è_é Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : Oui, oui. Juste que je voulais lancer un sujet qui me tient à coeur et qui tue la science à petit feu. Je me suis dit que cela pouvait intéresser des gens. y'a surement plein d'autres topics pour ça Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : ok macron, c'est noté Ok Il y a 4 heures, elmö a dit : sérieusement, tu te fatigues pas toi même des fois à balancer tes leçons "faut faire ci, faut pas penser comme ça" ? Non. Ce ne sont pas des leçons mais des opinions enthousiastes Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) 18 novembre 2016 déso pour toi mais macron doit tenir ce genre de discours à base de "il faut dépasser le clivage gauche/droite" et étonnamment, c'est toujours des mecs de droite qui sortent ça Citer
Invité isley Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : déso pour toi mais macron doit tenir ce genre de discours à base de "il faut dépasser le clivage gauche/droite" et étonnamment, c'est toujours des mecs de droite qui sortent ça Dans la même idée, pourquoi le centre s'appelle le centre alors qu'on sait très bien que le centre est à droite ? Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 24 minutes, elmö a dit : déso pour toi mais macron doit tenir ce genre de discours à base de "il faut dépasser le clivage gauche/droite" et étonnamment, c'est toujours des mecs de droite qui sortent ça Et c'est souvent des gens de gauche qui affirment ça Macron pense et dit ce qu'il veut. Je ne vais pas positionner ma façon de pensée par rapport à lui ou n'importe qui d'autre ou n'importe quelle couleur politique, idéologie ou clivage gauche droite. Le clivage n'est sans doute pas dépassé mais je pense que ce n'est pas une raison pour regarder sa boussole avant de penser. Citer
Invité isley Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Et c'est souvent des gens de gauche qui affirment ça Macron pense et dit ce qu'il veut. Je ne vais pas positionner ma façon de pensée par rapport à lui ou n'importe qui d'autre ou n'importe quelle couleur politique, idéologie ou clivage gauche droite. Le clivage n'est sans doute pas dépassé mais je pense que ce n'est pas une raison pour regarder sa boussole avant de penser. +1 On peut vouloir dépasser les clivages en proposant des contenus extrêmement différents. Entre Macron et le FN et son UMPS, il y a quand quelques différences... Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : +1 On peut vouloir dépasser les clivages en proposant des contenus extrêmement différents. Entre Macron et le FN et son UMPS, il y a quand quelques différences... Dépasser les clivages n'est pas un objectif pour moi. Ça me fait déjà une différence avec Macron Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Le clivage n'est sans doute pas dépassé mais je pense que ce n'est pas une raison pour regarder sa boussole avant de penser. qui a dit qu'il fallait faire ça et où ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : qui a dit qu'il fallait faire ça et où ? Tryphon Tournesol. Mais c'était un pendule, pas une boussole. Citer
Invité isley Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Dépasser les clivages n'est pas un objectif pour moi. Ça me fait déjà une différence avec Macron Oui, oui. J'essayai de compléter... :-) Et puisqu'on parle de Macron : https://mobile.twitter.com/PlusSubtilQueCa/status/799318330805026816 Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 8 heures, Forrest a dit : Excuse moi de te dire ça, mais t'es aussi con que les français alors. possible, mais au moins je suis con...stant Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 15 heures, isley a dit : Hollande et son gouvernement ont mené une politique de gestion de droite modérée. Je ne comprends pas pourquoi les gens nous sortent du catastrophisme, surtout ceux plutôt classés à droite... Il a par exempe largement favorisé une politique de l'offre avec baisse des charges salariales, etc. Les électeurs de droite devraient être contents de Hollande, à l'inverse des électeurs de gauche non ? Non la politique actuelle du gouvernement n' est pas de centre droite, c'est centre gauche. Bien plus à gauche que les derniers gouvernement dit de gauche en Italie, uk, Allemagne ou bien Espagne. En France le centre droit est traditionnellement libéral d'un point de vue économique. Dire que la politique actuelle est d'essence libérale est un artifice habile pour écarteler la gauche et donc l'affaiblir .. Le quinquennat de Sarkozy a été vide économiquement à part la réaction du statut d'auto entrepreneur. Sans direction, sauf celle de préparer sa réélection , l'exemple des retraites est frappant, en debut de mandat autorisation de départ à 58 ans qui a coûté quasiment un milliard de plus que prévu, puis du jour au lendemain tout le monde est passé a 62 ans Crise de 2008, tentative de relance par la dette, mauvais calcul car reprise jamais revenue, bilan augmentation massive des impôts en 2011 et explosion de la dette publique et invention de la règle d'or et de la solution miracle de l'augmentation de la TVA ... Ni queue ni tête son mandat Politiquement ouverture à gauche en début, A la Fin grand saut dans le buisson avec la course aux idées du FN Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 14:32, LaCroix a dit : PARCE QUE C'EST CE QU'ELLE VOIT!!! C'est une gamine de 3 ans, pas un prix Nobel de littérature, non? Je crois que je l'ai jamais caché: si j'y vais, ça sera pour Poutou, tout en sachant très bien que si il était en position d'être élu j'irais pas voter pour lui. Au 2e tour dans tous les cas j'irai pas parce qu'effectivement il y a un manque de cohérence entre dire "qu'ils aillent tous se faire enc." et aller voter pour un d'entre eux. Tu as des problèmes de mémoires apparemment Citer
LaCroix Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 il y a une heure, Footballeur82 a dit : Tu as des problèmes de mémoires apparemment T'as des problèmes de lecture surtout. Et arrête de me parler, merci. Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : T'as des problèmes de lecture surtout. Et arrête de me parler, merci. Oui my bad , ta position sur le vote Poutou est limpide, au premier, deuxième tour, et pirouette Citer
Planino Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Je viens de lire les 3 dernières pages, pour vous aider un peu, je vous vous dire de quel côté vous êtes: elmö > selon sa propre définition de la gauche et de la droite, j'en conclue qu'elle est de droite type UMP époque Sarkozy (je cite: "la droite c'est l'individu, la gauche le collectif" et "la majorité des gens sont des cons" ) Isley > gauche tradi type PS actuel (certainement un fonctionnaire ou un type qui a un poste de planqué dans une grosse boite, pas l'esprit d'entrepreneur du tout + marié à une femme de couleur pour avoir bonne conscience sur son racisme refoulé ) Ekelund > droite libérale type Fillon (ton champion va être président ! ) Flof > extrême gauche type Mélenchon, à bas les frontières, tout le monde peut faire ce qu'il veut et aller où il veut, même en Argentine se trouver une femme à ramener en Belgique alors qu'on vient de France. Et je soupçonne même une envie de partir dans un pays à la con type Estonie à l'avenir Lacroix > extrême gauche style communisme des années 50 dans les propos mais pseudo catholique fan de Pelerin Magazine. Le type de mecs qui va voter Mélenchon ou Le Pen, mais pas entre les deux. A certainement été scoot dans sa jeunesse. Footballeur82 > fan de Copé. Il adore le poil à gratter et contredire ses interlocuteurs. Et vu que personne ne vote Copé, F82 le fait elkjaer > UMPiste non assumé qui déclare partout en public être de gauche et détester la droite, le dit tellement que plus personne n'y croit. On est pas dupes, quelqu'un qui répète trop quelque chose en boucle c'est louche. Du coup, il va certainement voter à gauche pour se convaincre que le personnage qu'il se crée est réel. Un grand conflit intérieur en lui qui le poussera un jour à voter Le Pen parce qu'il y en a marre ! Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 13 heures, Planino a dit : elmö > selon sa propre définition de la gauche et de la droite, j'en conclue qu'elle est de droite type UMP époque Sarkozy (je cite: "la droite c'est l'individu, la gauche le collectif" et "la majorité des gens sont des cons" ) le fameux verbe concluer apprends à écrire et reviens m'analyser après bon sinon, débat du jour : y'a t-il plus belle femme française que leila bekhti ? Citer
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : le fameux verbe concluer apprends à écrire et reviens m'analyser après bon sinon, débat du jour : y'a t-il plus belle femme française que leila bekhti ? Oui. La mienne Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 13 heures, Planino a dit : Flof > extrême gauche type Mélenchon, à bas les frontières, tout le monde peut faire ce qu'il veut et aller où il veut, même en Argentine se trouver une femme à ramener en Belgique alors qu'on vient de France. Et je soupçonne même une envie de partir dans un pays à la con type Estonie à l'avenir C'est un des plus proches de la vérité. Mais quand même, je peux pas blairer Mélanchon. Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : bon sinon, débat du jour : y'a t-il plus belle femme française que leila bekhti ? oui Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Oui. La mienne poidh à l’instant, Ekelund a dit : oui poidh Citer
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : poidh 54 kg Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : 54 kg pour 1m50 ? Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : désolé pour la photo de 2 hectares Je trouve Leila + jolie Désolé pour le quote Citer
Messages recommandés