Nista Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 pas besoin de seins pour être sexy, j'échangerais pas un baril de Nathalie Portman contre 10 barils de pamela Anderson Sans H, Natalie! Ou de Keira Knightley! Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 pas besoin de seins pour être sexy, j'échangerais pas un baril de Nathalie Portman contre 10 barils de pamela Anderson Jamais de la vie! Tu as vu les cours du caoutchouc en ce moment. 10 barils de Pamela Anderson aujourd'hui ça vaut une fortune Citer
hmg Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 quand dans 15 ans vos gonzesses auront des gants de toilette, vous penserez à moi... Donc tu commenceras à être sexy dans 15 ans, pas mal :ninja: Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Prochain débat: Vaut-il mieux être un investissement à court terme ou à (très) long terme ? Citer
en_congés Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Prochain débat: Vaut-il mieux être un investissement à court terme ou à (très) long terme ? Tu veux parler d'un joueur recruté par le Tef, censé être gardien titulaire, et pour qui cette nouvelle saison est déja terminée ? Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Prochain débat: Vaut-il mieux être un investissement à court terme ou à (très) long terme ? La réponse est évidente: une succession d'investissements à court terme Citer
è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) 12 octobre 2010 Elmö, suggestion pour le débat de demain: "Peut-on être un mec sexy à moins d'1m80?" ouais, parce que je juge pas selon des critères aussi cons qu'un tour de poitrine mais moins d'1m70, faut quand même être canon pour compenser Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Argument typique des filles qui n'ont pas de seins. Oui puis bon, perso je préfère avoir une fille de 30 ans qui a des jolis seins (et peut-être des gants de toilette un jour) qu'un fille dont il faudra attendre qu'elle ait la 50aine bien sonnée pour prendre l'avantage sur ses congenaires sur ce plan là (mais qui de toutes facons sera moche à cause du reste ). Prochain débat: Vaut-il mieux être un investissement à court terme ou à (très) long terme ? ah ben merde vous aviez déjà résumé Citer
en_congés Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 ouais, parce que je juge pas selon des critères aussi cons qu'un tour de poitrine mais moins d'1m70, faut quand même être canon pour compenser ok, je postule Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 vous êtes super secs, jme casse mais ooooooh euuuuuh.... puis bon, on est pas secs, on est gros parait-il Par contre sec ca rime souvent avec petits nichons Citer
Floolf Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Sans H, Natalie! Ou de Keira Knightley! +1 pour Keira Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 ouais, parce que je juge pas selon des critères aussi cons qu'un tour de poitrine mais moins d'1m70, faut quand même être canon pour compenser C'est sec ça. Je trace. Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 C'est sec ça. Je trace. normalement c'est lorsque c'est humide qu'on laisse des traces... Citer
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Elmö, suggestion pour le débat de demain: "Peut-on être un mec sexy à moins d'1m80?" Bien sur qu'on le peut, j'en suis la preuve vivante Mais bon, c'est pas évident et pas donné à tout le monde, Zitoun, BigBros, Remi et Pioupiou en sont les preuves vivantes Sinon, vous avez vexé elmö bande d'enfoirés de pervers Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bien sur qu'on le peut, j'en suis la preuve vivante Mais bon, c'est pas évident et pas donné à tout le monde, Zitoun, BigBros, Remi et Pioupiou en sont les preuves vivantes Sinon, vous avez vexé elmö bande d'enfoirés de pervers Elmo pourra se venger avec le debat suivant : peut-on etre sexy avec un petit sexe (moins de 18 cm ) ? Citer
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Elmo pourra se venger avec le debat suivant : peut-on etre sexy avec un petit sexe (moins de 18 cm ) ? Bof, je trouve ça assez malsain comme débat, reprenons celui sur la taille des seins Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bof, je trouve ça assez malsain comme débat, reprenons celui sur la taille des seins :ptitebite: Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 peut-on etre sexy avec un petit sexe (moins de 18 cm ) ? Au repos bien entendu Citer
padawan Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Au repos bien entendu Ouais enfin quand il fait bien froid alors hein. Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Sinon, vous avez vexé elmö bande d'enfoirés de pervers il s'est passé quoi ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ouais enfin quand il fait bien froid alors hein. et en sortant de l'eau en plus, genre Mer du Nord Citer
Messages recommandés