LaCroix Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : Trop tard, elle donne des coups de pied dans la carrosserie des voitures garées sur les passages piétons ! Ahahahah ! Et donc, quand pour la première fois j'essaie d'amorcer un semblant de conversation sérieuse avec toi, tu crois que c'est de l'humour. En fait tu souffres juste d'alexithymie quoi... Citer
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Putain, qu'est-ce que je viens encore foutre là dedans moi ? Je rappelle que j'ai juste constaté preuve à l'appui qu'elmö était homophobe. Citer
hmg Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 2 minutes ago, Piou said: J'ai l'impression quand même que le débat dure depuis 4 ou 5 jours au moins, et que ça tourne plus ou moins maintenant à un duel Lacroix/elmo/flof contre isley/(f82?) qu'autre chose. Et quand tu passes en coup de vent sur le bistrot, le débat déborde sur 3 ou 4 sujets en même temps, j'avoue que c'est chiant à la lecture. Après c'est que mon avis et c'est pas bien grave D'autant que je suis totalement d'accord avec ce qu'a écrit hmg plus haut. Edit : (ce qu'il avait écrit encore plus haut alors) Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : J'ai l'impression quand même que le débat dure depuis 4 ou 5 jours au moins, et que ça tourne plus ou moins maintenant à un duel Lacroix/elmo/flof contre isley/(f82?) qu'autre chose. Et quand tu passes en coup de vent sur le bistrot, le débat déborde sur 3 ou 4 sujets en même temps, j'avoue que c'est chiant à la lecture. Après c'est que mon avis et c'est pas bien grave D'autant que je suis totalement d'accord avec ce qu'a écrit hmg plus haut. Edit : (ce qu'il avait écrit encore plus haut alors) on est dans un topic exprès là, si ça te plait pas, t'as juste à pas le lire, c'est pas compliqué si ? sinon, tu fais comme régis, tu nous fous en ignoré et basta... c'est pas contre toi mais les gens qui se plaignent qu'on poste trop parce qu'ils ont pas le temps de lire, ça me laisse quand même vachement dubitative à peu près autant que "j'ai pas tout lu mais traiter f82 de con c'est pas normal" Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Putain, qu'est-ce que je viens encore foutre là dedans moi ? Je rappelle que j'ai juste constaté preuve à l'appui qu'elmö était homophobe. Tutututu. T'es grillé, cherche pas. Ce qui est ouf c'est que rastabanana arrive à passer encore inaperçu Citer
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Tutututu. T'es grillé, cherche pas. Ce qui est ouf c'est que rastabanana arrive à passer encore inaperçu Alors qu'il est le meilleur depuis le début. Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : on est dans un topic exprès là, si ça te plait pas, t'as juste à pas le lire, c'est pas compliqué si ? sinon, tu fais comme régis, tu nous fous en ignoré et basta... c'est pas contre toi mais les gens qui se plaignent qu'on poste trop parce qu'ils ont pas le temps de lire, ça me laisse quand même vachement dubitative à peu près autant que "j'ai pas tout lu mais traiter f82 de con c'est pas normal" Ahahahah ! Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : oh con ! comparé au reste du monde, tu es riche ou pas ? si c'est une technique pour dévier du propos initial, c'est très bien joué sinon tu as payé la redevance audiovisuelle ? Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : on est dans un topic exprès là, si ça te plait pas, t'as juste à pas le lire, c'est pas compliqué si ? sinon, tu fais comme régis, tu nous fous en ignoré et basta... c'est pas contre toi mais les gens qui se plaignent qu'on poste trop parce qu'ils ont pas le temps de lire, ça me laisse quand même vachement dubitative à peu près autant que "j'ai pas tout lu mais traiter f82 de con c'est pas normal" Relis bien, c'est pas forcément sur ce topic d'ailleurs que j'aurais du le dire (mais tu t'imagine bien que j'ai pas réfléchi), mais c'est plutôt le cumul de topics qui me gêne. Mais laisse tomber, c'est pas bien grave Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Tutututu. T'es grillé, cherche pas. Ce qui est ouf c'est que rastabanana arrive à passer encore inaperçu je pense que c'est parce que son pseudo est chiant à écr...oh wait, non ça peut pas être ça mais c'est clair que c'est fou à l’instant, Footballeur82 a dit : sinon tu as payé la redevance audiovisuelle ? t'as pensé à fermer ta grande gueule de gros connard ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : je pense que c'est parce que son pseudo est chiant à écr...oh wait, non ça peut pas être ça mais c'est clair que c'est fou t'as pensé à fermer ta grande gueule de gros connard ? ouh la fraudeuse , et en plus moraliste à ses nombreuses heures perdues Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Donc pour être plus clair : sachant qu'un enfant de 3 ans n'est pas raciste, l'entendre discriminer de façon réductrice en noir et blanc me fait réfléchir sur la fatalité de ce type de catégories Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Bon au moins que je puisse suivre alors ! - Qui est raciste ? Homophobe ? - C'est qui le babtou ? C'est quoi d'ailleurs (toujours pas bien compris ) ? - Le femme de isley s'est-elle faite écraser ou pas encore ? - Devons-nous encore tolérer sur ce forum des pseudos volontairement racistes tels que Rastabanania ? Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : ouh la fraudeuse , et en plus moraliste à ses nombreuses heures perdues où tu vois de la morale ? à l’instant, Piou a dit : Bon au moins que je puisse suivre alors ! - Qui est raciste ? Homophobe ? - C'est qui le babtou ? C'est quoi d'ailleurs (toujours pas bien compris ) ? - Le femme de isley s'est-elle faite écraser ou pas encore ? - Devons-nous encore tolérer sur ce forum des pseudos volontairement racistes tels que Rastabanania ? tout le monde sauf isley qui est une victime isley c'est un homme blanc en wolof non oui Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : tout le monde sauf isley qui est une victime isley c'est un homme blanc en wolof non oui C'est tout ? Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Piou a dit : C'est tout ? bah ouais relire bourdieu © sinon Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Donc pour être plus clair : sachant qu'un enfant de 3 ans n'est pas raciste, l'entendre discriminer de façon réductrice en noir et blanc me fait réfléchir sur la fatalité de ce type de catégories Elle ne discrimine pas putain, ELLE DECRIT CE QU'ELLE VOIT!!!!!!!!!! C'est TOI qui discrimine en relevant ses propos à elle. Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Bon au moins que je puisse suivre alors ! - Qui est raciste ? Homophobe ? - C'est qui le babtou ? C'est quoi d'ailleurs (toujours pas bien compris ) ? - Le femme de isley s'est-elle faite écraser ou pas encore ? - Devons-nous encore tolérer sur ce forum des pseudos volontairement racistes tels que Rastabanania ? Ahahahah ! :-) Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : où tu vois de la morale ? alors atteinte de phobie administrative? on oublie de payer ces impôts ? et on se dit de gauche ? la gauche Thomas Thévenoud condescendance Cahuzac ? Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Elle ne discrimine pas putain, ELLE DECRIT CE QU'ELLE VOIT!!!!!!!!!! C'est TOI qui discrimine en relevant ses propos à elle. Je répète : il n'est pas noir, il est marron. Elle a aussi appris cette couleur ? Donc pourquoi elle choisit noir ? Ensuite, elle pourrait dire petit ou grand, gros ou maigre, etc. Enfin, elle le dit pour mon beau-père mais pas pour mon père (blanc donc) : minorité visible certainement). Je suis d'accord avec toi. C'est juste que pour moi, noir/blanc c'est réducteur et discriminant inutilement. Le problème est que si tout petit on le fait déjà, c'est foutu. Mon idée est que pour lutter contre le racisme, il faut déjà cesser de discriminer selon la couleur de peau. C'est la première étape (déconstruction des catégories qui sont à la base du racisme). Je sais que nous ne serons pas d'accord là -dessus. Citer
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : où tu vois de la morale ? tout le monde sauf isley qui est une victime isley c'est un homme blanc en wolof non oui C'est quoi du wolof ? il y a une heure, LaCroix a dit : Je vois pas en quoi ils sont forcément plus cons que des mecs qui sont prêts à voter Sarkozy, Juppé, Hollande ou Macron (et allez, je mettrais même Mélenchon dans le panier aussi) en 2017. Tu vas voter pour qui toi ? il y a 2 minutes, isley a dit : Je répète : il n'est pas noir, il est marron. Elle a aussi appris cette couleur ? Donc pourquoi elle choisit noir ? Ouais et Flof il est pas roux, il est auburn Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Enfin, elle le dit pour mon beau-père mais pas pour mon père (blanc donc) : minorité visible certainement). Ton père est blanc ? Il doit être malade je pense, sinon il serait rose. Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Ton père est blanc ? Il doit être malade je pense, sinon il serait rose. Au premier degrés : tu me fais redescendre de mes grands chevaux et rire ! Merci ! :-) Je peux te faire des bisous ? Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Au premier degrés : tu me fais redescendre de mes grands chevaux et rire ! Merci ! :-) Je peux te faire des bisous ? Non désolé je suis homophobe ! Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Non désolé je suis homophobe ! faute avouée à moitié pardonnée Citer
Messages recommandés