FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 39 minutes, elmö a dit : bon sinon, débat du jour : y'a t-il plus belle femme française que leila bekhti ? Oui. :grofino: :labandedegazaestànous: Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 29 minutes, Wingeeky a dit : Je trouve Leila + jolie mais tu m'étonnes ! Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 https://www.google.fr/search?q=leila+bekhti&espv=2&biw=1680&bih=920&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi6urOv5LnQAhXCCBoKHayzA_sQ_AUIBigB https://www.google.fr/search?q=marine+lorphelin&espv=2&biw=1680&bih=920&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiRqf3L5LnQAhXB1hoKHXfpCv8Q_AUICCgB franchement y'a pas photo pour moi... l'une est jolie (LB), l'autre sublime (ML) Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 57 minutes, elmö a dit : le fameux verbe concluer apprends à écrire et reviens m'analyser après bon sinon, débat du jour : y'a t-il plus belle femme française que leila bekhti ? Josephine De Meaux. J'avoue que je ne sais pas pourquoi je dois encore vous le rappeller. Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : franchement y'a pas photo pour moi... l'une est jolie (LB), l'autre sublime (ML) si t'étais pas raciste tu te rendrais compte que l'une est très jolie en effet, mais que l'autre a quelque chose en plus qui s'appelle de la profondeur et un charme de dingue Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : https://www.google.fr/search?q=leila+bekhti&espv=2&biw=1680&bih=920&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi6urOv5LnQAhXCCBoKHayzA_sQ_AUIBigB https://www.google.fr/search?q=marine+lorphelin&espv=2&biw=1680&bih=920&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiRqf3L5LnQAhXB1hoKHXfpCv8Q_AUICCgB franchement y'a pas photo pour moi... l'une est jolie (LB), l'autre sublime (ML) C'est compliqué. En fait t'as une nana magnifique avec tout les ingrédients ( Marine L, Emilie Besse, Marion Jolles, Ophélie Meunier et autre dizaines d'exemples ) et de l'autre une fille qui n'a pas ( à priori) tous les ingrédients mais qui dégage quelque chose de bien plus... 'tain je trouve pas les mots justes ! Quelque chose de plus quoi. Voilà. Et ça je l'ai remarqué sur d'autres (dont évidemment j'ai pas d'exemple dans ma mémoire immédiate ) Bref, vous devez sans doutes avoir compris ce que je voulais dire Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Ha! Ha! Vix ne sait pas boxer avec les mots! Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Ha! Ha! Vix ne sait pas boxer avec les mots! Tu le découvres ? Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Ha! ha! T'es lesbienne! dans tes rêves ! ou dans les miens il y a 5 minutes, VIX15 a dit : C'est compliqué. En fait t'as une nana magnifique avec tout les ingrédients ( Marine L, Emilie Besse, Marion Jolles, Ophélie Meunier et autre dizaines d'exemples ) et de l'autre une fille qui n'a pas ( à priori) tous les ingrédients mais qui dégage quelque chose de bien plus... 'tain je trouve pas les mots justes ! Quelque chose de plus quoi. Voilà. Et ça je l'ai remarqué sur d'autres (dont évidemment j'ai pas d'exemple dans ma mémoire immédiate ) Bref, vous devez sans doutes avoir compris ce que je voulais dire mega de la taille d'une planète pour cette maxi cruche d'ophélie meunier et son cul trapézoïdal dégueulasse et pour le manque d'ingrédients, il lui faut quoi de plus, des yeux bleus ? Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Bref, vous devez sans doutes avoir compris ce que je voulais dire Raté Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 ouais donc si on trouve pas leila Bekhti la plus belle fille du monde c'est qu'on est raciste, CQFD Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 bah tu dis qu'il lui manque quelque chose mais qu'elle a quelque chose en plus, c'est pas facile hein ! et physiquement, je vois absolument pas ce qu'elle a à envier à miss france ou encore pire, à ophélie "gros cul/cruchasse intergalactique" meunier Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Mais c'était pas katy perry sur la photo ? Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ouais donc si on trouve pas leila Bekhti la plus belle fille du monde c'est qu'on est raciste, CQFD oublie pas ton humour surtout, ça pourrait te servir hein ! j'oubliais que j'avais lancé un débat hyper serieux sur un truc totalement subjectif, conne que je suis Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : oublie pas ton humour surtout, ça pourrait te servir hein ! j'oubliais que j'avais lancé un débat hyper serieux sur un truc totalement subjectif, conne que je suis t'as qu'à mettre un ninja aussi Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Moi j'aime bien le cul d'Ophelie Meunier. J'aime quand ca claque (c) Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 23 minutes, elmö a dit : si t'étais pas raciste tu te rendrais compte que l'une est très jolie en effet, mais que l'autre a quelque chose en plus qui s'appelle de la profondeur et un charme de dingue Tout à fait d'accord Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : t'as qu'à mettre un ninja aussi t'as qu'à réfléchir un peu aussi bon allez je vous laisse entre gens de mauvais gout incapables de comprendre que c'est forcément du second degré un débat pareil... Citer
Piou Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Bien évidemment que Mme Bekthi est magnifique, ça fait un petit moment que je l'ai remarqué perso Après c'est compliqué, il y a énormément de très belles femmes, mais c'est vrai que elle est vraiment jolie Et Ophélie Meunier aussi, d'ailleurs son fessier en deçà des standards participe à son charme je trouve Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : bah tu dis qu'il lui manque quelque chose mais qu'elle a quelque chose en plus, c'est pas facile hein ! et physiquement, je vois absolument pas ce qu'elle a à envier à miss france ou encore pire, à ophélie "gros cul/cruchasse intergalactique" meunier C'est pas facile à expliquer mais je pensais que c'était facile à comprendre (surtout qu'on est d'accord...) Pour moi il ne lui manque rien puisque je la trouve magnifique, pourtant elle a pas la taille mannequin, les yeux bleus ou vert, le sourire colgate etc... Donc ce qu'elle a en plus et que je n'arrivais pas à exprimer c'est assurément "la profondeur et le charme" comme tu dis. Et je cite Ophélie Meunier parce que niveau beauté (même si moi elle ne me plait pas plus que ça) elle a sans doute sa place sur l'affiche. D'autant plus que je pensais qu'on ne parlais que beauté et qu'on mettais donc à part le côté "cruchasse"... Citer
Planino Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Je trouve Leila truc (c'est qui d'ailleurs ? Encore une fille de télé réalité ?) pas terrible. Elle a une tête bizarre, on dirait Ayem en moins maquillée. En plus je suis inconsciemment raciste comme tout babtou qui se respecte, du coup je préfère les femmes de mon espèce Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 15 minutes, Piou a dit : Bien évidemment que Mme Bekthi est magnifique, ça fait un petit moment que je l'ai remarqué perso Après c'est compliqué, il y a énormément de très belles femmes, mais c'est vrai que elle est vraiment jolie Et Ophélie Meunier aussi, d'ailleurs son fessier en deçà des standards participe à son charme je trouve Niveau charme je trouve M. Bekhti largement au-dessus d'OM Citer
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Niveau charme je trouve M. Bekhti largement au-dessus d'OM Oui mais niveau "beauté" ? Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Pour moi il ne lui manque rien puisque je la trouve magnifique, pourtant elle a pas la taille mannequin, les yeux bleus ou vert, le sourire colgate etc... Donc ce qu'elle a en plus et que je n'arrivais pas à exprimer c'est assurément "la profondeur et le charme" comme tu dis. ok ! il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Et je cite Ophélie Meunier parce que niveau beauté (même si moi elle ne me plait pas plus que ça) elle a sans doute sa place sur l'affiche. D'autant plus que je pensais qu'on ne parlais que beauté et qu'on mettais donc à part le côté "cruchasse"... pour moi c'est indissociable Citer
Messages recommandés