Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je le lis tous les jours, plusieurs fois par jour, au cas où il de passerait quelque chose d'intéressant. Je ne voudrais rater ça pour rien au monde. -_-

Posté(e)

Tiens je sais plus qui a eu l'idée de ce débat hier mais je lance :

"Peut-on être sexy sans seins ?"

oui.

Pas de débat ALC aujourd'hui ?

"est-ce que ça sert à quelque chose de faire grève ?" :ninja:

:UMP:

Posté(e)

oui, moi on dit souvent que je suis sexy, et pourtant je n'ai pas de seins :ninaj:

Posté(e)

oui, moi on dit souvent que je suis sexy, et pourtant je n'ai pas de seins :ninaj:

quand je vais à la messe on me dit souvent que je suis sexy et pourtant je ne suis pas un saint. :ninja:

Posté(e)

quand je vais à la messe on me dit souvent que je suis sexy et pourtant je ne suis pas un saint. :ninja:

ok, donc tu arrives a la meme conclusion que moi non? :rolleyes:

du coup je vois pas trop en quoi ton post est constructif au debat mais bon... :unsure:

Posté(e)

jt'en foutrai du sexy <_<

Posté(e)

ok, donc tu arrives a la meme conclusion que moi non? :rolleyes:

du coup je vois pas trop en quoi ton post est constructif au debat mais bon... :unsure:

Si certains forumeurs étaient là ils te diraient que je n'apporte jamais rien de constructif aux débats. :grin:

jt'en foutrai du sexy <_<

on s'en fout que tu n'aies pas de poitrine, nous on t'aime quand même.

Posté(e)

Si certains forumeurs étaient là ils te diraient que je n'apporte jamais rien de constructif aux débats. :grin:

on s'en fout que tu n'aies pas de poitrine, nous on t'aime quand même.

Ouais enfin on l'aimerait quand même un peu plus si elle avait plus de seins non ?

Posté(e) (modifié)

Ouais enfin on l'aimerait quand même un peu plus si elle avait plus de seins non ?

Il nous faudrait des photos pour juger. :unsure:

:ninja:

Edit : doublé par ce chacal de Rufusdesochs ^_^

Modifié par Yoda
Posté(e)

"Peut-on marcher sans jambe? Oui, avec des prothèses."

CQFD

Deja, je doute qu'un mec avec deux protheses de jambes arrive a marcher correctement. De plus, je vois pas l'interet de me mettre des protheses de jambes a la place de seins. Les personnes a petits seins arrivent a marcher correctement non? :unsure:

Encore un post qui n'apporte rien au debat quoi :rolleyes:

Posté(e)

quand dans 15 ans vos gonzesses auront des gants de toilette, vous penserez à moi...

je n'ai jamais dit que ce n'était pas sexy, bien au contraire. :blush:

Posté(e)

Deja, je doute qu'un mec avec deux protheses de jambes arrive a marcher correctement. De plus, je vois pas l'interet de me mettre des protheses de jambes a la place de seins. Les personnes a petits seins arrivent a marcher correctement non? :unsure:

Encore un post qui n'apporte rien au debat quoi :rolleyes:

J'ai pris le soin de mettre la mention CQFD, je vois pas comment le débat peut continuer après. :huh:

Enfin "débat" c'est un grand mot, si on part du principe qu'il n'y a pas que le physique qui compte. -_-

Posté(e)

Ben non puisque tu auras toujours pas de seins :confus:

oui mais madame Piou aura peut être les nibards au niveau du nombril surtout après 3 ou 4 grossesses. :ninja:

Posté(e)

J'ai pris le soin de mettre la mention CQFD, je vois pas comment le débat peut continuer après. :huh:

Enfin "débat" c'est un grand mot, si on part du principe qu'il n'y a pas que le physique qui compte. -_-

Non mais mettre CQFD a la fin d'un post qui enfonce des portes ouvertes n'implique pas forcement que la demonstration est correcte hein?

Du coup le debat continue -_-

CQFD

Posté(e)

Oui. Kate Moss, Olivia Ruiz, Nathalie Portman... Cependant je préfère qu'il y en ai un peu plus, pas forcément comme la Bellucci, la Marceau, la Beart ou la Demouy. :blush: Quoique :ninja:

Posté(e)

oui mais madame Piou aura peut être les nibards au niveau du nombril surtout après 3 ou 4 grossesses. :ninja:

Bah non, les siens sont parfaits, ni trop petits, ni trop gros qui risquent de tomber plus tard. Au pire si c'était le cas, j'irais voir des plus jeunes, je vois pas quel est le problème :confus:

Posté(e)

Bah non, les siens sont parfaits, ni trop petits, ni trop gros qui risquent de tomber plus tard. Au pire si c'était le cas, j'irais voir des plus jeunes, je vois pas quel est le problème :confus:

à 40 ans tu changes pour 2 de 20 ? :grin:

Posté(e) (modifié)

Ouais en plus il parait qu'en ce moment, pour une femme de 40ans on t'en donne 2 de 20 ans en echange -_-

EDIT:

Merdouille cette fois ci c'est moi qui me suit fait griller :ninja:

EDIT2: J'ai le meme humour que Yoda... Je commence a me faire peur :unsure:

Modifié par RufusTFirefly