Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Faut-il respecter les topics ?

Sachant que le respect n'a toujours pas été retrouvé, on peut se poser la question -_- 

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Ca dépend, si tu ne respectes ni l'homme ni la femme...

faut pas le prendre pour un naan -_- 

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

C'est bon les naan. :love: 

oui

même si plani te dirait : "à quoi ça sert de bouffer du pain indien alors qu'on a des baguettes ici ?" :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

oui

même si plani te dirait : "à quoi ça sert de bouffer du pain indien alors qu'on a des baguettes ici ?" :ninaj: 

Qu'il soit rassuré, j'en mange aussi.

Et je mange aussi du ciabatta. B)

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

oui

Alors qu'ici, on mange avec des fourchettes.

Posté(e)
Il y a 19 heures, LaCroix a dit :

Ah, j'ai enfin un début de réponse! :ninja:

:ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Ennjimi ou Varela ? 

disons qu'Enjimi c'était un coup d'un soir, alors qu'avec Varela on est plus sur une relation longue durée là :ninja: 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

disons qu'Enjimi c'était un coup d'un soir

Ah bon.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Ah bon.

j'ai le TFC-Nancy de sinistre mémoire (Ilunga :love: ) qui me vient à l'esprit, mais j'ai un peu oublié les autres... 

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

j'ai le TFC-Nancy de sinistre mémoire (Ilunga :love: ) qui me vient à l'esprit, mais j'ai un peu oublié les autres... 

J'ai pas d'exemples précis, j'avoue, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils nous l'a bien mise à plusieurs reprises. :grin: 
Il me semble qu'il avait été particulièrement bon lors d'un match au Parc, mais ma mémoire fait peut-être défaut. 

Posté(e)

De toute façon il ne nous arbitrera plus lui, contrairement à son collègue qu'on risque d'avoir encore 4-5 fois cette saison :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

T'as réussi à oublier son PSG-TFC de 2013 avec le pénalty imaginaire accordé au PSG et celui oublié sur Wissam ? Il était à l'apogée de sa carrière à ce moment-là.