Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, VIX/15 a dit :

absolument -_-

menteur

comment on peut prétendre être ami avec quelqu'un si on lui dit blanc en face et noir dans son dos ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

menteur

comment on peut prétendre être ami avec quelqu'un si on lui dit blanc en face et noir dans son dos ?

ben c'est que c'est pas ton ami... pourri ton débat :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

ben c'est que c'est pas ton ami...

on est d'accord

à l’instant, Ekelund a dit :

pourri ton débat :ninja:

merci :) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

menteur

Et si on est juste potes ça passe ? :ninaj:

Posté(e)
il y a 18 minutes, elmö a dit :

pensez vous que l'amitié implique l'honnêteté ?

Ca dépend. T'as une situation particulière ne tête ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

pourri dans le sens obvious :grin: 

faut croire que non

il y a 5 minutes, GG a dit :

Ca dépend. T'as une situation particulière ne tête ?

pas précisément, c'est d'ordre général -_-

si tu exposes quelque chose à quelqu'un qui est (ou croit être ou que tu crois être) ton ami, qu'il répond dans ton sens mais qui va dire l'inverse dans ton dos, par exemple...

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

si tu exposes quelque chose à quelqu'un qui est (ou croit être ou que tu crois être) ton ami, qu'il répond dans ton sens mais qui va dire l'inverse dans ton dos, par exemple...

C'est une girouette, pas la peine de perdre son temps. Next. -_- 

Posté(e)
il y a 17 minutes, elmö a dit :

faut croire que non

pas précisément, c'est d'ordre général -_-

T'as déjà demandé à un ami si t'étais chiante ? :ninaj:

Posté(e)
il y a 18 minutes, elmö a dit :

je vois qu'on est presque tous d'accord :grin: 

Salut tite Mzelle Mö : tu as aimé mon chien mouillé dans le topic idoine ? Bien à toi. Camionnesquement à Ilmö. B)

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

T'as déjà demandé à un ami si t'étais chiante ? :ninaj:

pourquoi je demanderais quelque chose que je sais déjà ?

je sais que je suis chiante, je sais que je suis pénible, je sais que je pète les plombs facilement, parfois pour pas grand chose, je sais que je suis caractérielle, je sais que je suis autoritaire et dominatrice, je connais mes défauts -_-

je sais aussi que je suis franche et que je supporte assez mal qu'on le soit pas à mon égard :) 

et donc je sais que si je demandais ça à un ami et qu'il me répondait non, c'est que ça ne serait pas un ami -_- 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

pourquoi je demanderais quelque chose que je sais déjà ?

je sais que je suis chiante, je sais que je suis pénible, je sais que je pète les plombs facilement, parfois pour pas grand chose, je sais que je suis caractérielle, je sais que je suis autoritaire et dominatrice, je connais mes défauts -_-

je sais aussi que je suis franche et que je supporte assez mal qu'on le soit pas à mon égard :) 

et donc je sais que si je demandais ça à un ami et qu'il me répondait non, c'est que ça ne serait pas un ami -_- 

Bondudu ne devrait plus tarder ©

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

Y a des fois où tu supportes pas non plus super bien qu'on le soit :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Elmö tu peux le dire que tu parles de VIX -_-

t'es bien placé pour savoir que vix hésite pas trop à me dire que je suis pénible hein :grin: 

à l’instant, LaCroix a dit :

Y a des fois où tu supportes pas non plus super bien qu'on le soit :ninja:

bah des fois la franchise des gens fait pas forcément plaisir hein, mais ça reste mieux que de baver dans le dos...

mais je parlais d'amis là, pas de lambdas ;) 

je note que tu es toujours présent pour me le rappeler ceci dit :ninja: 

Posté(e)

t'es bien placé pour savoir que vix hésite pas trop à me dire que je suis pénible hein :grin:

Biiiim dans ta gueule piou !  B)

Posté(e)

je note que tu es toujours présent pour me le rappeler ceci dit :ninja: 

Si y a bien un truc pour lequel j'ai une réputation solide c'est celle de pas hésiter à rentrer dans le tas si besoin est :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Si y a bien un truc pour lequel j'ai une réputation solide c'est celle de pas hésiter à rentrer dans le tas si besoin est :ninja:

oui ça t'arrive plus souvent que d'être sympa :ninaj: