Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

:lol2:

#bonpublic :ninja:

Finalement je devrais peut-être laisser les dizaines de messages que j'efface au dernier moment tous les jours... :ninaj:

Posté(e)
9 minutes ago, NicoPaviot said:

C'est surtout que je vois pas ce qu'il y a d'enviable à être exilé chez les niaks :unsure2:

La bouffe, c'est sympa mais c'est assez roboratif. 

Les plages, c'est sympa mais c'est assez roboratif

Les bouddhas, c'est sympa mais c'est assez roboratif

La plongée, c'est sympa mais c'est assez roboratif

Les ladyboys, c'est sympa mais c'est assez roboratif (finalement, ça non -_-)

Posté(e)
Il y a 4 heures, elmö a dit :

Si le tombeur de ces thaïs ,   ,    , alors j'aurais sans nulle doute répondu favorablement      jacobine :rolleyes: 

c'est 'nul doute' et pas 'nulle doute', survivor orthgraphe: éliminée ! t'avais qu'à faire relire par francky vincent-quatre, ou plutôt t'aurais du relire ce que cunégonde a écrit (avec piège) avant de poste

Posté(e)
il y a 1 minute, sujet a dit :

c'est 'nul doute' et pas 'nulle doute', survivor orthgraphe: éliminée ! t'avais qu'à faire relire par francky vincent-quatre, ou plutôt t'aurais du relire ce que cunégonde a écrit (avec piège) avant de poste

cuné fait régulièrement des fautes et ne se relit pas -_-

cordialement :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

roboratif c'est quand on décore avec des robots?

Ou c'est des coiffeurs mécaniques ?

Il y a 1 heure, VIX/15 a dit :

#bonpublic :ninja:

Tu disais ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, sujet a dit :

Afficher l'image d'origine

Posté(e)

je sais que j'ai déjà essayé de lancer un débat aujourd'hui mais tant pis je le fais quand même -_- 

qu'est ce que "contribuer à la société" ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

cuné     -_-:ninja: 

tu voulais dire que selon toi le coiffeur ne te relis pas ?? points de suspension et point d'exclamation. et pour une fois j'ai réussi à comprendre un rébus ! trop fort ! zy'va !!

Posté(e)
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

je sais que j'ai déjà essayé de lancer un débat aujourd'hui mais tant pis je le fais quand même -_- 

qu'est ce que "contribuer à la société" ? :ninja: 

Pour moi c'est aider l'autre quand on le peut, et qu'il en fasse autant -_- 

OK c'est une réponse à la Miss France et je vous emmerde :ninaj: 

Posté(e)

tu voulais dire que selon toi le coiffeur ne te relis pas ?? points de suspension et point d'exclamation. et pour une fois j'ai réussi à comprendre un rébus ! trop fort ! zy'va !!

ftg, boloss

Posté(e)

tu voulais dire que selon toi le coiffeur ne te relis pas ?? 

"relit", jean-bescherellàmoitié :ninja: 

il ne se relit pas, et il ne me relit pas non plus -_- 

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

ftg, boloss

ça c'est pas moi :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

Pour moi c'est aider l'autre quand on le peut, et qu'il en fasse autant -_- 

OK c'est une réponse à la Miss France et je vous emmerde :ninaj: 

selon cette définition, peut-on considérer qu'eke contribue à la société ? :ph34r: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

selon cette définition, peut-on considérer qu'eke contribue à la société ? :ph34r: 

Je viens de voir le pourquoi de ce débat :ninja:

Je sais pas, je ne le connais pas -_- 

Posté(e)
il y a 25 minutes, elmö a dit :

:ninja:    -_-  :ninja: 

à mon époque c'était plutôt le bled, et tu n'es que miss-charentes, tu n'es pas encore miss-france, même si notre prof' de latin est en plein bad-trip suite à son tout premier pétard

Posté(e)

à mon époque c'était plutôt le bled, et tu n'es que miss-charentes, tu n'es pas encore miss-france, même si notre prof' de latin est en plein bad-trip suite à son tout premier pétard

dans les yeux de vix je suis miss univert :smoke:

Posté(e)

Que baroque prétende qu'on a fumé un pet', c'est réussir sa vie je crois :yaisse: