è_é Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, GG a dit : Ekelund F82 vient d'arriver, ce qui devrait détourner le requin de son repas de midi comment je suis déçue Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, GG a dit : Ekelund F82 vient d'arriver, ce qui devrait détourner le requin de son repas de midi je viens de régler ça Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je viens de régler ça ah bon et sinon, dans l'absolu, pourquoi tu veux pas t'expliquer ? Citer
InchAlain Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Ekelund F82 vient d'arriver, ce qui devrait détourner le requin de son repas de midi nan mais c'est bientôt l'heure de la pause déjeuner là, eke devrait ne pas revenir avant 14h puis continuer à flooder tout l'aprem ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : nan mais c'est bientôt l'heure de la pause déjeuner là, eke devrait ne pas revenir avant 14h puis continuer à flooder tout l'aprem ! Il a un métier monsieur Citer
InchAlain Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Il a un métier monsieur moi aussi, sauf que je méprise pas ceux qui n'en ont pas bon par contre j'ai pas d'enfant donc je sais pas si je rentre dans les critères Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : moi aussi, sauf que je méprise pas ceux qui n'en ont pas bon par contre j'ai pas d'enfant donc je sais pas si je rentre dans les critères y'a plein de gens qui ont un boulot que je méprise royalement et plein d'autres qui n'en ont pas que je respecte énormément quand au passage sur les gosses c'est juste lolesque étant donné toutes les fois où j'ai posté sur ce forum mon soutien à ceux qui n'en faisaient pas par choix je te laisse te démerder avec ça mon grand Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 oh mon dieu, un début d'explication, c'était dur ? et sinon, c'est quoi contribuer à la société concrètement ? Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) allez, il a gagné, en fait c'est chiant edit : ah bah finalement c'est moi qui ai gagné Modifié 8 juin 2016 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 38 minutes, elmö a dit : allez, il a gagné, en fait c'est chiant edit : ah bah finalement c'est moi qui ai gagné Si vous arrêtez, on est tous gagnants Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Si vous arrêtez, on est tous gagnants Voilà. Et ce qui est sûr c'est que ça arrêtera cette gêne que ça occasionne sur le public Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 comparé à l'humour de np, c'était comment ? Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : comparé à l'humour de np, c'était comment ? Sur l'échelle de la gêne ? Egalité Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Sur l'échelle de la gêne ? Egalité Avant de clôturer cette note, j'aimerais bien avoir une réaction de notre "vainqueur" Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 il y a 6 minutes, Piou a dit : Sur l'échelle de la gêne ? Egalité et comparé au topic intervention de vix ? il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Avant de clôturer cette note, j'aimerais bien avoir une réaction de notre "vainqueur" c'est la gêne qui a gagné, et elle est trop gênée pour s'exprimer Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : et comparé au topic intervention de vix ? c'est la gêne qui a gagné, et elle est trop gênée pour s'exprimer Tu sous-entends donc que ce cher Ekelund est une gêne sur ce forum, c'est tout ce que je retiens Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Je vous trouve fort désobligeants concernant mon humour qui est de très bonne facture Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Je vous trouve fort désobligeants concernant mon humour qui est de très bonne facture Ah parce qu'en plus il est payant? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Ah parce qu'en plus il est payant? Tu feras une note de frais... Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Tu feras une note de frais... Impossible ici il fait toujours chaud. :onpeutencorecreuser: Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 12 minutes, Piou a dit : S'il vous plaît... Piou en demande encore plus, le coquinou ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : Piou en demande encore plus, le coquinou ! C'est juste ce qu'il arrive à prononcer lorsqu'il fait son stage mensuel à la fistinière, la gorge encore serrée par l'emotion .... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 41 minutes, NicoPaviot a dit : Piou en demande encore plus, le coquinou ! Il prend tout cousin!!! Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Il me semble que le forum est en train de s'auto-détruire Françis va lire Les fleurs du mal, NP va pas tarder à poster des escalopes planées, baroque et Stormy se tirent la bourre, elmö re-aime elkjaer, Ekelund va se battre avec un coiffeur... Je suis très inquiet pour la suite, mais ça change en bien de la période "économie et actualité politique" Citer
Messages recommandés