Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Oui ou alors "plutôt Giroud ou Ekelund à l'Euro 2016" ?  :ninaj:

tiens elmö, d'où te vient cette haine de Giroud au fait ? :grin: 

hormis le fait qu'il est pas extraordinaire en tant que joueur, mais si c'était que ça, ça ferait un sacré paquet de joueurs à détester :ninaj: 

il y a 6 minutes, HaGu a dit :

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question -_-

(ça, c'est fait :ninaj: )

:blush: 

Posté(e)

je le hais pas, il est juste nul :ninja: 

(par contre je hais arsenal et il ressemble à costil, ils ont une sale gueule :ninaj: )

Posté(e)
il y a une heure, VIX/15 a dit :

Oui ou alors "plutôt Giroud ou Ekelund à l'Euro 2016" ?  :ninaj:

Rien à foutre aussi, par contre je trouve tellement con la polémique, et tellement cons ceux qui essaient de se justifier en disant n'importe quoi... Bref encore un truc qui donne envie de se couper du monde :wacko:

Je te fais une place si tu veux.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

@VIX/15 Tiens, indice :ninja: 

Merci, cependant ça me dit pas s'il y vit définitivement ou s'il y est en vacances. En fait ma question c'était ça :ninja:

Posté(e)
à l’instant, VIX/15 a dit :

Merci, cependant ça me dit pas s'il y vit définitivement ou s'il y est en vacances. En fait ma question c'était ça :ninja:

Si t'as pas de réponse, c'est parce qu'on sait pas trop :ninaj: 

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

il a dit qu'il avait divisé son salaire et qu'il était maintenant consultant, ça répond à ta question ?

tain elk a jamais rien balancé sur sa vie à part depuis qu'il est là bas où on connait limite son programme heure par heure :lol2: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

il a dit qu'il avait divisé son salaire et qu'il était maintenant consultant, ça répond à ta question ?

tain elk a jamais rien balancé sur sa vie à part depuis qu'il est là bas où on connait limite son programme heure par heure :lol2: 

Tu fais des fiches maintenant? Tu pousses loin l'imitation dis donc :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

Originale sa couverture pour la DGSE

HRSCPRO.JPG

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Tu fais des fiches maintenant? Tu pousses loin l'imitation dis donc :ninja:

pas besoin de fiche, j'ai pas une trop mauvaise mémoire sur certains sujets -_-

cocktails, massages, plage, tout ce que tu balances pour nous rendre jaloux, c'est des trucs que je retiens :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

pas besoin de fiche, j'ai pas une trop mauvaise mémoire sur certains sujets -_-

cocktails, massages, plage, tout ce que tu balances pour nous rendre jaloux, c'est des trucs que je retiens :) 

Cocktails? :huh:

Merde il y a un soir où je devais vraiment être bourré :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Cocktails? :huh:

Merde il y a un soir où je devais vraiment être bourré :ninja:

je crois oui, au début, ptet le moment où t'as été sur une ile :unsure2: 

(si tu cherches quelqu'un pour écrire ta biographie :ninaj: )

Posté(e)
il y a 18 minutes, Wingeeky a dit :

Si t'as pas de réponse, c'est parce qu'on sait pas trop :ninaj: 

je sais pas mal de trucs, par contre vu que je me souviens plus si je l'ai appris par le forum ou par nos MP, dans le doute je me tais :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

non mais sinon, pour ou contre ? :ninja: 

Si le tombeur de ces thaïs avait le quart du talent narratif du lyonnais HMG, ou encore s'il agrémentait ses récits d'illustrations, comme a pu le faire Pioupiou lorsqu'il est parti à la conquête de l'Ouest, alors j'aurais sans nulle doute répondu favorablement à ton questionnement introspectif. Mais la pauvreté des infos lachées ainsi que le manque de croustillant (combien d'épisodes de wegue wegue nous sont cachés ?) me pousse à encore préférer qu'il nous expose sa vision progressiste du travail en France jacobine :rolleyes: 

Modifié par elmö
Posté(e)
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

non mais sinon, pour ou contre ? :ninja: 

Moi perso je m'en fous. Je pense que s'il veut nous rendre jaloux comme il le fait, c'est juste parce qu'il se fait chier et tente de nous faire croire le contraire. -_-

:ninaj: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Moi perso je m'en fous. Je pense que s'il veut nous rendre jaloux comme il le fait, c'est juste parce qu'il se fait chier et tente de nous faire croire le contraire. -_-

Absolument, je pense que pour le moment il fait le malin avec tout son truc "paradisiaque", mais je pense que dans quelques mois, quand il en aura marre de bouffer des chenilles et du sable, on pourra se venger en lui balançant des photos de fromages, de neige, de femmes blondes...  :ninaj:

Posté(e)
il y a 24 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

C'est surtout que je vois pas ce qu'il y a d'enviable à être exilé chez les niaks :unsure2:

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

C'est surtout que je vois pas ce qu'il y a d'enviable à être exilé chez les niaks :unsure2:

Il peut voir les matchs NBA en direct sans se lever au milieu de la nuit :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Il peut voir les matchs NBA en direct sans se lever au milieu de la nuit :ninja:

Ils ont la télé au plafond là bas ? :ninaj: