è_é Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : absolument menteur comment on peut prétendre être ami avec quelqu'un si on lui dit blanc en face et noir dans son dos ? Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : menteur comment on peut prétendre être ami avec quelqu'un si on lui dit blanc en face et noir dans son dos ? ben c'est que c'est pas ton ami... pourri ton débat Citer
è_é Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ben c'est que c'est pas ton ami... on est d'accord à l’instant, Ekelund a dit : pourri ton débat merci Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : menteur comment on peut prétendre être ami avec quelqu'un si on lui dit blanc en face et noir dans son dos ? Et si on est juste potes ça passe ? Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : merci pourri dans le sens obvious Citer
GG Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : pensez vous que l'amitié implique l'honnêteté ? Ca dépend. T'as une situation particulière ne tête ? Citer
è_é Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : pourri dans le sens obvious faut croire que non il y a 5 minutes, GG a dit : Ca dépend. T'as une situation particulière ne tête ? pas précisément, c'est d'ordre général si tu exposes quelque chose à quelqu'un qui est (ou croit être ou que tu crois être) ton ami, qu'il répond dans ton sens mais qui va dire l'inverse dans ton dos, par exemple... Citer
cd31 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 à l’instant, elmö a dit : si tu exposes quelque chose à quelqu'un qui est (ou croit être ou que tu crois être) ton ami, qu'il répond dans ton sens mais qui va dire l'inverse dans ton dos, par exemple... C'est une girouette, pas la peine de perdre son temps. Next. Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : faut croire que non pas précisément, c'est d'ordre général si tu exposes quelque chose à quelqu'un qui est (ou croit être ou que tu crois être) ton ami, qu'il répond dans ton sens mais qui va dire l'inverse dans ton dos, par exemple... T'as déjà demandé à un ami si t'étais chiante ? Citer
Stormy31 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : je vois qu'on est presque tous d'accord Salut tite Mzelle Mö : tu as aimé mon chien mouillé dans le topic idoine ? Bien à toi. Camionnesquement à Ilmö. Citer
è_é Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : T'as déjà demandé à un ami si t'étais chiante ? pourquoi je demanderais quelque chose que je sais déjà ? je sais que je suis chiante, je sais que je suis pénible, je sais que je pète les plombs facilement, parfois pour pas grand chose, je sais que je suis caractérielle, je sais que je suis autoritaire et dominatrice, je connais mes défauts je sais aussi que je suis franche et que je supporte assez mal qu'on le soit pas à mon égard et donc je sais que si je demandais ça à un ami et qu'il me répondait non, c'est que ça ne serait pas un ami Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : pourquoi je demanderais quelque chose que je sais déjà ? je sais que je suis chiante, je sais que je suis pénible, je sais que je pète les plombs facilement, parfois pour pas grand chose, je sais que je suis caractérielle, je sais que je suis autoritaire et dominatrice, je connais mes défauts je sais aussi que je suis franche et que je supporte assez mal qu'on le soit pas à mon égard et donc je sais que si je demandais ça à un ami et qu'il me répondait non, c'est que ça ne serait pas un ami Bondudu ne devrait plus tarder © Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : je sais aussi que je suis franche et que je supporte assez mal qu'on le soit pas à mon égard Y a des fois où tu supportes pas non plus super bien qu'on le soit Citer
è_é Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Elmö tu peux le dire que tu parles de VIX t'es bien placé pour savoir que vix hésite pas trop à me dire que je suis pénible hein à l’instant, LaCroix a dit : Y a des fois où tu supportes pas non plus super bien qu'on le soit bah des fois la franchise des gens fait pas forcément plaisir hein, mais ça reste mieux que de baver dans le dos... mais je parlais d'amis là, pas de lambdas je note que tu es toujours présent pour me le rappeler ceci dit Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 à l’instant, elmö a dit : t'es bien placé pour savoir que vix hésite pas trop à me dire que je suis pénible hein Biiiim dans ta gueule piou ! Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 à l’instant, elmö a dit : je note que tu es toujours présent pour me le rappeler ceci dit Si y a bien un truc pour lequel j'ai une réputation solide c'est celle de pas hésiter à rentrer dans le tas si besoin est Citer
è_é Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Si y a bien un truc pour lequel j'ai une réputation solide c'est celle de pas hésiter à rentrer dans le tas si besoin est oui ça t'arrive plus souvent que d'être sympa Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 à l’instant, elmö a dit : oui ça t'arrive plus souvent que d'être sympa On le dit oui! Citer
Stormy31 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : On le dit oui! Bon la messe est dite je crois. Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : pourtant des fois c'est sympa de l'être On le dit aussi, oui! Citer
Messages recommandés