è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Je le fais dans le cadre de mon boulot en plus ! sachez, monsieur, que j'ai déjà prévenu votre employeur Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : sachez, monsieur, que j'ai déjà prévenu votre employeur Si ça peut avancer notre projet d'élevage de bières et de production de lamas, ça m'arrange. Citer
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 57 minutes, elmö a dit : dans un monde où dire bonjour est du harcèlement et où utiliser un n° récupéré dans un cadre pro peut mener au licenciement, comment on fait pour draguer ? il reste plus que tinder ? Du coup, on reste seul ! Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Nista a dit : Du coup, on reste seul ! Sinon on va en Russie, où quoi qu'on fasse, on sera jamais aussi lourd qu'un russe. Citer
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Sinon on va en Russie, où quoi qu'on fasse, on sera jamais aussi lourd qu'un russe. Ou en Islande Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Nista a dit : Ou en Islande Où on a l'avantage de pas être un demi-frère ou un cousin, pas con. Citer
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Où on a l'avantage de pas être un demi-frère ou un cousin, pas con. Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 pourquoi ça, ce serait drôle alors que gifler valls ne l'est pas ? pourquoi ça, ce serait drôle, et pas l'accident du bus la gifle de valls ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : D'ailleurs la plupart d'entre nous, si on raconte comment on a rencontré nos compagnes/compagnons, ce serait aujourd'hui considéré comme du harcèlement. Déjà à l'époque en ce qui me concerne. Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 33 minutes, Flolynyk a dit : Déjà à l'époque en ce qui me concerne. Ah, j'ai enfin un début de réponse! Citer
Nista Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Ah, j'ai enfin un début de réponse! T'avais posé une question ? Moi, je me rappelle juste du constat... Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 5 minutes, Nista a dit : T'avais posé une question ? Moi, je me rappelle juste du constat... Sisi, j'avais quand même posé la question Citer
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 14 heures, Planino a dit : D'ailleurs la plupart d'entre nous, si on raconte comment on a rencontré nos compagnes/compagnons, ce serait aujourd'hui considéré comme du harcèlement. Tout à fait ! Pour moi tentative d'embrassage sur la bouche qui s'est soldé par un vent à défriser les boeufs ! Citer
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 31 minutes, Planino a dit : Et du coup, tu as fait quoi ? Tu as réessayé en lui tenant les mains de force ? Dans un premier temps j'ai continué à boire Puis le lendemain on s'est écrit. Puis il a fallu que je trouve un moyen pour pas me faire choper par mon ex : http://www.forumtfc.net/topic/25572-consulter-ses-messages/?page=1 Déjà ACCI à l'époque, et déjà Padawan au top ! Citer
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 7 minutes, Planino a dit : Du coup, c'est un peu grâce au forum que tu as chopé, tu pourrais au moins partager une photo avec les copains Oui, je l'avais déjà raconté il me semble il y a 1 minute, LaCroix a dit : Conte de fées pour fragiles Oui mais maintenant je suis avec une princesse Citer
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Possible, mais en fait je n'aurais jamais pensé que tu étais si ancien sur le forum, il me semblait que tu étais là que depuis quelques mois Je suis resté invisible jusqu' il y à quelques mois oui Citer
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : C'était quoi ton pseudo avant ? Y a eu VIX1, puis VIX2, puis VIX3... Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 27 minutes, LaCroix a dit : par contre j'ai rien dit hier, mais à quel moment vous allez respecter les règles de ce topic ? (sinon, moi aussi jsuis une harceleuse ) Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : par contre j'ai rien dit hier, mais à quel moment vous allez respecter les règles de ce topic ? On est demain par rapport au débat d'hier, donc reste tranquille, tu vas vite te calmer © Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, LaCroix a dit : On est demain par rapport au débat d'hier, donc reste tranquille, tu vas vite te calmer © Citer
Messages recommandés