Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

8h/jour, horaires fixes, doit rester sobre...

en échange : de la nourriture et un peu d'argent de poche

:crymellow: 

Posté(e)

y'a t-il un marché qui ne soit pas une escroquerie ? :rolleyes: 

Ekelund88 a fréquenté les bancs en bois de l'UT1 et s'est forgé une culture économique hors-norme grâce la neutralité légendaire des cours qui y sont prodigués. Je pense que tu peux lui faire confiance aveuglément.;)

Posté(e)

Ekelund88 a fréquenté les bancs en bois de l'UT1 et s'est forgé une culture économique hors-norme grâce la neutralité légendaire des cours qui y sont prodigués. Je pense que tu peux lui faire confiance aveuglément.;)

Bondudu, un commentaire? :ninja: 

Posté(e)

Bah il a sombré dans la folie et le sadomasochisme pour échapper au cercle infernal dans lequel se retrouvent ces pauvres étudiants de cette université qui naquit dans des circonstances plus que funestes. Je pense que ça en dit long sur le caractère diabolique de cet endroit mal famé malgré la beauté extérieure d'un bon nombre d' étudiantes. D'ailleurs je n'arrive même pas à en vouloir à quelqu'un d'aussi naïf et candide qu'Ekelund88 : le conditionnement et la suffisance qui est transmise au quotidien expliquent aisément pourquoi notre héros a la prétention d'être une véritable flèche en économie qui maitrise tous les rouages de cette "science" sur le bout des doigts.-_-

Posté(e)

j'aimerais bien qu'il vienne m'éclairer ouais :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce qu'il y en a ici qui pense que l'on cotise plus d'argent pendant les 40 ans que l'on reçoit pendant la retraite (une retraite de durée nominale (à discuter donc :ninja:) ?

Posté(e)
Le vendredi 6 novembre 2015 at 14:05, elkjaer a dit :

C'est la reaction typique du gars qui a raté ses ecricomes, et qui a finit en escae. :rolleyes:

Motivé uniquement par la rage, et le tout format maxi mais toujours à petits prix.

Posté(e)
Le vendredi 6 novembre 2015 at 14:19, FranckProvostIV a dit :

Bah il a sombré dans la folie et le sadomasochisme pour échapper au cercle infernal dans lequel se retrouvent ces pauvres étudiants de cette université qui naquit dans des circonstances plus que funestes. Je pense que ça en dit long sur le caractère diabolique de cet endroit mal famé malgré la beauté extérieure d'un bon nombre d' étudiantes. D'ailleurs je n'arrive même pas à en vouloir à quelqu'un d'aussi naïf et candide qu'Ekelund88 : le conditionnement et la suffisance qui est transmise au quotidien expliquent aisément pourquoi notre héros a la prétention d'être une véritable flèche en économie qui maitrise tous les rouages de cette "science" sur le bout des doigts.-_-

D'autant plus que je me suis apercu trés trés recemment que quasiment tous les auteurs francais en micro-economie se revendiquent d'etre politiquement de gauche :torché:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

le cas échéant, avez vous google ?

avec google je peux éventuellement te répondre sur l'aspect bogossitude, par contre il va m'être compliqué de le détester ou de l'aimer :grin: 

Posté(e)
à l’instant, Trollololala a dit :

N'oubliez pas d'activer Adblock, au cas où :ninja:

je conseille ghostery, on est jamais trop prudent -_- 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

avec google je peux éventuellement te répondre sur l'aspect bogossitude, par contre il va m'être compliqué de le détester ou de l'aimer :grin: 

Pour elmö, quand on déteste Love, c'est pas parce que le mec touche 25 millions de dollars par an et qu'il est nul, c'est juste parce qu'il est "beau gosse" et qu'on est des gros jaloux, donc y a pas besoin de chercher davantage qu'une photo :ninja:

Modifié par Trollololala
Posté(e)
à l’instant, Trollololala a dit :

Pour elmö, quand on déteste Love, c'est pas parce que le mec touche 25 millions de dollars par an et qu'il est nul, c'est juste parce qu'il est "beau gosse" et qu'on est des gros jaloux, donc y a pas besoin de chercher davantage qu'une photo :ninja:

:lol2:

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

kevin love

est-il beau gosse ?

le détestez-vous ?

pourquoi ?

:ninja: 

J'attends l'avis de BigBros avec impatience :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

DMC est beaucoup plus beau gosse. Et en plus il a du style :love: alors que Love en est totalement dépourvu.

c'est pas la question mais jsuis pas loin d'être d'accord -_- 

mais c'est pas la question :ninja: