(e) 12 août 2015 L'entretien passe à jour fixe au taff. Il suffit de bloquer l'une des 2 cabines à l'aide d'un tournevis pour en garder l'exclu. #astuce si tu le fais vraiment c'est génial même si quand on y réfléchit, ça veut dire que tu stalkes le nettoyage des chiottes pour aller de suite bloquer le truc en attendant d'avoir envie Citer
Doberman Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 L'entretien passe à jour fixe au taff. Il suffit de bloquer l'une des 2 cabines à l'aide d'un tournevis pour en garder l'exclu. #astuce J'ai fait ça mais pour faire une blague.. au bout de 2 heures de retenue et de colère, ils ont fini par conclure qu'il n'y avait personne dans les chiottes... la vraie question que je me pose c'est comment vous faites pour vous asseoir sur des chiottes qui sont pas les votres ? parce que faire caca sans s'asseoir c'est chaud, même si au final ça doit être un très bon exercice de gainage Je prends un papier et j'essuie la cuvette... certains la nettoie avec des lotions hydroalcooliques. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 bon ok, toi t'es vraiment une gonzesse :Ah! ah!: tkt dondiego est comme nous mais les gens comme floolf qui font caca au travail (et il est pas seul), j'imagine qu'ils s'assoient quand même Moi je le fais tous les jours au taf, et sans aucun problème. Citer
HaGu Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 J'ai fait ça mais pour faire une blague.. au bout de 2 heures de retenue et de colère, ils ont fini par conclure qu'il n'y avait personne dans les chiottes... Citer
Stormy31 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Affreux sales et méchants. Au boulot, on est parfois gratinés coté WC : chasses non tirées, papiers jetés à côté de la poubelle, savon parfois manquant, portes claquées et pas de désodorisant. Citer
Caramel Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Moi c' est commissions et douche au boulot, comme ca, pas d'entretien et de belles économies d'eau. Citer
HaGu Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Moi c' est commissions et douche au boulot, comme ca, pas d'entretien et de belles économies d'eau. C'est cool ça les douches, c'est parce qu'on en a pas que je viens pas en vélo ou ne fais pas de sport entre midi et deux. Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 http://www.lepoint.fr/insolite/la-republique-tcheque-invente-le-sdf-borne-wifi-02-11-2015-1978830_48.php bonne idée de réhabilitation ou scandale éthique ? Citer
Messages recommandés