LaCroix Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Je suis très inquiet pour la suite, mais ça change en bien de la période "économie et actualité politique" C'est sur que là, y a de vraies embrouilles de fond Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) il y a 13 minutes, Trollololala a dit : C'est sur que là, y a de vraies embrouilles de fond Non mais y a plein de trucs pas drôles. Et je préfère encore l'humour de NP que les trucs pas drôle alors tu vois... édit: non en fait c'est con ce que je dis, c'est pareil Modifié 8 juin 2016 par VIX/15 Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) BIIIIIIM Modifié 8 juin 2016 par NicoPaviot Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 C'est une sole meunière ça, cela se voit tout de suite. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : C'est une sole meunière ça, cela se voit tout de suite. Moi j'aurais plutôt dit une raie?!? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : ban! Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : non c'est ca un ban :chubee: sacré bondurant Révélation Citer
Stormy31 Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 20 heures, VIX/15 a dit : Il me semble que le forum est en train de s'auto-détruire Françis va lire Les fleurs du mal, NP va pas tarder à poster des escalopes planées, baroque et Stormy se tirent la bourre, elmö re-aime elkjaer, Ekelund va se battre avec un coiffeur... Je suis très inquiet pour la suite, mais ça change en bien de la période "économie et actualité politique" Au contraire...ce forum revit. Après la sinistrose de 2015 et son actualité triste et sanglante à souhait et la peur du non-maintien, on avait plus du tout le coeur à rire. Ceux qui s'y sont risqués s'y sont cassé les dents. Eux mêmes n'y croyaient pas davantage même s'ils ont tenté de faire illusion. L'approche de l'Euro, la satisfaction de voir le club jouer en L1, et qui sait, de bonnes nouvelles dans la vie de chacun, ont libéré les têtes. Très optimiste pour la suite. Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 il y a 43 minutes, Stormy31 a dit : Au contraire...ce forum revit. Après la sinistrose de 2015 et son actualité triste et sanglante à souhait et la peur du non-maintien, on avait plus du tout le coeur à rire. Ceux qui s'y sont risqués s'y sont cassé les dents. Eux mêmes n'y croyaient pas davantage même s'ils ont tenté de faire illusion. L'approche de l'Euro, la satisfaction de voir le club jouer en L1, et qui sait, de bonnes nouvelles dans la vie de chacun, ont libéré les têtes. Très optimiste pour la suite. putain un message normal. Ça a commencé! On va tous mourir !!!! Citer
Stormy31 Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : putain un message normal. Ça a commencé! On va tous mourir !!!! Belle imitation de Régis. Qui serait croisé à un Chubee oui... Citer
elkjaer Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Belle imitation de Régis. Qui serait croisé à un Chubee oui... Tiens Vix, une chimère Citer
è_é Posté(e) 9 août 2016 Auteur Posté(e) 9 août 2016 salut les aoutiens ! vous pensez quoi des burkinis à la pistoche ? perso je suis contre, pourquoi ? en un seul mot : hygiène voilà voilà Citer
Flolynyk Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Moi je suis pour, ça évite les coups de soleil. Citer
Forrest Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Moi je suis contre, on n'identifie pas la complice du terroriste potentiel. Modifié 9 août 2016 par Forrest Citer
è_é Posté(e) 9 août 2016 Auteur Posté(e) 9 août 2016 (modifié) le burkini en intérieur flo, t'es pour ou contre ? Modifié 9 août 2016 par elmö Citer
Flolynyk Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, elmö a dit : le burkini en intérieur flo, t'es pour ou contre ? LE BURKINI À LA PISTOCHE, C'EST OUI ! LE BURKINI À LA PISTACHE, C'EST NON ! Modifié 9 août 2016 par KellyOluanyktamer Citer
è_é Posté(e) 9 août 2016 Auteur Posté(e) 9 août 2016 et la robe de bure qui nie ? pour ou contre les moines en maillot de bain ? Citer
Forrest Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 La par contre je suis pour, on identifie mieux les pédophiles. Citer
VIX15 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : salut les aoutiens ! vous pensez quoi des burkinis à la pistoche ? perso je suis contre, pourquoi ? en un seul mot : hygiène voilà voilà +1 ! D'autant plus qu'on nous oblige à porter des moules bites et vous pouvez pas comprendre ce que c'est gênant quand on a un gros zizi et qu'on est un peu obsédé Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Sinon y'a l'option "maillot qui tombe", http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/09/2398208-en-prison-pour-un-maillot-qui-tombe.html, hygiene assurée. Citer
Messages recommandés