Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Déjà c'est à partir de quand des petits seins ? La Portman en a un peu déjà, c'est suffisant Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Ouais en plus il parait qu'en ce moment, pour une femme de 40ans on t'en donne 2 de 20 ans en echange EDIT: Merdouille cette fois ci c'est moi qui me suit fait griller Modifié 12 octobre 2010 par Yoda Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Le débat a rendu son verdict. Peut-on être sexy sans seins? La réponse est non. La femme la plus sexy doit donc ressembler à ça. Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 à 40 ans tu changes pour 2 de 20 ? ça fait 4 Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 ça fait 4 "à coeur vaillant, rien d'impossible" © Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Déjà c'est à partir de quand des petits seins ? La Portman en a un peu déjà, c'est suffisant C'est petit quand même Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Le débat a rendu son verdict. Peut-on être sexy sans seins? La réponse est non. La femme la plus sexy doit donc ressembler à ça. Et encore une fois tu reponds a cote de la question... Par contre c'est une autre idee de Debat ALC: "une femme sexy a-t-elle forcement 2 seins? " C'est petit quand même C'est courageux de ta part de le dire... Courage fiston, c'est pas la taille qui compte il parait Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Et encore une fois tu reponds a cote de la question... Par contre c'est une autre idee de Debat ALC: "une femme sexy a-t-elle forcement 2 seins? " Ben non, elles n'a pas de petits seins. Il est dans le débat C'est courageux de ta part de le dire... Courage fiston, c'est pas la taille qui compte il parait Je parlas des seins de Portman, pas de la taille de ma voiture Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 C'est courageux de ta part de le dire... Courage fiston, c'est pas la taille qui compte il parait Complètement. La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre. Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bon après avoir visionné moultes photos de la demoiselle Portman, à considérer qu'elle a de petits seins (sont pas énormes mais pour moi c'est suffisant), je change d'opinion : on peut être très sexy avec de petits seins Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ben non, elles n'a pas de petits seins. Il est dans le débat Ben non si il était dans le debat il aurait poste ca Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 quand dans 15 ans vos gonzesses auront des gants de toilette, vous penserez à moi... Argument typique des filles qui n'ont pas de seins. Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Elmö, suggestion pour le débat de demain: "Peut-on être un mec sexy à moins d'1m80?" Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 la bonne taille des seins, c'est quand la meuf avale... Voila enfin un post cense... Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens je sais plus qui a eu l'idée de ce débat hier mais je lance : "Peut-on être sexy sans seins ?" Ta question initiale est "sans seins", considère-tu que "sans seins" = "petits seins"? Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Elmö, suggestion pour le débat de demain: "Peut-on être un mec sexy quand on a un petit sexe ?" Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Elmö, suggestion pour le débat de demain: "Peut-on être un mec sexy à moins d'1m80?" Et pour les mecs de moins d'1m70 et de droite on pourra le faire aussi ? Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 la bonne taille des seins, c'est quand la meuf avale... Voila enfin un post cense... ouais, c'est profond... Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Et pour les mecs de moins d'1m70 et de droite on pourra le faire aussi ? J'ai pas voulu lancer le débat "du haut de son mètre soixante, pioupiou peut-il être sexy?". C'était trop obvious. Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ben non si il était dans le debat il aurait poste ca Ta question initiale est "sans seins", considère-tu que "sans seins" = "petits seins"? C'est évident. Le débat porte sur la quantité de seins, pas sur la taille. Pioupiou confirmera. Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tout à fait. Une fille avec un sein, même petit, est incroyablement sexy. Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tout à fait. Une fille avec un sein, même petit, est incroyablement sexy. Sur ça, je pense que tout le monde sera d'accord. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 C'est évident. Le débat porte sur la quantité de seins, pas sur la taille. Pioupiou confirmera. Tout à fait. Une fille avec un sein, même petit, est incroyablement sexy. Sur ça, je pense que tout le monde sera d'accord. Elmo, je pense que tu devrais essayer de recentrer ton debat et surtout empecher les enfonceurs de portes ouvertes de venir casser l'ambiance si tu ne veux pas revoir ton topic ferme d'ici peu a mon avis Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 pas besoin de seins pour être sexy, j'échangerais pas un baril de Nathalie Portman contre 10 barils de pamela Anderson Citer
Messages recommandés