Ekelund Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Oui ou alors "plutôt Giroud ou Ekelund à l'Euro 2016" ? tiens elmö, d'où te vient cette haine de Giroud au fait ? hormis le fait qu'il est pas extraordinaire en tant que joueur, mais si c'était que ça, ça ferait un sacré paquet de joueurs à détester il y a 6 minutes, HaGu a dit : Je n'ai pas d'avis tranché sur la question (ça, c'est fait ) Citer
è_é Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Posté(e) 13 mai 2016 je le hais pas, il est juste nul (par contre je hais arsenal et il ressemble à costil, ils ont une sale gueule ) Citer
elkjaer Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Oui ou alors "plutôt Giroud ou Ekelund à l'Euro 2016" ? Rien à foutre aussi, par contre je trouve tellement con la polémique, et tellement cons ceux qui essaient de se justifier en disant n'importe quoi... Bref encore un truc qui donne envie de se couper du monde Je te fais une place si tu veux. Citer
è_é Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Posté(e) 13 mai 2016 http://lelab.europe1.fr/le-fn-jubile-apres-lannulation-du-concert-de-black-m-a-verdun-le-29-mai-2744398 les uns crient victoire, les autres s'en tamponnent le coquillard... Citer
Piou Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Mais à la base pourquoi un concert pour commémorer une atrocité pareille ? Citer
InchAlain Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 pour ou contre le fait qu'elk nous raconte ses aventures en thaïlandie ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : @VIX/15 Tiens, indice Merci, cependant ça me dit pas s'il y vit définitivement ou s'il y est en vacances. En fait ma question c'était ça Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Merci, cependant ça me dit pas s'il y vit définitivement ou s'il y est en vacances. En fait ma question c'était ça Si t'as pas de réponse, c'est parce qu'on sait pas trop Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Si t'as pas de réponse, c'est parce qu'on sait pas trop Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Merci, cependant ça me dit pas s'il y vit définitivement ou s'il y est en vacances. En fait ma question c'était ça il a dit qu'il avait divisé son salaire et qu'il était maintenant consultant, ça répond à ta question ? tain elk a jamais rien balancé sur sa vie à part depuis qu'il est là bas où on connait limite son programme heure par heure Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : il a dit qu'il avait divisé son salaire et qu'il était maintenant consultant, ça répond à ta question ? tain elk a jamais rien balancé sur sa vie à part depuis qu'il est là bas où on connait limite son programme heure par heure Tu fais des fiches maintenant? Tu pousses loin l'imitation dis donc Citer
HaGu Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : il a dit qu'il avait divisé son salaire et qu'il était maintenant consultant, ça répond à ta question ? tain elk a jamais rien balancé sur sa vie à part depuis qu'il est là bas où on connait limite son programme heure par heure Originale sa couverture pour la DGSE Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Tu fais des fiches maintenant? Tu pousses loin l'imitation dis donc pas besoin de fiche, j'ai pas une trop mauvaise mémoire sur certains sujets cocktails, massages, plage, tout ce que tu balances pour nous rendre jaloux, c'est des trucs que je retiens Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : pas besoin de fiche, j'ai pas une trop mauvaise mémoire sur certains sujets cocktails, massages, plage, tout ce que tu balances pour nous rendre jaloux, c'est des trucs que je retiens Cocktails? Merde il y a un soir où je devais vraiment être bourré Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Cocktails? Merde il y a un soir où je devais vraiment être bourré je crois oui, au début, ptet le moment où t'as été sur une ile (si tu cherches quelqu'un pour écrire ta biographie ) Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 13 minutes, Wingeeky a dit : Si t'as pas de réponse, c'est parce qu'on sait pas trop Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 18 minutes, Wingeeky a dit : Si t'as pas de réponse, c'est parce qu'on sait pas trop je sais pas mal de trucs, par contre vu que je me souviens plus si je l'ai appris par le forum ou par nos MP, dans le doute je me tais Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) il y a 14 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : non mais sinon, pour ou contre ? Si le tombeur de ces thaïs avait le quart du talent narratif du lyonnais HMG, ou encore s'il agrémentait ses récits d'illustrations, comme a pu le faire Pioupiou lorsqu'il est parti à la conquête de l'Ouest, alors j'aurais sans nulle doute répondu favorablement à ton questionnement introspectif. Mais la pauvreté des infos lachées ainsi que le manque de croustillant (combien d'épisodes de wegue wegue nous sont cachés ?) me pousse à encore préférer qu'il nous expose sa vision progressiste du travail en France jacobine Modifié 7 juin 2016 par elmö Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : non mais sinon, pour ou contre ? Moi perso je m'en fous. Je pense que s'il veut nous rendre jaloux comme il le fait, c'est juste parce qu'il se fait chier et tente de nous faire croire le contraire. Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Moi perso je m'en fous. Je pense que s'il veut nous rendre jaloux comme il le fait, c'est juste parce qu'il se fait chier et tente de nous faire croire le contraire. Absolument, je pense que pour le moment il fait le malin avec tout son truc "paradisiaque", mais je pense que dans quelques mois, quand il en aura marre de bouffer des chenilles et du sable, on pourra se venger en lui balançant des photos de fromages, de neige, de femmes blondes... Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 24 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Moi perso je m'en fous. Je pense que s'il veut nous rendre jaloux comme il le fait, c'est juste parce qu'il se fait chier et tente de nous faire croire le contraire. C'est surtout que je vois pas ce qu'il y a d'enviable à être exilé chez les niaks Citer
GG Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : C'est surtout que je vois pas ce qu'il y a d'enviable à être exilé chez les niaks Il peut voir les matchs NBA en direct sans se lever au milieu de la nuit Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Il peut voir les matchs NBA en direct sans se lever au milieu de la nuit Ils ont la télé au plafond là bas ? Citer
Messages recommandés