GG Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Ils ont la télé au plafond là bas ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Il peut voir les matchs NBA en direct sans se lever au milieu de la nuit Sauf depuis que j'ai un boulot Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, GG a dit : #bonpublic Finalement je devrais peut-être laisser les dizaines de messages que j'efface au dernier moment tous les jours... Citer
hmg Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 9 minutes ago, NicoPaviot said: C'est surtout que je vois pas ce qu'il y a d'enviable à être exilé chez les niaks La bouffe, c'est sympa mais c'est assez roboratif. Les plages, c'est sympa mais c'est assez roboratif Les bouddhas, c'est sympa mais c'est assez roboratif La plongée, c'est sympa mais c'est assez roboratif Les ladyboys, c'est sympa mais c'est assez roboratif (finalement, ça non ) Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 roboratif c'est quand on décore avec des robots? Ou c'est des coiffeurs mécaniques ? Citer
sujet Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : Si le tombeur de ces thaïs , , , alors j'aurais sans nulle doute répondu favorablement jacobine c'est 'nul doute' et pas 'nulle doute', survivor orthgraphe: éliminée ! t'avais qu'à faire relire par francky vincent-quatre, ou plutôt t'aurais du relire ce que cunégonde a écrit (avec piège) avant de poste Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, sujet a dit : c'est 'nul doute' et pas 'nulle doute', survivor orthgraphe: éliminée ! t'avais qu'à faire relire par francky vincent-quatre, ou plutôt t'aurais du relire ce que cunégonde a écrit (avec piège) avant de poste cuné fait régulièrement des fautes et ne se relit pas cordialement Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : roboratif c'est quand on décore avec des robots? Ou c'est des coiffeurs mécaniques ? Il y a 1 heure, VIX/15 a dit : #bonpublic Tu disais ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, sujet a dit : c'est 'nul doute' et pas 'nulle doute', survivor orthgraphe: éliminée ! t'avais qu'à faire relire par francky vincent-quatre, ou plutôt t'aurais du relire ce que cunégonde a écrit (avec piège) avant de poste Citer
InchAlain Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 je sais que j'ai déjà essayé de lancer un débat aujourd'hui mais tant pis je le fais quand même qu'est ce que "contribuer à la société" ? Citer
sujet Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : cuné tu voulais dire que selon toi le coiffeur ne te relis pas ?? points de suspension et point d'exclamation. et pour une fois j'ai réussi à comprendre un rébus ! trop fort ! zy'va !! Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, sujet a dit : ?? rébus Je propose un F Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : je sais que j'ai déjà essayé de lancer un débat aujourd'hui mais tant pis je le fais quand même qu'est ce que "contribuer à la société" ? Pour moi c'est aider l'autre quand on le peut, et qu'il en fasse autant OK c'est une réponse à la Miss France et je vous emmerde Citer
InchAlain Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, sujet a dit : tu voulais dire que selon toi le coiffeur ne te relis pas ?? points de suspension et point d'exclamation. et pour une fois j'ai réussi à comprendre un rébus ! trop fort ! zy'va !! ftg, boloss Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, sujet a dit : tu voulais dire que selon toi le coiffeur ne te relis pas ?? "relit", jean-bescherellàmoitié il ne se relit pas, et il ne me relit pas non plus il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : ftg, boloss ça c'est pas moi Citer
InchAlain Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Pour moi c'est aider l'autre quand on le peut, et qu'il en fasse autant OK c'est une réponse à la Miss France et je vous emmerde selon cette définition, peut-on considérer qu'eke contribue à la société ? Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : selon cette définition, peut-on considérer qu'eke contribue à la société ? Je viens de voir le pourquoi de ce débat Je sais pas, je ne le connais pas Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : qu'eke Eliminay... On dit Cake... Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Eliminay... On dit Cake... Citer
sujet Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : à mon époque c'était plutôt le bled, et tu n'es que miss-charentes, tu n'es pas encore miss-france, même si notre prof' de latin est en plein bad-trip suite à son tout premier pétard Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, sujet a dit : à mon époque c'était plutôt le bled, et tu n'es que miss-charentes, tu n'es pas encore miss-france, même si notre prof' de latin est en plein bad-trip suite à son tout premier pétard dans les yeux de vix je suis miss univert Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, sujet a dit : à mon époque c'était plutôt le bled, et tu n'es que miss-charentes, tu n'es pas encore miss-france, même si notre prof' de latin est en plein bad-trip suite à son tout premier pétard Que baroque prétende qu'on a fumé un pet', c'est réussir sa vie je crois Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : dans les yeux de vix je suis miss univert Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Qui voyez-vous sortir vainqueur du duel Ekelund / elmö ? Citer
GG Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Ekelund F82 vient d'arriver, ce qui devrait détourner le requin de son repas de midi Citer
Messages recommandés