Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

Mais si Vix15 profite de sa situation de dominant pour tenter de profiter lâchement de la naïveté de la timide Elmö17,

C'est moi le dominant et c'est elmö la timide ?  :lol2:

2/20 !!

Posté(e)
il y a 8 minutes, VIX/15 a dit :

C'est moi le dominant et c'est elmö la timide ?  :lol2:

2/20 !!

elle est plus timide IRL que derrière un clavier en tout cas :grin: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

comme beaucoup -_- 

toutafé, je pense aussi être (un peu) dans cette catégorie

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

avec google je peux éventuellement te répondre sur l'aspect bogossitude, par contre il va m'être compliqué de le détester ou de l'aimer :grin: 

Depuis quand ça gêne un mec de droite d'avoir un avis basé sur rien du tout ? :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, chronos a dit :

Depuis quand ça gêne un mec de droite d'avoir un avis basé sur rien du tout ? :ninja:

ouuuuuuuuh !!! :lol2: 

Posté(e)
Il y a 9 heures, chronos a dit :

:grin:

en tout cas les mecs de gauche ne semblent pas gênés par les oeillères :ph34r: 

Posté(e)

la vidéo dans le foot est-elle plus importante que la mort d'une gosse qui a bouffé un jouet kinder ?

la mort stupide d'une gamine est-elle plus importante qu'un attentat à ouagadougou ?

où sont ceux qui critiquaient qu'on ne parle pas du nigéria après les attentats de paris ?

suis-je minable et pathétique ?

plus ou moins que rolland Courbis ?

question subsidiaire : laurent blanc connait-il le sens du mot pléthorique ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

plus ou moins que rolland Courbis ?? :ninja: 

mais non, miss-kinder, ne déprime pas, laisse braire des ex-admirateurs,

t'es ni minable ni pathétique,

juste un peu susceptible, nerveuse, injuste, colérique, vindicative, et le pire: bientôt végétarienne, 

après défie pas Courbis au sumo, ... t'es pas dans la même

Posté(e)
il y a 18 minutes, elmö a dit :

la vidéo dans le foot est-elle plus importante que la mort d'une gosse qui a bouffé un jouet kinder ?

la mort stupide d'une gamine est-elle plus importante qu'un attentat à ouagadougou ?

où sont ceux qui critiquaient qu'on ne parle pas du nigéria après les attentats de paris ?

question subsidiaire : laurent blanc connait-il le sens du mot pléthorique ? :ninja: 

Je ne sais pas pourquoi mais voilà qui ramène à mon esprit un passage du Monde selon Garp d'Irving pourtant lu il y a très longtemps.

Retrouvé sur le net: https://books.google.fr/books?id=GKnMucLt5VsC&pg=PT167&lpg=PT167&dq=john+irving+fête+inde+éléphant+morts&source=bl&ots=HBzhHCvmZL&sig=2qK1sRFmYCwUiGVUYepSNGFMIhs&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjrmdHaoLjKAhXGVhQKHdqABbsQ6AEIHDAA#v=onepage&q=john irving fête inde éléphant morts&f=false

Ce n'est pas que tout est relatif mais tout est question de point de vue et de timing.

Elkjaer©

Posté(e)
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais voilà qui ramène à mon esprit un passage du Monde selon Garp d'Irving pourtant lu il y a très longtemps.

Retrouvé sur le net: https://books.google.fr/books?id=GKnMucLt5VsC&pg=PT167&lpg=PT167&dq=john+irving+fête+inde+éléphant+morts&source=bl&ots=HBzhHCvmZL&sig=2qK1sRFmYCwUiGVUYepSNGFMIhs&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjrmdHaoLjKAhXGVhQKHdqABbsQ6AEIHDAA#v=onepage&q=john irving fête inde éléphant morts&f=false

Ce n'est pas que tout est relatif mais tout est question de point de vue et de timing.

Elkjaer©

j'ai bien aimé et ça colle pas si mal :) 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Stormy31 a dit :

rs41_70_st_stic40g_rd.jpg

ça colle très bien aussi, et ça part bien à l'eau si tu en as sur les doigts. :rolleyes:

Oui, là oui !

Posté(e)

Oui ! 
Bon, en enlevant la dernière partie de la phrase quand même.
Mais oui !

Posté(e)
il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Oui ! 
Bon, en enlevant la dernière partie de la phrase quand même.
Mais oui !

alors d'accord :grin: 

Posté(e)
Le 20/1/2016 at 11:50, elmö a dit :

Réponse dans l'ordre:

- Oui car elle amène plus de morts dans des bagarres de hooligans ultras fachos nazis qui se tuent dans les stades tous les jours.

- Non, même s'il pourrait faire un effort pour avoir un nom de ville un peu moins ridicule.

- La plupart sont chez eux, la conscience tranquille d'avoir dénoncé quelque chose de "vraiment trop pas juste" 

- Non tu es elmö (c'est con comme question)

- Ca dépend si tu parles de Rolland Cour ou de Rolland Courter.

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

C'est du basket c'est ça ? :ninja:

#teamlouane ou #teambanane ?

ok pour wiz khalifa, mais kanye west quand même ? vous connaissez pas kim kardashian :confus: