Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : oublie pas ton humour surtout, ça pourrait te servir hein ! j'oubliais que j'avais lancé un débat hyper serieux sur un truc totalement subjectif, conne que je suis t'as qu'à mettre un ninja aussi Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Moi j'aime bien le cul d'Ophelie Meunier. J'aime quand ca claque (c) Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 23 minutes, elmö a dit : si t'étais pas raciste tu te rendrais compte que l'une est très jolie en effet, mais que l'autre a quelque chose en plus qui s'appelle de la profondeur et un charme de dingue Tout à fait d'accord Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : t'as qu'à mettre un ninja aussi t'as qu'à réfléchir un peu aussi bon allez je vous laisse entre gens de mauvais gout incapables de comprendre que c'est forcément du second degré un débat pareil... Citer
Piou Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Bien évidemment que Mme Bekthi est magnifique, ça fait un petit moment que je l'ai remarqué perso Après c'est compliqué, il y a énormément de très belles femmes, mais c'est vrai que elle est vraiment jolie Et Ophélie Meunier aussi, d'ailleurs son fessier en deçà des standards participe à son charme je trouve Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : bah tu dis qu'il lui manque quelque chose mais qu'elle a quelque chose en plus, c'est pas facile hein ! et physiquement, je vois absolument pas ce qu'elle a à envier à miss france ou encore pire, à ophélie "gros cul/cruchasse intergalactique" meunier C'est pas facile à expliquer mais je pensais que c'était facile à comprendre (surtout qu'on est d'accord...) Pour moi il ne lui manque rien puisque je la trouve magnifique, pourtant elle a pas la taille mannequin, les yeux bleus ou vert, le sourire colgate etc... Donc ce qu'elle a en plus et que je n'arrivais pas à exprimer c'est assurément "la profondeur et le charme" comme tu dis. Et je cite Ophélie Meunier parce que niveau beauté (même si moi elle ne me plait pas plus que ça) elle a sans doute sa place sur l'affiche. D'autant plus que je pensais qu'on ne parlais que beauté et qu'on mettais donc à part le côté "cruchasse"... Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 15 minutes, Piou a dit : Bien évidemment que Mme Bekthi est magnifique, ça fait un petit moment que je l'ai remarqué perso Après c'est compliqué, il y a énormément de très belles femmes, mais c'est vrai que elle est vraiment jolie Et Ophélie Meunier aussi, d'ailleurs son fessier en deçà des standards participe à son charme je trouve Niveau charme je trouve M. Bekhti largement au-dessus d'OM Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Niveau charme je trouve M. Bekhti largement au-dessus d'OM Oui mais niveau "beauté" ? Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Pour moi il ne lui manque rien puisque je la trouve magnifique, pourtant elle a pas la taille mannequin, les yeux bleus ou vert, le sourire colgate etc... Donc ce qu'elle a en plus et que je n'arrivais pas à exprimer c'est assurément "la profondeur et le charme" comme tu dis. ok ! il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Et je cite Ophélie Meunier parce que niveau beauté (même si moi elle ne me plait pas plus que ça) elle a sans doute sa place sur l'affiche. D'autant plus que je pensais qu'on ne parlais que beauté et qu'on mettais donc à part le côté "cruchasse"... pour moi c'est indissociable Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : ok ! pour moi c'est indissociable Ah mais alors là le débat est pas du tout le même Par exemple Joséphine de Meaux n'est plus classée pareil selon les critères Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 36 minutes, elmö a dit : dans tes rêves ! ou dans les miens Non navré de te décevoir mais n'ai jamais trippé sur les lesbiennes. D'ailleurs je pense que cette attirance est un indicateur fiable pour repérer les violeurs en puissance. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Oui mais niveau "beauté" ? C'est pareil EDIT : pour être plus clair ( ) la "beauté" n'est rien sans charme (c'est mon avis). Donc le résultat est le même, je flanche plus pour MB que pour OM. Modifié 21 novembre 2016 par Wingeeky Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Non navré de te décevoir mais n'ai jamais trippé sur les lesbiennes. D'ailleurs je pense que cette attirance est un indicateur fiable pour repérer les violeurs en puissance. Merde. Citer
Tortelini Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 59 minutes, bondurant2001 a dit : Josephine De Meaux. J'avoue que je ne sais pas pourquoi je dois encore vous le rappeller. "Salut BG" Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Tortelini a dit : "Salut BG" Je crois que tu te trompes Citer
Tortelini Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) à l’instant, Wingeeky a dit : Je crois que tu te trompes (Pour rester dans l'actualité) Modifié 21 novembre 2016 par Tortelini Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Merde. jamais fantasmé non plus sur les lesbs. désolé Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 17 minutes, Wingeeky a dit : Niveau charme je trouve M. Bekhti largement au-dessus d'OM Enfin, tu devrais attendre un peu de voir le plan strategique de Frank McCourt . A court et moyen terme. Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : jamais fantasmé non plus sur les lesbs. désolé Bien t'es dans le camp de Big Bros alors (certain(es) comprendront ) Citer
Tortelini Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : C'est pareil EDIT : pour être plus clair ( ) la "beauté" n'est rien sans charme (c'est mon avis). Donc le résultat est le même, je flanche plus pour MB que pour OM. Entièrement d'accord sur le rapport beauté/charme. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : Enfin, tu devrais attendre un peu de voir le plan strategique de Frank McCourt . A court et moyen terme. C'est quand même logique de préférer Martin Braithwaite, quand même. Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 12 minutes, Tortelini a dit : "Salut BG" Elle porte pas de Louboutins (c) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Merde. Ben écoute je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant, et en plus je les trouve peu classieuses en général mais j'ai dû mal tomber. En fait à part les adolescents atardés qui ont fantasmé sur l'image ultra-féminine de la lesbienne remise dans le droit chemin par l'acteur à qui s'identifie Vix, seuls des types capables de penser qu'ils sont irrésistibles ou qui aiment humilier leurs victimes doivent fantasmer sur le lesbianisme. Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) 22 novembre 2016 haaaaaan c'est dur ça ariana grande est très forte pour les imitations Citer
Messages recommandés