Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

pas besoin de seins pour être sexy, j'échangerais pas un baril de Nathalie Portman contre 10 barils de pamela Anderson -_-

Sans H, Natalie! :love:

Ou de Keira Knightley! :love:

Posté(e)

pas besoin de seins pour être sexy, j'échangerais pas un baril de Nathalie Portman contre 10 barils de pamela Anderson -_-

Jamais de la vie! Tu as vu les cours du caoutchouc en ce moment. 10 barils de Pamela Anderson aujourd'hui ça vaut une fortune :blush:

Posté(e)

quand dans 15 ans vos gonzesses auront des gants de toilette, vous penserez à moi...

Donc tu commenceras à être sexy dans 15 ans, pas mal :ninja: :ninja:

Posté(e)

Prochain débat:

Vaut-il mieux être un investissement à court terme ou à (très) long terme ? :ninja:

Tu veux parler d'un joueur recruté par le Tef, censé être gardien titulaire, et pour qui cette nouvelle saison est déja terminée ? :ninja:

Posté(e)

Prochain débat:

Vaut-il mieux être un investissement à court terme ou à (très) long terme ? :ninja:

La réponse est évidente: une succession d'investissements à court terme -_-

Posté(e)

Elmö, suggestion pour le débat de demain: "Peut-on être un mec sexy à moins d'1m80?" ;)

ouais, parce que je juge pas selon des critères aussi cons qu'un tour de poitrine -_-

mais moins d'1m70, faut quand même être canon pour compenser :ninja:

Posté(e)

Argument typique des filles qui n'ont pas de seins. :rolleyes:

Oui puis bon, perso je préfère avoir une fille de 30 ans qui a des jolis seins (et peut-être des gants de toilette un jour) qu'un fille dont il faudra attendre qu'elle ait la 50aine bien sonnée pour prendre l'avantage sur ses congenaires sur ce plan là (mais qui de toutes facons sera moche à cause du reste :ninja: ).

Prochain débat:

ah ben merde vous aviez déjà résumé :grin:

Posté(e)

ouais, parce que je juge pas selon des critères aussi cons qu'un tour de poitrine -_-

mais moins d'1m70, faut quand même être canon pour compenser :ninja:

C'est sec ça. Je trace. <_<

Posté(e)

C'est sec ça. Je trace. <_<

normalement c'est lorsque c'est humide qu'on laisse des traces... :ninja:

Posté(e)

Elmö, suggestion pour le débat de demain: "Peut-on être un mec sexy à moins d'1m80?" ;)

Bien sur qu'on le peut, j'en suis la preuve vivante :smoke:

Mais bon, c'est pas évident et pas donné à tout le monde, Zitoun, BigBros, Remi et Pioupiou en sont les preuves vivantes :ninaj:

Sinon, vous avez vexé elmö bande d'enfoirés de pervers :angry:

Posté(e)

Bien sur qu'on le peut, j'en suis la preuve vivante :smoke:

Mais bon, c'est pas évident et pas donné à tout le monde, Zitoun, BigBros, Remi et Pioupiou en sont les preuves vivantes :ninaj:

Sinon, vous avez vexé elmö bande d'enfoirés de pervers :angry:

Elmo pourra se venger avec le debat suivant : peut-on etre sexy avec un petit sexe (moins de 18 cm :ninja:) ?

Posté(e)

Elmo pourra se venger avec le debat suivant : peut-on etre sexy avec un petit sexe (moins de 18 cm :ninja:) ?

Bof, je trouve ça assez malsain comme débat, reprenons celui sur la taille des seins :ninja:

Posté(e)

Bof, je trouve ça assez malsain comme débat, reprenons celui sur la taille des seins :ninja:

:ptitebite: :ninja: