Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ah oui mais non, c'est ce que j'ai compris d'un résumé, si ça se trouve je raconte de grosses bêtises hein.:ninja:

ahah c'est pas grave, merci quand même :P 

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Ekelund a dit :

aucune idée et je m'en fous. par contre si sa candidature peut mettre définitivement hors jeu Hollande, je l'en remercie :grin: 

Je ne vois pas ce qui te génerait tant dans une candidature Hollande ? Tu as peur qu'il repasse ou quoi ?:rolleyes: Ou que Dupont Aignan fasse encore moins que lui?:ninja:

Macron en restant hors de la "primaire ps", va surtout avoir des voix d'abstentionnistes du centre, peut-être chez les jeunes , piocher chez Bayrou et un peu Juppé + Gérard collomb :ninja:

Modifié par Footballeur82
Posté(e) (modifié)

Les étiquettes gauche et droite sont des boulets pour la pensée.

Penser en homme ou femme de gauche c'est le meilleur moyen de ne dire que des conneries.

D'un autre côté faut vraiment être un pauvre type pour être de droite :ninja:

Bref, pensez librement et comme disait l'autre, soyez le propre entrepreneur de votre pensée politique. Amen.

Modifié par elkjaer
Posté(e)
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Je ne vois pas ce qui te génerait tant dans une candidature Hollande ? Tu as peur qu'il repasse ou quoi ?:rolleyes: Ou que Dupont Aignan fasse encore moins que lui?:ninja:

Macron en restant hors de la "primaire ps", va surtout avoir des voix d'abstentionnistes du centre, peut-être chez les jeunes , piocher chez Bayrou et un peu Juppé + Gérard collomb :ninja:

les français sont tellement cons, on sait jamais :ninja: 

tout ce qui peut limiter ce risque est bon à prendre -_- 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

Même une victoire de Sarkozy ou LePen? :siffle:

Posté(e)
il y a 26 minutes, elkjaer a dit :

Même une victoire de Sarkozy ou LePen? :siffle:

Pas le Pen bien entendu mais j'en suis arrivé à la conclusion que Sarkozy ne pouvait pas être pire (même si j'espère que ce sera pas lui) 

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

Hollande et son gouvernement ont mené une politique de gestion de droite modérée. Je ne comprends pas pourquoi les gens nous sortent du catastrophisme, surtout ceux plutôt classés à droite...

Il a par exempe largement favorisé une politique de l'offre avec baisse des charges salariales, etc.

Les électeurs de droite devraient être contents de Hollande, à l'inverse des électeurs de gauche non ?

Posté(e)

Pas le Pen bien entendu mais j'en suis arrivé à la conclusion que Sarkozy ne pouvait pas être pire (même si j'espère que ce sera pas lui) 

S'il faut faire trente kilomètres à pied pour voter Hollande plutôt que Sarkozy je les ferai sans hésiter une seconde. Dans le cas de Juppé ou Fillon je crois que je resterai à la maison.

Mais Hollande ne se représentera pas.

Posté(e)

Excuse moi de te dire ça, mais t'es aussi con que les français alors.

Posté(e)
Il y a 21 heures, LaCroix a dit :

Nan, lui il comprend juste rien, il fait l'effort sur rien, et il cherche surtout pas à comprendre (cf ses propos en ce moment-même ^^). Résumer la différence droite/gauche par "y en a qui sont trop vilains et qui pensent qu'à leur gueule et les autres qui ont le coeur sur la main", c'est justement ce qui me fait détester les gens de gauche :ninja:

:lol2:

Il y a 3 heures, isley a dit :

Hollande et son gouvernement ont mené une politique de gestion de droite modérée. Je ne comprends pas pourquoi les gens nous sortent du catastrophisme, surtout ceux plutôt classés à droite...

Il a par exempe largement favorisé une politique de l'offre avec baisse des charges salariales, etc.

Les électeurs de droite devraient être contents de Hollande, à l'inverse des électeurs de gauche non ?

Augmenter les impôts adonf c'est une politique de droite modérée ? :huh:

Ah ben si, en fait -_-. Enfin, modérée, je suis pas sûr...

Posté(e)
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Les étiquettes gauche et droite sont des boulets pour la pensée.

Penser en homme ou femme de gauche c'est le meilleur moyen de ne dire que des conneries.

D'un autre côté faut vraiment être un pauvre type pour être de droite :ninja:

Bref, pensez librement et comme disait l'autre, soyez le propre entrepreneur de votre pensée politique. Amen.

ok macron, c'est noté :) 

sérieusement, tu te fatigues pas toi même des fois à balancer tes leçons "faut faire ci, faut pas penser comme ça" ?

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

:crylol:

c'est donc pour ça qu'on est dans une telle merde :( 

sinon, le débat est fini vu qu'on est demain :ninja: 

Posté(e)
Le 17/11/2016 à 11:31, elmö a dit :

c'est quoi être gaulliste ? :ninja: 

c'est avoir une certaine idée de la France. -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

OK alors nouvelle suggestion: Poire à lavement, sandwich au caca, Miniboer, Sarkozy ou F82? :ninja:

poire à lavement -_- 

Posté(e)

Voici un débat... si vous êtes intéressés :

Je me permets de vous signaler cette courte vidéo (10mn) qui propose une présentation chiffrée rapide dénonçant l'économie des revues scientifiques (4mn), suivie d'un entretien avec Marin Darcos (6mn) :

https://www.youtube.com/watch?v=WnxqoP-c0ZE

J'attends vos retours avec intérêt !

Posté(e)
il y a 3 minutes, isley a dit :

Voici un débat... si vous êtes intéressés :

Je me permets de vous signaler cette courte vidéo (10mn) qui propose une présentation chiffrée rapide dénonçant l'économie des revues scientifiques (4mn), suivie d'un entretien avec Marin Darcos (6mn) :

https://www.youtube.com/watch?v=WnxqoP-c0ZE

J'attends vos retours avec intérêt !

Trop tard, il y a déjà un débat en cours. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Trop tard, il y a déjà un débat en cours. 

Tu parlais de lourdeur ? Tu as quel âge ?

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

bonjour,

as tu déjà entendu parler de l'effet miroir ?

cordialement

Ok; J'ai tapé trop vite. Trop impulsif. Désolé. Je n'aurais pas dû écrire cela.

Comme dirait un autre : "tourner sept fois le clavier dans les fesses avant de taper !" :-)

Posté(e)
il y a 5 minutes, isley a dit :

Tu parlais de lourdeur ? Tu as quel âge ?

C'est juste la règle de ce topic, en fait.

Posté(e)
il y a 1 minute, isley a dit :

Ok; J'ai tapé trop vite. Trop impulsif. Désolé. Je n'aurais pas dû écrire cela.

Comme dirait un autre : "tourner sept fois le clavier dans les fesses avant de taper !" :-)

Dans la bouche steuplé ! 
raw

Posté(e)
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

C'est juste la règle de ce topic, en fait.

Oui, oui. Juste que je voulais lancer un sujet qui me tient à coeur et qui tue la science à petit feu. Je me suis dit que cela pouvait intéresser des gens.

à l’instant, Nista a dit :

Dans la bouche steuplé ! 
raw

Je faisais référence à Piou ! ahah !