rastabanana Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : rastababtou ? rastanoir Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Rasetoilabanana. Modifié 15 novembre 2016 par bondurant2001 Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 27 minutes, Yoda a dit : Macron est-il Gaulliste ? aucune idée et je m'en fous. par contre si sa candidature peut mettre définitivement hors jeu Hollande, je l'en remercie Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, Yoda a dit : Macron est-il Gaulliste ? Ca dépend, faut être Gaulliste pour gagner ? Alors oui, il le sera. Mais s'il ne faut pas l'être alors il ne le sera pas. Modifié 17 novembre 2016 par Planino Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 50 minutes, Planino a dit : Ca dépend, faut être Gaulliste pour gagner ? Alors oui, il le sera. Mais s'il ne faut pas l'être alors il ne le sera pas. Toi aussi tu penses qu'il a ses chances ? Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 54 minutes, Piou a dit : Toi aussi tu penses qu'il a ses chances ? t'es pas sérieux ? jamais de la vie les gens voteront pour un mec à peine pubère qui se tape une vieille Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : t'es pas sérieux ? jamais de la vie les gens voteront pour un mec à peine pubère qui se tape une vieille J'en ai rêvé l'autre nuit, et sachez mlle que je fais de temps en temps des rêves prémonitoires Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : J'en ai rêvé l'autre nuit, et sachez mlle que je fais de temps en temps des rêves prémonitoires maintenant que j'ai lu l'article qui explique que wauquiez confie le bio à la fnsea, je crois que je suis prête à accepter qu'une jeune crotte arriviste devienne président si quelqu'un a le mode d'emploi pour créer une micro république, je prends (ou un micro état totalitaire ) Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Moi je te le donne si tu arrives à m'expliquer pourquoi sur mon Z3 avec SFR je reçois certains MMS très bien et d'autres je dois aller les consulter sur vosmms.fr Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Moi je te le donne si tu arrives à m'expliquer pourquoi sur mon Z3 avec SFR je reçois certains MMS très bien et d'autres je dois aller les consulter sur vosmms.fr je ne sais pas, je communique très peu par mms, et les seules fois où ça marche pas, c'est parce que j'ai pas activé mes données mobiles Citer
Nista Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : je ne sais pas, je communique très peu par mms, et les seules fois où ça marche pas, c'est parce que j'ai pas activé mes données mobiles Ca me rappelle un récent échange entre nous justement ! Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Ca me rappelle un récent échange entre nous justement ! alors que cette photo est magnifique Citer
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 3 heures, Yoda a dit : Macron est-il Gaulliste ? Non. Il est un peu plus à droite Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Un fdp c'est vaste Citer
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 A propos de Macron, j'adore les gens qui racontent partout qu'il essaie de sortir du clivage droite/gauche, alors qu'en fait c'est juste un mec de droite Citer
3noze3 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Un fdp mais un fdp avec l'option Europe pour pouvoir téléphoner de Londres Citer
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : A propos de Macron, j'adore les gens qui racontent partout qu'il essaie de sortir du clivage droite/gauche, alors qu'en fait c'est juste un mec de droite C'est ça Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 ce qui est marrant aussi en ce moment c'est ces gens de droite qui accusent certains mecs de droite d'être de gauche par exemple kiki boutin affirme que jean-fredo est le seul candidat de droite à la primaire de la droite Citer
InchAlain Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : A propos de Macron, j'adore les gens qui racontent partout qu'il essaie de sortir du clivage droite/gauche, alors qu'en fait c'est juste un mec de droite En même temps quand tu dis que t'es ni de droite ni de gauche ça laisse un indice Citer
Messages recommandés