Ekelund Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : Passionnant d'un point de vue éthique, je trouve ça assez intéressant comme débat http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/02/18/32001-20160218ARTFIG00165-les-attaques-du-13-novembre-n-auraient-pas-eu-lieu-sans-le-chiffrement-d-apres-la-nsa.php Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Je vote Zaza pachulia il est magnifique, je suis sur que meme sa transpiration sent bon :bondurant: Citer
è_é Posté(e) 19 février 2016 Auteur Posté(e) 19 février 2016 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Je vote Zaza pachulia il est magnifique, je suis sur que meme sa transpiration sent bon :bondurant: oh le futur duel avec cuné pour savoir qui est le plus grand de ses fans ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Il y a 6 heures, elmö a dit : oh le futur duel avec cuné pour savoir qui est le plus grand de ses fans ! Nan. Zaza n'appartient à personne. Et puis Grofino et moi sommes probablement les deux personnes les plus raisonnables et matures du forum par conséquent ce type d'enfantillages n'est pas prêt d'arriver. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 6 hours ago, FranckProvostIV said: Nan. Zaza n'appartient à personne. Et puis Grofino et moi sommes probablement les deux personnes les plus raisonnables et matures du forum par conséquent ce type d'enfantillages n'est pas prêt d'arriver. Aucun rapport. Ca n est pas pret d arriver parce qu il est evident que je suis son plus grand fan Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 20 heures, chubee a dit : t'es parano et stresse d'aller au stade en sachant que sniper ou des policiers sans parler du sens ( ), je m'interroge sur ce qui se passe dans la tête de chubee quand il tape ça qu'est-ce qui le pousse à "oublier" des mots ? s'en rend-il compte ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Faut il porter sa culottte ou son calecon la nuit en dormant ? Certains experts l'affirment, http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/14/2303665-pourquoi-faut-dormir-culotte-nuit.html , Et je suis d'accord j'aime bien dormir couilles à l'air et tuyau apparent. Citer
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 J'ai jamais porté de slip ou de caleçon en plus du pyjams. Bon, je le lave plus souvent en échange. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : Je hais dormir tout nu ---> Caleçon T'es un peu le Didot du slip quoi. Citer
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Si tu dors tout nu, tu vas avoir froid au cul. Si tu dors dans l'évier, tu risques de le boucher. Si tu dors sans ta nana, jamais tu ne la reverras. Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 21 minutes, Wingeeky a dit : Je hais dormir tout nu ---> Caleçon pareil Citer
Nista Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Je hais dormir tout nu ---> Caleçon +1 voire pantapilou si il fait trop trop froid Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Je supporte pas, comme dit dans l'article, porter un calecon ou un slip ou une culotte ca chauffe et provoque un nid a bacterie. Alors en plus si mettez un pyjama Citer
hmg Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 26 minutes ago, bondurant2001 said: Je supporte pas, comme dit dans l'article, porter un calecon ou un slip ou une culotte ca chauffe et provoque un nid a bacterie. Alors en plus si mettez un pyjama Je soutiens Bondudu, dormez tout nu!! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Pour avoir la classe la nuit, le pyjama (qui peut également prendre la forme d'un bermuda de sport et d'un t-shirt ) ainsi qu'un caleçon à carreaux ( capable d'émoustiller une Sinead O' Connor en pleine crise mystique ) sont de rigueur. Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Pour avoir la classe la nuit, le pyjama (qui peut également prendre la forme d'un bermuda de sport Pantacourt et d'un t-shirt ) ainsi qu'un caleçon à carreaux Slips "Kangooroo" de la maison Damart ( capable d'émoustiller une Sinead O' Connor en pleine crise mystique ) sont de rigueur. :fixed: Citer
HaGu Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Il y a 1 heure, hmg a dit : Je soutiens Bondudu, dormez tout nu!! Idem Citer
Ekelund Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 guignols ou Canteloup ? http://television.telerama.fr/television/les-guignols-contre-canteloup-vaut-il-mieux-rire-du-racisme-ou-du-sexisme,139834.php Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Posté(e) 24 mars 2016 est-ce que la coke (et autres drogues chimiques) c'est vegan-friendly ? Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : est-ce que la coke (et autres drogues chimiques) c'est vegan-friendly ? A priori oui. Sauf si c'est des produits de merde coupés avec des trucs bizarre. Mais sinon, aucune raison pour que ça ne le soit pas. Certains alcools par contre (certaines bières notamment) ne le sont pas, puisque des produits animaux sont utilisés dans le processus de fabrication. Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Posté(e) 24 mars 2016 donc tant qu'il y a pas de dérivés d'animal dedans osef ? l'impact sur l'environnement, et donc la faune qui en pâtit, oseb ? fabrication de la cocaïne : Citation Une fois récoltées, ont fait tremper les feuilles de coca dans du kérosène pendant 3 jours en les piétinant régulièrement. Le jus obtenu est ensuite mélangé avec de la chaux ; l'ensemble est filtré pour obtenir une pâte brunâtre qu'on laisse sécher pendant 8 heures au soleil. La pâte obtenue est ensuite mélangée avec 41 produits chimiques (dont de l'acide, de l'éther, de l'acétone, du permanganate de potassium, de la chaux, de l'ammoniaque … ). Il faut attendre 50 minutes que cristaux se déposent, puis filtrer pour récupérer le chlorhydrate de cocaïne. Il suffit ensuite de faire sécher, de retirer les cristaux et de faire sécher à nouveau pendant 3 heures pour obtenir une poudre blanche : la cocaïne. http://christopherchriv.blog.lemonde.fr/2013/01/01/comment-produit-on-la-cocaine/ en fait je partais du principe qu'un vegan avait forcément une certaine conscience écologique mais je dois me planter Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : donc tant qu'il y a pas de dérivés d'animal dedans osef ? l'impact sur l'environnement, et donc la faune qui en pâtit, oseb ? fabrication de la cocaïne : http://christopherchriv.blog.lemonde.fr/2013/01/01/comment-produit-on-la-cocaine/ en fait je partais du principe qu'un vegan avait forcément une certaine conscience écologique mais je dois me planter Il ne faut pas oublier que tout ces produits chimiques necessaire à la fabrication sont valorisés en etant rejetés dans les ruisseaux, les torrents, au mieux reseau pluvial. Ca doit nourrir quelque part la chaine alimentaire Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 16 minutes, elmö a dit : donc tant qu'il y a pas de dérivés d'animal dedans osef ? l'impact sur l'environnement, et donc la faune qui en pâtit, oseb ? fabrication de la cocaïne : http://christopherchriv.blog.lemonde.fr/2013/01/01/comment-produit-on-la-cocaine/ en fait je partais du principe qu'un vegan avait forcément une certaine conscience écologique mais je dois me planter Le soja est vegan friendly, et pourtant la culture de soja dans le monde telle qu'elle est pratiquée est un des trucs les plus anti-écolo qui existe. A mon avis, certains vegans le sont par conscience écologique, mais je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité. Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Posté(e) 24 mars 2016 il y a 8 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Le soja est vegan friendly, et pourtant la culture de soja dans le monde telle qu'elle est pratiquée est un des trucs les plus anti-écolo qui existe. A mon avis, certains vegans le sont par conscience écologique, mais je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité. on va pas se faire le truc en double ( ) mais du coup, être vegan sans conscience écolo, c'est encore plus incohérent que tout Citer
Messages recommandés