VIX15 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais si Vix15 profite de sa situation de dominant pour tenter de profiter lâchement de la naïveté de la timide Elmö17, C'est moi le dominant et c'est elmö la timide ? 2/20 !! Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : C'est moi le dominant et c'est elmö la timide ? 2/20 !! elle est plus timide IRL que derrière un clavier en tout cas Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : comme beaucoup toutafé, je pense aussi être (un peu) dans cette catégorie Citer
Stormy31 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : mais quel orgueil Orgueil, c'est de la nervosité nocturne mal digérée. ça se soigne aussi ! 10 granules au coucher. Citer
chronos Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : avec google je peux éventuellement te répondre sur l'aspect bogossitude, par contre il va m'être compliqué de le détester ou de l'aimer Depuis quand ça gêne un mec de droite d'avoir un avis basé sur rien du tout ? Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, chronos a dit : Depuis quand ça gêne un mec de droite d'avoir un avis basé sur rien du tout ? ouuuuuuuuh !!! Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Il y a 9 heures, chronos a dit : Depuis quand ça gêne un mec de droite d'avoir un avis basé sur rien du tout ? en tout cas les mecs de gauche ne semblent pas gênés par les oeillères Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) 20 janvier 2016 la vidéo dans le foot est-elle plus importante que la mort d'une gosse qui a bouffé un jouet kinder ? la mort stupide d'une gamine est-elle plus importante qu'un attentat à ouagadougou ? où sont ceux qui critiquaient qu'on ne parle pas du nigéria après les attentats de paris ? suis-je minable et pathétique ? plus ou moins que rolland Courbis ? question subsidiaire : laurent blanc connait-il le sens du mot pléthorique ? Citer
sujet Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : suis-je minable et pathétique ? plus ou moins que rolland Courbis ?? mais non, miss-kinder, ne déprime pas, laisse braire des ex-admirateurs, t'es ni minable ni pathétique, juste un peu susceptible, nerveuse, injuste, colérique, vindicative, et le pire: bientôt végétarienne, après défie pas Courbis au sumo, ... t'es pas dans la même Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) 20 janvier 2016 injuste ? parce que jme laisse pas aveugler par une certaine hypocrisie ? je suis pas d'accord Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : la vidéo dans le foot est-elle plus importante que la mort d'une gosse qui a bouffé un jouet kinder ? la mort stupide d'une gamine est-elle plus importante qu'un attentat à ouagadougou ? où sont ceux qui critiquaient qu'on ne parle pas du nigéria après les attentats de paris ? suis-je minable et pathétique ? plus ou moins que rolland Courbis ? question subsidiaire : laurent blanc connait-il le sens du mot pléthorique ? Je ne sais pas pourquoi mais voilà qui ramène à mon esprit un passage du Monde selon Garp d'Irving pourtant lu il y a très longtemps. Retrouvé sur le net: https://books.google.fr/books?id=GKnMucLt5VsC&pg=PT167&lpg=PT167&dq=john+irving+fête+inde+éléphant+morts&source=bl&ots=HBzhHCvmZL&sig=2qK1sRFmYCwUiGVUYepSNGFMIhs&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjrmdHaoLjKAhXGVhQKHdqABbsQ6AEIHDAA#v=onepage&q=john irving fête inde éléphant morts&f=false Ce n'est pas que tout est relatif mais tout est question de point de vue et de timing. Elkjaer© Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Je ne sais pas pourquoi mais voilà qui ramène à mon esprit un passage du Monde selon Garp d'Irving pourtant lu il y a très longtemps. Retrouvé sur le net: https://books.google.fr/books?id=GKnMucLt5VsC&pg=PT167&lpg=PT167&dq=john+irving+fête+inde+éléphant+morts&source=bl&ots=HBzhHCvmZL&sig=2qK1sRFmYCwUiGVUYepSNGFMIhs&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjrmdHaoLjKAhXGVhQKHdqABbsQ6AEIHDAA#v=onepage&q=john irving fête inde éléphant morts&f=false Ce n'est pas que tout est relatif mais tout est question de point de vue et de timing. Elkjaer© j'ai bien aimé et ça colle pas si mal Citer
Stormy31 Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 il y a une heure, elmö a dit : j'ai bien aimé et ça colle pas si mal ça colle très bien aussi, et ça part bien à l'eau si tu en as sur les doigts. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 31 minutes, Stormy31 a dit : ça colle très bien aussi, et ça part bien à l'eau si tu en as sur les doigts. Oui, là oui ! Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Oui ! Bon, en enlevant la dernière partie de la phrase quand même. Mais oui ! Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Oui ! Bon, en enlevant la dernière partie de la phrase quand même. Mais oui ! alors d'accord Citer
Planino Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Le 20/1/2016 at 11:50, elmö a dit : la vidéo dans le foot est-elle plus importante que la mort d'une gosse qui a bouffé un jouet kinder ? la mort stupide d'une gamine est-elle plus importante qu'un attentat à ouagadougou ? où sont ceux qui critiquaient qu'on ne parle pas du nigéria après les attentats de paris ? suis-je minable et pathétique ? plus ou moins que rolland Courbis ? question subsidiaire : laurent blanc connait-il le sens du mot pléthorique ? Réponse dans l'ordre: - Oui car elle amène plus de morts dans des bagarres de hooligans ultras fachos nazis qui se tuent dans les stades tous les jours. - Non, même s'il pourrait faire un effort pour avoir un nom de ville un peu moins ridicule. - La plupart sont chez eux, la conscience tranquille d'avoir dénoncé quelque chose de "vraiment trop pas juste" - Non tu es elmö (c'est con comme question) - Ca dépend si tu parles de Rolland Cour ou de Rolland Courter. Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : C'est du basket c'est ça ? #teamlouane ou #teambanane ? ok pour wiz khalifa, mais kanye west quand même ? vous connaissez pas kim kardashian Citer
Messages recommandés