è_é Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Posté(e) 2 novembre 2015 8h/jour, horaires fixes, doit rester sobre... en échange : de la nourriture et un peu d'argent de poche :crymellow: Citer
HaGu Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 http://www.lepoint.fr/insolite/la-republique-tcheque-invente-le-sdf-borne-wifi-02-11-2015-1978830_48.php bonne idée de réhabilitation ou scandale éthique ? " il peut aussi servir de borne de recharge pour les téléphones mobiles" ? ils pédalent sur un vélo d'appart avec une dynamo sur le trottoir ? Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) 6 novembre 2015 y'a t-il un marché qui ne soit pas une escroquerie ? Citer
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) y'a t-il un marché qui ne soit pas une escroquerie ? Non. Même ceux de Lebron James sont une escroquerie Modifié 6 novembre 2015 par elkjaer Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 y'a t-il un marché qui ne soit pas une escroquerie ? Ekelund88 a fréquenté les bancs en bois de l'UT1 et s'est forgé une culture économique hors-norme grâce la neutralité légendaire des cours qui y sont prodigués. Je pense que tu peux lui faire confiance aveuglément. Citer
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Ekelund88 a fréquenté les bancs en bois de l'UT1 et s'est forgé une culture économique hors-norme grâce la neutralité légendaire des cours qui y sont prodigués. Je pense que tu peux lui faire confiance aveuglément. Bondudu, un commentaire? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Bondudu, un commentaire? Bah il a sombré dans la folie et le sadomasochisme pour échapper au cercle infernal dans lequel se retrouvent ces pauvres étudiants de cette université qui naquit dans des circonstances plus que funestes. Je pense que ça en dit long sur le caractère diabolique de cet endroit mal famé malgré la beauté extérieure d'un bon nombre d' étudiantes. D'ailleurs je n'arrive même pas à en vouloir à quelqu'un d'aussi naïf et candide qu'Ekelund88 : le conditionnement et la suffisance qui est transmise au quotidien expliquent aisément pourquoi notre héros a la prétention d'être une véritable flèche en économie qui maitrise tous les rouages de cette "science" sur le bout des doigts. Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) 6 novembre 2015 Ekelund88 a fréquenté les bancs en bois de l'UT1 et s'est forgé une culture économique hors-norme grâce la neutralité légendaire des cours qui y sont prodigués. Je pense que tu peux lui faire confiance aveuglément. j'aimerais bien qu'il vienne m'éclairer ouais Citer
chronos Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Est-ce qu'il y en a ici qui pense que l'on cotise plus d'argent pendant les 40 ans que l'on reçoit pendant la retraite (une retraite de durée nominale (à discuter donc ) ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Le vendredi 6 novembre 2015 at 14:05, elkjaer a dit : Bondudu, un commentaire? C'est la reaction typique du gars qui a raté ses ecricomes, et qui a finit en escae. Motivé uniquement par la rage, et le tout format maxi mais toujours à petits prix. Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Le vendredi 6 novembre 2015 at 14:19, FranckProvostIV a dit : Bah il a sombré dans la folie et le sadomasochisme pour échapper au cercle infernal dans lequel se retrouvent ces pauvres étudiants de cette université qui naquit dans des circonstances plus que funestes. Je pense que ça en dit long sur le caractère diabolique de cet endroit mal famé malgré la beauté extérieure d'un bon nombre d' étudiantes. D'ailleurs je n'arrive même pas à en vouloir à quelqu'un d'aussi naïf et candide qu'Ekelund88 : le conditionnement et la suffisance qui est transmise au quotidien expliquent aisément pourquoi notre héros a la prétention d'être une véritable flèche en économie qui maitrise tous les rouages de cette "science" sur le bout des doigts. D'autant plus que je me suis apercu trés trés recemment que quasiment tous les auteurs francais en micro-economie se revendiquent d'etre politiquement de gauche Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) 19 janvier 2016 kevin love est-il beau gosse ? le détestez-vous ? pourquoi ? Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Non mais pas laid non plus. Il me laisse indifférent. Parce qu'il est nul. Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : kevin love est-il beau gosse ? le détestez connaissez-vous ? Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) 19 janvier 2016 le cas échéant, avez vous google ? Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 N'oubliez pas d'activer Adblock, au cas où Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, elmö a dit : le cas échéant, avez vous google ? avec google je peux éventuellement te répondre sur l'aspect bogossitude, par contre il va m'être compliqué de le détester ou de l'aimer Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, Trollololala a dit : N'oubliez pas d'activer Adblock, au cas où je conseille ghostery, on est jamais trop prudent Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Ekelund a dit : avec google je peux éventuellement te répondre sur l'aspect bogossitude, par contre il va m'être compliqué de le détester ou de l'aimer Pour elmö, quand on déteste Love, c'est pas parce que le mec touche 25 millions de dollars par an et qu'il est nul, c'est juste parce qu'il est "beau gosse" et qu'on est des gros jaloux, donc y a pas besoin de chercher davantage qu'une photo Modifié 19 janvier 2016 par Trollololala Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Pour elmö, quand on déteste Love, c'est pas parce que le mec touche 25 millions de dollars par an et qu'il est nul, c'est juste parce qu'il est "beau gosse" et qu'on est des gros jaloux, donc y a pas besoin de chercher davantage qu'une photo Citer
GG Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : kevin love est-il beau gosse ? le détestez-vous ? pourquoi ? J'attends l'avis de BigBros avec impatience Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 DMC est beaucoup plus beau gosse. Et en plus il a du style alors que Love en est totalement dépourvu. Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : DMC est beaucoup plus beau gosse. Et en plus il a du style alors que Love en est totalement dépourvu. c'est pas la question mais jsuis pas loin d'être d'accord mais c'est pas la question Citer
Nista Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 27 minutes, GG a dit : J'attends l'avis de BigBros avec impatience Citer
Piou Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Je préfère Jordan Hill. Cordialement, Piou. Citer
Messages recommandés