Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouais en plus il parait qu'en ce moment, pour une femme de 40ans on t'en donne 2 de 20 ans en echange -_-

EDIT:

Merdouille cette fois ci c'est moi qui me suit fait griller :ninja:

:grin:

Modifié par Yoda
Posté(e)

Le débat a rendu son verdict. Peut-on être sexy sans seins? La réponse est non.

La femme la plus sexy doit donc ressembler à ça.

Et encore une fois tu reponds a cote de la question...:rolleyes:

Par contre c'est une autre idee de Debat ALC: "une femme sexy a-t-elle forcement 2 seins? "

C'est petit quand même -_-

C'est courageux de ta part de le dire... Courage fiston, c'est pas la taille qui compte il parait ;)

Posté(e)

Et encore une fois tu reponds a cote de la question...:rolleyes:

Par contre c'est une autre idee de Debat ALC: "une femme sexy a-t-elle forcement 2 seins? "

Ben non, elles n'a pas de petits seins. Il est dans le débat :ninja:

C'est courageux de ta part de le dire... Courage fiston, c'est pas la taille qui compte il parait ;)

Je parlas des seins de Portman, pas de la taille de ma voiture :unsure:

Posté(e)

Complètement. La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre. -_-

Posté(e)

Bon après avoir visionné moultes photos de la demoiselle Portman, à considérer qu'elle a de petits seins (sont pas énormes mais pour moi c'est suffisant), je change d'opinion : on peut être très sexy avec de petits seins :ninja::blush-anim::blush:

Posté(e)

Elmö, suggestion pour le débat de demain: "Peut-on être un mec sexy quand on a un petit sexe ?" ;)

-_-

Posté(e)

Elmö, suggestion pour le débat de demain: "Peut-on être un mec sexy à moins d'1m80?" ;)

Et pour les mecs de moins d'1m70 et de droite on pourra le faire aussi ? :ninja:

Posté(e)

la bonne taille des seins, c'est quand la meuf avale... -_-

Voila enfin un post cense... -_-

ouais, c'est profond... :ninja:

Posté(e)

Et pour les mecs de moins d'1m70 et de droite on pourra le faire aussi ? :ninja:

J'ai pas voulu lancer le débat "du haut de son mètre soixante, pioupiou peut-il être sexy?". C'était trop obvious.

Posté(e)

Ben non si il était dans le debat il aurait poste ca -_-

Ta question initiale est "sans seins", considère-tu que "sans seins" = "petits seins"? :ninja:

C'est évident. Le débat porte sur la quantité de seins, pas sur la taille.

Pioupiou confirmera. -_-

Posté(e)

C'est évident. Le débat porte sur la quantité de seins, pas sur la taille.

Pioupiou confirmera. -_-

Tout à fait. Une fille avec un sein, même petit, est incroyablement sexy.

Sur ça, je pense que tout le monde sera d'accord. -_-

Elmo, je pense que tu devrais essayer de recentrer ton debat et surtout empecher les enfonceurs de portes ouvertes de venir casser l'ambiance si tu ne veux pas revoir ton topic ferme d'ici peu a mon avis :rolleyes:

Posté(e)

pas besoin de seins pour être sexy, j'échangerais pas un baril de Nathalie Portman contre 10 barils de pamela Anderson -_-