Stormy31 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 On dit tellement de choses ! Tout doit être dit maintenant, de peur que l'autre le dise avant toi. Effet d'annonce, tout ça tout ça. Bienvenue sur piti BFM TV piti LaCroix. Citer
Stormy31 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 à l’instant, LaCroix a dit : On dit aussi qu'on voit pas le rapport Qui le voit ? Dans quelques heures, que dis-je quelques minutes, tout le monde aura oublié le sujet de base. Pas que ça fasse plaisir, mais c'est ainsi. On voyage à coup de zapette. Citer
Tortelini Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 C'est beau l'amitié Pour répondre à la question, a mes "vrai" amis, je leurs dis sincèrement ce que je pense de telle ou telle situation. Que çela leurs plaisent où non a defauts de petits froids par moments, mais bénéfique par la suite j Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Vous noterez qu'avec pioupiou on ne peut pas répondre à la question Citer
è_é Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : On le dit aussi, oui! moi je t'aime bien, même si des fois t'es pas sympa mais je te l'ai déjà dit que je crois il y a 4 minutes, Stormy31 a dit : Qui le voit ? Dans quelques heures, que dis-je quelques minutes, tout le monde aura oublié le sujet de base. Pas que ça fasse plaisir, mais c'est ainsi. On voyage à coup de zapette. tu peux essayer de te rendre intéressant dans un autre topic stoplé ? il y a 3 minutes, Tortelini a dit : C'est beau l'amitié Pour répondre à la question, a mes "vrai" amis, je leurs dis sincèrement ce que je pense de telle ou telle situation. Que çela leurs plaisent où non a defauts de petits froids par moments, mais bénéfique par la suite Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 (modifié) il y a 4 minutes, elmö a dit : moi je t'aime bien, même si des fois t'es pas sympa Pourquoi "des fois"? Pas la peine d'essayer de ménager ma susceptibilité hein Modifié 23 août 2016 par LaCroix Citer
è_é Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Pourquoi "des fois"? Pas la peine d'essayer de ménager ma susceptibilité hein si t'étais tout le temps un sale con, je pourrais pas te saquer, j'en conclus donc que tu l'es pas tout le temps Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 28 minutes, LaCroix a dit : Si y a bien un truc pour lequel j'ai une réputation solide c'est celle de pas hésiter à rentrer dans le tas si besoin est Citer
hmg Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 L'amitié c'est pour moi un paysage, L'amitié tu viens et on partage L'amitié, ce n'est pas un feu de bois, L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos L'amitié, c'est toi qui ne réclame pas ce qu'un jour tu m'as donné hey!! Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 44 minutes, Ekelund a dit : Bondudu ne devrait plus tarder © Tu crois qu'il sert à quoi notre forum privé Vert ? Citer
Planino Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : pensez vous que l'amitié implique l'honnêteté ? Non et je vois que je suis le seul Déjà, pour reprendre tes exemples on peut ne pas être 100% franc sans pour autant baver dans le dos. Deux exemples: 1) Ton ami rate un concours/examen/entretien parce qu'il est con comme ses pieds (mais sympa, marrant etc... me dites pas que vous avez que des amis super intelligents). Tu peux très bien le réconforter en lui disant que c'est pas si grave, que c'est un concours/examen/entretien difficile, que les jurés ont pas été sympas etc... pour lui remonter le moral. T'es pas obligé une fois l'avoir quitté de baver dans son dos en disant à tout les gens que tu croises " qu'est ce qu'il est con ce Nijni*, pire encore que VIX* " 2) Ton ami a une copine que tu n'apprécies pas du tout mais qu'il aime par dessus tout. Il t'invite à des soirées où elle est présente. Tu as le choix entre venir, refuser poliment ou faire preuve d'honnêteté et lui dire que tu préfères être hospitalisé d'urgence plutôt que de supporter sa copine. Ca s'appelle la diplomatie. L'amitié n'implique pas l'honnêteté mais la diplomatie. * dans un souci d'anonymat, les prénoms ont été changés par des pseudos. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 De toute façon l'amitié c'est vraiment très surfait et ne devrait pas être accompagnée d'une dimension ou d'un mythe éthique, contrairement aux liens du sang ou du mariage au sens large. Citer
Planino Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : De toute façon l'amitié c'est vraiment très surfait et ne devrait pas être accompagnée d'une dimension ou d'un mythe éthique, contrairement aux liens du sang ou du mariage au sens large. Même si on fait un pacte d'amitié au sang en disant auparavant "croix de bois croix de fer" ? Citer
è_é Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : contrairement aux liens du sang sinon certains confondent les amis et les potes, alors que bon hein Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 à l’instant, Planino a dit : Même si on fait un pacte d'amitié au sang en disant auparavant "croix de bois croix de fer" ? Oui, surtout avec les risques de contamination du sang. Si par miracle quelqu'un me le proposait j'appellerais immédiatement les forces de l'ordre pour jeter cette ordure en prison. il y a 2 minutes, elmö a dit : Si les ancêtres et les ainés de l'institution familiale ont été dignes et consciencieux, je maintiens avec ardeur que c'est le maillage social le plus solide et fiable. Mais après il faut bien tomber effectivement. Citer
mario Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : menteur comment on peut prétendre être ami avec quelqu'un si on lui dit blanc en face et noir dans son dos ? Ben au niveau de la taille ca doit le faire Citer
è_é Posté(e) 24 août 2016 Auteur Posté(e) 24 août 2016 les fables de lafontaine sont elles oppressantes pour les animaux ? doit on cesser d'apprendre le corbeau et le renard ? Citer
InchAlain Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : les fables de lafontaine sont elles oppressantes pour les animaux ? doit on cesser d'apprendre le corbeau et le renard ? Au contraire, je pense que faire parler des animaux les met au niveau de l'être humain, cela est donc anti-spéciste Citer
è_é Posté(e) 24 août 2016 Auteur Posté(e) 24 août 2016 oui mais tu vois dans la cigale et la fourmi, la cigale on la fait passer pour coconne (ah merde c'est interdit coconne), donc c'est pas sympa, donc c'est oppressant, donc c'est pas bien, non ? Citer
Planino Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : les fables de lafontaine sont elles oppressantes pour les animaux ? doit on cesser d'apprendre le corbeau et le renard ? Non aucun problème avec Lafontaine, par contre il me semble qu'on devrait interdire une histoire bien connue de Charles Perrault (je ne peux donner le nom pour ne pas lui faire de pub) où une jeune fille porte un signe ostentatoire religieux de couleur rouge (pour qu'on le voit doublement mieux, ce qui corrobore la théorie de la provocation). Heureusement, dans la version officielle, un loup finit par lui régler son compte à cette terroriste potentielle et sa grand-mère, ce qui rétablit immédiatement l'ordre public. Citer
InchAlain Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : oui mais tu vois dans la cigale et la fourmi, la cigale on la fait passer pour coconne (ah merde c'est interdit coconne), donc c'est pas sympa, donc c'est oppressant, donc c'est pas bien, non ? Pas faux, il faudrait demander à l'auteure de la vidéo ce qu'elle en pense Citer
è_é Posté(e) 24 août 2016 Auteur Posté(e) 24 août 2016 est-ce que si je regarde la vidéo, j'aurais la réponse à mes questions ? nan parce que je comptais sur vous en fait et la belle et la bête ? Citer
Planino Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, elmö a dit : est-ce que si je regarde la vidéo, j'aurais la réponse à mes questions ? nan parce que je comptais sur vous en fait et la belle et la bête ? A priori, si j'ai bien tout compris, la bête doit être commercial et propriétaire, ce qui lui permet de choper la belle Citer
Messages recommandés