Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je préfère Jordan Hill.

Cordialement,

Piou.

c'est pas la question :angry:

en plus tu confonds avec monta ellis :ninaj: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Inutile. Zaza Pachulia gagnerait haut la main grâce aux votes multiples d'un fan anonyme -_-

:lol2: 

perso je saurais vraiment pas pour qui voter :vrai: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

perso je saurais vraiment pas pour qui voter :vrai: 

Bah, Kelly, naturellement. :unsure2: 

Posté(e)
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

ouais en partant de la fin y'a des chances -_- 

Posté(e)
il y a 51 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Nan son préféré c'est Jeremy Lin : seul son charme exotique est de nature à combler son fantasme inassouvi pour les asiatiques.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

Nan son préféré c'est Jeremy Lin : seul son charme exotique est de nature à combler son fantasme inassouvi pour les asiatiques.:rolleyes:

Je pensais qu'elle lui enviait son coiffeur :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Magnifique sa nouvelle coupe :grin: 

Ma blague avait deux niveaux de lecture -_- Râvi que tu aies compris le premier :ninja:

Posté(e)
il y a 33 minutes, fredC a dit :

Ma blague avait deux niveaux de lecture -_- Râvi que tu aies compris le premier :ninja:

ouuuuuuuuuuhhhh !!

Posté(e)
il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit :

quelle connerie j'ai bien pu te raconter pour que tu sortes un truc pareil ? :lol2: 

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Je confirme : lassée par la taille énorme selon ses dires du sceptre viril d'ilmo, Doumé dans ses rêves les plus humides, se love dans les bras d'un bel asiatique afin inconsciemment de vérifier si les dires de Vix concernant les sensations données malgré tout par des petits zizis se vérifient :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Je confirme : lassée par la taille énorme selon ses dires du sceptre viril d'ilmo, Doumé dans ses rêves les plus humides, se love dans les bras d'un bel asiatique afin inconsciemment de vérifier si les dires de Vix concernant les sensations données malgré tout par des petits zizis se vérifient :rolleyes: 

mais vous êtes complètement tarés :lol2: 

je prends si c'est tony leung ou takeshi kaneshiro :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

mais vous êtes complètement tarés :lol2: 

non.gif

Tes pulsions sexuelles rageuses bien connues du forum t'ont je te le rappelle amené à dévorer tout cru un pauvre ariégeois dans les rues toulousaines après une soirée de débauche, sans parler de tes envies dominatrices où ce pauvre Morg s'est fait publiquement mené à la b(r)aguette - devant témoins - ne font que confirmer mes conclusions sur ton appétit sexuel débordant dans lequel la perversité se mêle systématiquement :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Lassée c'est beaucoup dire tant son égo est flatté par la démesure du phallus de son homme dont elle se sert notamment pour impressionner son iranienne rien qu'à elle ( et accessoirement l'attirer dans le lit conjugal à la faveur d'une nuit sans lune :rolleyes:). Mais si Vix15 profite de sa situation de dominant pour tenter de profiter lâchement de la naïveté de la timide Elmö17, il semble clair que son attirance passager pour Bouddha la conduit à rechercher le contact charnel avec un individu susceptible de lui rappeler les traits physiques qu'il possède dans l'imaginaire occidental afin de vérifier cette maxime très appréciée de ToulouseVainqueur et son fidèle Max65 : "De même qu'un singe qui prend ses ébats dans la forêt saisit une branche puis l'abandonne aussitôt pour se raccrocher à une autre, ainsi, ce que vous nommez pensée, connaissance, se forme et se dissout sans cesse."

Posté(e)
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Lassée c'est beaucoup dire tant son égo est flatté par la démesure du phallus de son homme dont elle se sert notamment pour impressionner son iranienne rien qu'à elle ( et accessoirement l'attirer dans le lit conjugal à la faveur d'une nuit sans lune :rolleyes:). Mais si Vix15 profite de sa situation de dominant pour tenter de profiter lâchement de la naïveté de la timide Elmö17, il semble clair que son attirance passager pour Bouddha la conduit à rechercher le contact charnel avec un individu susceptible de lui rappeler les traits physiques qu'il possède dans l'imaginaire occidental afin de vérifier cette maxime très appréciée de ToulouseVainqueur et son fidèle Max65 : "De même qu'un singe qui prend ses ébats dans la forêt saisit une branche puis l'abandonne aussitôt pour se raccrocher à une autre, ainsi, ce que vous nommez pensée, connaissance, se forme et se dissout sans cesse."

La citation aurait été mieux en latin ! :grin: