è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) 15 novembre 2016 non : lll oui : nspp : je compte sur piou pour venir dire oui ! Citer
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : argumentez bordel C'est pas parce qu'ici c'est gauloiserie et humour à base de jeux de mots de beaufs qui règnent qu'il faut que les rares qui soient bons se mettent au niveau. Heureuse? Tu la voulais ta polémique? Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) 15 novembre 2016 non je voulais juste faire un post con à la base, je cherchais rien de spécial... Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Moi non plus, c'est juste gratos du coup t'as compris la blague de yoda sur les profils complétés toi ? Citer
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : du coup t'as compris la blague de yoda sur les profils complétés toi ? Ah non mais la première partie du message était sérieuse hein Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ah non mais la première partie du message était sérieuse hein bah oui je sais bien Citer
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : aujourd'hui je vous propose de débattre sur un sujet fondamental : rastabanana doit il changer son pseudo pour rastabanania ? allez, à demain (ou après demain, ou plus tard ou jamais) Ca ne sera pas accepté jurisprudence Royal_Chybrou Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) La journée débat a capoté ? Modifié 15 novembre 2016 par isley Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 51 minutes, isley a dit : La journée débat a capoté ? la journée cabat a dépoté ? ça veut rien dire... Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : la journée cabat a dépoté ? ça veut rien dire... Dupraz va pas être content, lui qui aime les courses... Citer
rastabanana Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : rastababtou ? rastanoir Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Rasetoilabanana. Modifié 15 novembre 2016 par bondurant2001 Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 27 minutes, Yoda a dit : Macron est-il Gaulliste ? aucune idée et je m'en fous. par contre si sa candidature peut mettre définitivement hors jeu Hollande, je l'en remercie Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 50 minutes, Planino a dit : Ca dépend, faut être Gaulliste pour gagner ? Alors oui, il le sera. Mais s'il ne faut pas l'être alors il ne le sera pas. Toi aussi tu penses qu'il a ses chances ? Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 54 minutes, Piou a dit : Toi aussi tu penses qu'il a ses chances ? t'es pas sérieux ? jamais de la vie les gens voteront pour un mec à peine pubère qui se tape une vieille Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : t'es pas sérieux ? jamais de la vie les gens voteront pour un mec à peine pubère qui se tape une vieille J'en ai rêvé l'autre nuit, et sachez mlle que je fais de temps en temps des rêves prémonitoires Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : J'en ai rêvé l'autre nuit, et sachez mlle que je fais de temps en temps des rêves prémonitoires maintenant que j'ai lu l'article qui explique que wauquiez confie le bio à la fnsea, je crois que je suis prête à accepter qu'une jeune crotte arriviste devienne président si quelqu'un a le mode d'emploi pour créer une micro république, je prends (ou un micro état totalitaire ) Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Moi je te le donne si tu arrives à m'expliquer pourquoi sur mon Z3 avec SFR je reçois certains MMS très bien et d'autres je dois aller les consulter sur vosmms.fr Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Moi je te le donne si tu arrives à m'expliquer pourquoi sur mon Z3 avec SFR je reçois certains MMS très bien et d'autres je dois aller les consulter sur vosmms.fr je ne sais pas, je communique très peu par mms, et les seules fois où ça marche pas, c'est parce que j'ai pas activé mes données mobiles Citer
Messages recommandés