è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Tutututu. T'es grillé, cherche pas. Ce qui est ouf c'est que rastabanana arrive à passer encore inaperçu je pense que c'est parce que son pseudo est chiant à écr...oh wait, non ça peut pas être ça mais c'est clair que c'est fou à l’instant, Footballeur82 a dit : sinon tu as payé la redevance audiovisuelle ? t'as pensé à fermer ta grande gueule de gros connard ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : je pense que c'est parce que son pseudo est chiant à écr...oh wait, non ça peut pas être ça mais c'est clair que c'est fou t'as pensé à fermer ta grande gueule de gros connard ? ouh la fraudeuse , et en plus moraliste à ses nombreuses heures perdues Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Donc pour être plus clair : sachant qu'un enfant de 3 ans n'est pas raciste, l'entendre discriminer de façon réductrice en noir et blanc me fait réfléchir sur la fatalité de ce type de catégories Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Bon au moins que je puisse suivre alors ! - Qui est raciste ? Homophobe ? - C'est qui le babtou ? C'est quoi d'ailleurs (toujours pas bien compris ) ? - Le femme de isley s'est-elle faite écraser ou pas encore ? - Devons-nous encore tolérer sur ce forum des pseudos volontairement racistes tels que Rastabanania ? Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : ouh la fraudeuse , et en plus moraliste à ses nombreuses heures perdues où tu vois de la morale ? à l’instant, Piou a dit : Bon au moins que je puisse suivre alors ! - Qui est raciste ? Homophobe ? - C'est qui le babtou ? C'est quoi d'ailleurs (toujours pas bien compris ) ? - Le femme de isley s'est-elle faite écraser ou pas encore ? - Devons-nous encore tolérer sur ce forum des pseudos volontairement racistes tels que Rastabanania ? tout le monde sauf isley qui est une victime isley c'est un homme blanc en wolof non oui Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : tout le monde sauf isley qui est une victime isley c'est un homme blanc en wolof non oui C'est tout ? Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Piou a dit : C'est tout ? bah ouais relire bourdieu © sinon Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Donc pour être plus clair : sachant qu'un enfant de 3 ans n'est pas raciste, l'entendre discriminer de façon réductrice en noir et blanc me fait réfléchir sur la fatalité de ce type de catégories Elle ne discrimine pas putain, ELLE DECRIT CE QU'ELLE VOIT!!!!!!!!!! C'est TOI qui discrimine en relevant ses propos à elle. Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Bon au moins que je puisse suivre alors ! - Qui est raciste ? Homophobe ? - C'est qui le babtou ? C'est quoi d'ailleurs (toujours pas bien compris ) ? - Le femme de isley s'est-elle faite écraser ou pas encore ? - Devons-nous encore tolérer sur ce forum des pseudos volontairement racistes tels que Rastabanania ? Ahahahah ! :-) Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : où tu vois de la morale ? alors atteinte de phobie administrative? on oublie de payer ces impôts ? et on se dit de gauche ? la gauche Thomas Thévenoud condescendance Cahuzac ? Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Elle ne discrimine pas putain, ELLE DECRIT CE QU'ELLE VOIT!!!!!!!!!! C'est TOI qui discrimine en relevant ses propos à elle. Je répète : il n'est pas noir, il est marron. Elle a aussi appris cette couleur ? Donc pourquoi elle choisit noir ? Ensuite, elle pourrait dire petit ou grand, gros ou maigre, etc. Enfin, elle le dit pour mon beau-père mais pas pour mon père (blanc donc) : minorité visible certainement). Je suis d'accord avec toi. C'est juste que pour moi, noir/blanc c'est réducteur et discriminant inutilement. Le problème est que si tout petit on le fait déjà, c'est foutu. Mon idée est que pour lutter contre le racisme, il faut déjà cesser de discriminer selon la couleur de peau. C'est la première étape (déconstruction des catégories qui sont à la base du racisme). Je sais que nous ne serons pas d'accord là -dessus. Citer
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : où tu vois de la morale ? tout le monde sauf isley qui est une victime isley c'est un homme blanc en wolof non oui C'est quoi du wolof ? il y a une heure, LaCroix a dit : Je vois pas en quoi ils sont forcément plus cons que des mecs qui sont prêts à voter Sarkozy, Juppé, Hollande ou Macron (et allez, je mettrais même Mélenchon dans le panier aussi) en 2017. Tu vas voter pour qui toi ? il y a 2 minutes, isley a dit : Je répète : il n'est pas noir, il est marron. Elle a aussi appris cette couleur ? Donc pourquoi elle choisit noir ? Ouais et Flof il est pas roux, il est auburn Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Enfin, elle le dit pour mon beau-père mais pas pour mon père (blanc donc) : minorité visible certainement). Ton père est blanc ? Il doit être malade je pense, sinon il serait rose. Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Ton père est blanc ? Il doit être malade je pense, sinon il serait rose. Au premier degrés : tu me fais redescendre de mes grands chevaux et rire ! Merci ! :-) Je peux te faire des bisous ? Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Au premier degrés : tu me fais redescendre de mes grands chevaux et rire ! Merci ! :-) Je peux te faire des bisous ? Non désolé je suis homophobe ! Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Non désolé je suis homophobe ! faute avouée à moitié pardonnée Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Non désolé je suis homophobe ! Pas grave, à Paris, on se fait des bisous entre hétéro vélosexuels ! ;-) Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 7 minutes, isley a dit : Je répète : il n'est pas noir, il est marron. Elle a aussi appris cette couleur ? Donc pourquoi elle choisit noir ? PARCE QUE C'EST CE QU'ELLE VOIT!!! C'est une gamine de 3 ans, pas un prix Nobel de littérature, non? il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : Tu vas voter pour qui toi ? Je crois que je l'ai jamais caché: si j'y vais, ça sera pour Poutou, tout en sachant très bien que si il était en position d'être élu j'irais pas voter pour lui. Au 2e tour dans tous les cas j'irai pas parce qu'effectivement il y a un manque de cohérence entre dire "qu'ils aillent tous se faire enc." et aller voter pour un d'entre eux. Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Pas grave, à Paris, on se fait des bisous entre hétéro vélosexuels ! ;-) voici un joli tandem remis en selle Citer
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Je crois que je l'ai jamais caché: si j'y vais, ça sera pour Poutou, tout en sachant très bien que si il était en position d'être élu j'irais pas voter pour lui. Au 2e tour dans tous les cas j'irai pas parce qu'effectivement il y a un manque de cohérence entre dire "qu'ils aillent tous se faire enc." et aller voter pour un d'entre eux. OK T'as de la chance d'être fixé, perso j'en ai encore aucune idée Pour le 2e tour je suis assez d'accord... sans l'être Mais c'est un autre débat Sinon le prochain qui poste a une petite bite. Modifié 14 novembre 2016 par Wingeeky Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : PARCE QUE C'EST CE QU'ELLE VOIT!!! C'est une gamine de 3 ans, pas un prix Nobel de littérature, non? Je crois que je l'ai jamais caché: si j'y vais, ça sera pour Poutou, tout en sachant très bien que si il était en position d'être élu j'irais pas voter pour lui. Au 2e tour dans tous les cas j'irai pas parce qu'effectivement il y a un manque de cohérence entre dire "qu'ils aillent tous se faire enc." et aller voter pour un d'entre eux. Donc les Français de couleur noire (avec guillemets donc) sont condamnés à être des minorités visibles en France... Citer
Gpfc Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : PARCE QUE C'EST CE QU'ELLE VOIT!!! C'est une gamine de 3 ans, pas un prix Nobel de littérature, non? Je crois que je l'ai jamais caché: si j'y vais, ça sera pour Poutou, tout en sachant très bien que si il était en position d'être élu j'irais pas voter pour lui. Au 2e tour dans tous les cas j'irai pas parce qu'effectivement il y a un manque de cohérence entre dire "qu'ils aillent tous se faire enc." et aller voter pour un d'entre eux. Ce qui votent pas n'ont pas le droit de se plaindre donc il y a un manque de cohérence entre dire "qu'ils aillent tous se faire enc." et ne pas voter surtout ! Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : OK T'as de la chance d'être fixé, perso j'en ai encore aucune idée Pour le 2e tour je suis assez d'accord... sans l'être Mais c'est un autre débat Sinon le prochain qui poste a une petite bite. Puisque vous me demandez, comme je déteste la personnalité de Sarkozy, j'irai voter Juppé aux primaires de la droite pour voir sa gueule de petit connard tégneux juste horrible. Ensuite, si Tobira se présente je vote pour elle. Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Donc les Français de couleur noire (avec guillemets donc) sont condamnés à être des minorités visibles en France... Mais........ Ta fille, elle dit qu'il fait noir quand il fait nuit non? Pourtant techniquement il fait pas noir... il y a 1 minute, Gpfc a dit : Ce qui votent pas n'ont pas le droit de se plaindre donc il y a un manque de cohérence entre dire "qu'ils aillent tous se faire enc." et ne pas voter surtout ! C'est officiel? C'est beau la démocratie Superbe premier message. Citer
rastabanana Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ta fille, elle dit qu'il fait noir quand il fait nuit non? Pourtant techniquement il fait pas noir.... Cet appeau à la blague raciste. Citer
Messages recommandés